Informations générales et contacts Carrefour Banque
Comment contacter le service client de Carrefour Banque
Carrrefour Banque propose des services financiers tels que les crédits, les cartes bancaires et les prêts renouvelables, si vous désirez bénéficier des conseils d’un conseiller Carrefour Banque sans vous déplacer, obtenir les réponses à vos questions concernant les produits et services, vous pouvez contacter le service client par téléphone, email ou courrier.
Contacter un conseiller clientèle Carrefour Banque par téléphone
Si vous désirez souscrire à une Assurance Auto, une assurance habitation, santé ou famille, si vous voulez placer votre argent dans une épargne ou déclarer un sinistre, si vous voulez des informations sur les produits et services de Carrefour Banque, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone en vous référant aux services ci-dessous :
Service Client Carrefour Banque : 0 826 827 827 (0,18€ / minute)
Service Client Carrefour Banque : 0 826 010 203 (0,18€ / minute)
Vous avez une Carte PASS MasterCard :
Carte PASS MasterCard
En cas de vol ou de perte 0978 970 100 (prix d’un appel local)
En France :
Assistance médicale/rapatriement 0148 826 291 (prix d’un appel local)
A l’étranger : Assistance médicale/rapatriement 0033 148 826 291 (coût selon votre opérateur).
Carte PASS Gold MasterCard:
En cas de vol ou de perte 0978 970 101 (prix d’un appel local)
En France : Assistance médicale/rapatriement 0141 774 555 (prix d’un appel local)
A l’étranger : Assistance médicale/rapatriement 0033 141 774 555 (coût selon votre opérateur).
Conseils d’ordre juridique ou de la vie quotidienne :
PASS Conseil 01.45.16.66.16, nous vous mettons en lien avec un conseiller.
Questions relatives à votre abonnement magazine :
PASS Magazines 0169 474 090 (prix d’un appel local)
Vous détenez un contrat d’Assurances
Service Client Carrefour Banque : 0826 826 815 (0,18€ / minute)
Vous êtes client PASS Multi Protection
Déclarez ou suivez votre sinistre avec un conseiller au 0969 362 743 (prix d’un appel local)
Le contact général est le 0 806 060 601 à joindre du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
Joindre le service client Carrefour Banque par email
Carrefour Banque dispose d’emails dédiés selon les services recherchés, pour trouver le service correspondant à votre demande, vous devez vous rendre sur la page www.carrefour-banque.fr/aide-produits-services et choisir le département concerné
Joindre les service URGENCE Carrefour BANQUE
En cas d’urgence et selon la nature de celle-ci, veuillez vous informer en ligne. PASS Assurance et PASS Conseil sont disponibles 24/24h – 7/7 sur simple appel au numéro de téléphone figurant au dos de votre Carte.
Débloquer votre carte
Pour débloquer votre carte suite à 3 tentatives d’identification échouées, appelez le 0826 827 827 (0,18€ / minute) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h00.
Faire opposition sur votre carte
Pour faire opposition sur votre Carte PASS, appelez le 0826 827 827 (0,18€ / minute) et dites ‘Opposition Carte’.
Assurances Auto, Habitation
Déclarer un sinistre
Pour déclarer vos sinistres (logement, véhicules…) : appelez le 0974 757 474 (prix d’un appel local)
(appel non surtaxé)
Assurances Santé
Remboursement de soins
Pour un remboursement de soins, une prise en charge hospitalière, un devis optique ou dentaire… : appelez le 0970 820 909 (prix d’un appel local)
Informations sur le siège social de Carrefour Banque
Si vous désirez recevoir des informations sur la société Carrefour Banque qui ne concernent pas les produits, les achats, les remarques ou les promotions proposées par le groupe, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre en indiquant la nature de votre demande et vos informations de contact à l’adresse suivante :
CARREFOUR HYPERMARCHES
1, rue Jean Mermoz
ZAE Saint Guénault,
91002 Evry
Carrefour Banque, une gamme de service bancaire complète
Filiale bancaire du groupe Carrefour, Carrefour Banque proposent depuis plus de trente ans, une large gamme de produits accessibles et performants, adaptés aux attentes des clients et consommateurs : Carte PASS MasterCard, crédit renouvelable, prêt personnel, rachat de crédit, épargne, assurances auto et habitation, complémentaire santé, etc.
Services Carrefour Banque
Contacter le service clientèle et le support technique Carrefour Banque ?
Vous êtes client Carrefour Banque ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Carrefour Banque ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Carrefour Banque, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Carrefour Banque et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Carrefour Banque et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h..
Déposer une revendication auprès de la société Carrefour Banque
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Carrefour Banque ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Carrefour Banque et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Carrefour Banque par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.carrefour-banque.fr/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Carrefour Banque
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Carrefour Banque hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Carrefour Banque ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Carrefour Banque également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour, j’aimerais annuler ma carte PASS Carrefour Banque, car elle a été volée et je ne veux pas qu’ils en fassent ce qu’ils veulent. Je dois annuler cette carte dès que possible. Merci
je peux souscrire aux services de carrefour banque si je suis deja chez carrefour assurance?