Informations générales et contacts Nissan
Nissan : un géant de l’automobile
Créé en 1932, c’est un constructeur automobile japonais, né sous le nom de ‘Datsun’ des années auparavant. Son siège social est à Yokohama au Japon. Au début spécialisé dans la construction de camions, la marque a évolué petit à petit avec l’essor de la production automobile en fabricant des voitures plus légères. Après avoir été détruite pendant la deuxième guerre mondiale, l’usine reprend son activité en 1947 en produisant des véhicules britanniques sous licence. Ce n’est qu’en 1951 qu’il conçoit son premier véhicule appelé ‘Patrol’. Les premières exportations ont commencé en 1958 vers les Etats-Unis et en 1962 vers l’Europe. Au mois de mars 1999, Nissan s’allie au constructeur français Renault après avoir traversé une crise financière qui l’a presque poussé à la faillite. Aujourd’hui, grâce à cette alliance, le groupe s’est largement ressaisi et est même devenu actionnaire au sein de Mitsubishi motors. La marque automobile appartient aujourd’hui principalement au groupe Renault qui détient plus de 40% des parts de l’entreprise et emploie plus de 160 000 personnes à travers le monde.
Comment obtenir une assistance avec l’entreprise ?
Perfectionniste et à la pointe de la technologie, l’équipe professionnelle de la marque, se montre attentive envers ses clients. Pour vous satisfaire, vous pouvez joindre le service clientèle par téléphone, par email ou sur son site web pour de plus amples informations.
Contacter le service clientèle par téléphone
Pour une aide quelconque ou des questions concernant votre véhicule par exemple, les agents responsables clientèles sont disponibles et restent à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 14h00. Appelez le 0 805 11 22 33 (numéro vert appel gratuit). Vous obtiendrez tous les renseignements que vous voulez et au besoin, demandez à joindre le service assistance.
Contact par email
L’entité est également joignable par mail à cette adresse : france@nissan-services.eu est l’adresse à laquelle vous pouvez envoyer des courriels pour des questions ou des remarques sur votre véhicule Nissan.
Pour écrire au service clientèle par courrier c’est par ici !
Adressez votre lettre de réclamation ou de demande à l’adresse suivante, sans oublier de bien écrire vos coordonnées afin d’être recontacter dans les meilleurs délais.
NISSAN WEST EUROPE
TSA 6001
78961 Saint Quentin en Yvelines CEDEX
France
Contact via le service relation client en ligne
Pour cela, il vous suffit d’entrer dans le site web. Si vous êtes déjà un client chez Nissan, entrez dans votre espace membre où vous pouvez profiter des services en ligne ou prendre un rendez-vous. Si ce n’est pas encore le cas, allez au menu ‘nous contacter’ dans le coin gauche en bas de la page d’accueil du site. Vous pouvez également trouver des renseignements grâce à la FAQ directement sur le web. Le site vous propose également les offres du mois, les nouveautés de la marque automobile les listes des concessionnaires Nissan et la réservation d’un essai de véhicule.
Le constructeur automobile sur les réseaux sociaux
Si vous le souhaitez, retrouvez également la marque automobile directement sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook ou encore sur Instagram. Retrouvez en plus des actualités, des informations utiles et des photographies exclusives des nouveaux modèles.
Services Nissan
Comment établir la communication avec le service commercial Nissan ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nissan, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Nissan et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Nissan et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 14h00.
Soumettre une réclamation au service compétent Nissan
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : TSA 6001 Saint Quentin en Yvelines France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.nissan.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Nissan
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : TSA 6001 Saint Quentin en Yvelines France.
Téléphoner au service clientèle Nissan depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Nissan, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nissan également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Est-ce qu’il est possible de réserver un créneau pour essayer la Nissan Juke ?
Bravo à l’équipe mécanique de Vannes ,bon accueil service rapide et bien fait. Merci encore. JC D
Bonjour pour ma part j’ai également une leaf et je vais chez le concessionnaire de ma ville et je n’ai aucun problème car l’équipe est très professionnelle et les réparations franchement en 2 ans j’en ai eu qu’une seule c’est pour vous dire. Pour les commentaires que j’ai pu lire, je vous conseille de faire une réclamation en écrivant au siège social de Nissan France.
J’ai eu un problème de capteur de frein abs
Bonjour, j’aimerais connaître les prix des nouveaux modèles de la Nissan Micra. Je suis très intéressé par cette voiture parce que je pense qu?elle a une belle ligne et me sera très utile. J’aimerais aussi savoir s’ils ont un rabais pour les officiels. Merci
Merci, grâce à ce numéro de téléphone j’ai pu contacter le service consommateurs de Nissan, ils ont su régler mon problème