Informations générales et contacts Coface
Contacter Coface :
Vous souhaitez connaître la position de Coface sur votre société ? Vous êtes client et souhaitez faire une réclamation sur les produits/services ? Vous souhaitez obtenir les coordonnées de directions régionales ?
Continuez à lire !
Coface : Comment prendre un contact avec un représentant du centre de relations clientèle ?
Pour contacter Coface, obtenir plus d’informations sur leurs produits, ou pour toute autre question concernant la société, vous pouvez utiliser votre téléphone, votre boite électronique ou écrire un courrier postale.
Contacter Coface via le numéro de téléphone :
Appelez le service Relation client en composant 0 149 022 929.
Joindre un agent de support via email :
Vous pouvez contacter Coface par email à l’adresse suivant : cofacecare@coface.com.
Ecrire un courrier à un représentant :
Envoyez votre courrier à :
1, place Costes et Bellonte
CS 20003 92276 Bois-Colombes
Coface : Pour un commerce plus sûr
Coface (Compagnie Française d’Assurance pour le Commerce Extérieur) est un assureur-crédit opérant à l’international, offrant aux entreprises des solutions pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients, tant sur leur marché domestique qu’exporté.
Créée en 1946, Coface a été cotée à la bourse d’Euronext Paris en 2014. 4 600 collaborateurs dans 66 pays assurent un service de proximité dans le monde. Chaque trimestre, Coface publie ses évaluations du risque pays pour 160 pays, en s’appuyant sur sa connaissance du comportement de paiement des entreprises et sur l’expertise de ses souscripteurs.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.coface.fr .
Services Coface
Contacter le service clientèle et le support technique Coface ?
Vous êtes client Coface ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Coface ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Coface ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Coface
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Coface
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Coface
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Coface ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Coface et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Coface par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1, place Costes et Bellonte CS 20003, Bois-Colombes. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.coface.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Coface
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, place Costes et Bellonte CS 20003, Bois-Colombes.
Téléphoner au service clientèle Coface depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Coface, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Coface et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Coface. Allez vite jeter un œil !