Informations générales et contacts Groupon
Le service client GROUPON :
Vous souhaitez joindre le service client Groupon pour une question général, une réclamation concernant un problème de livraison, un colis défectueux ou un remboursement ?
Joindre le service consommateur via différents moyens de contact :
Le service client Groupon est joignable via un appel téléphonique, un envoi à l’adresse email de la société ou bien un envoi à l’adresse postal.
Contacter le service téléphonique GROUPON :
Vous pouvez appeler l’équipe de service à la clientèle au 0 970 732 000 (numéro gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Envoyer un courrier électronique :
Par email à l’adresse électronique servicemembre@groupon.com
Envoyer un courrier standard :
En écrivant au Siège social :
Tour CB21
16, place de l’Iris
92400 Courbevoie
GROUPON :
Groupon est une place de marché e-commerce mondiale qui relie les abonnés aux commerçants locaux en proposant des activités, des voyages, des biens et des services dans plus de 28 pays.
Basé à Chicago, Groupon a été lancé en Novembre 2008, et le premier marché pour Groupon était Chicago, suivi peu après par Boston, New York et Toronto.
En octobre 2010, Groupon était disponible dans 150 villes en Amérique du Nord et dans 100 villes d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Sud et comptait 35 millions d’utilisateurs enregistrés.
La société Groupon desservait plus de 500 villes dans le monde, près de 48,1 millions clients et présenté plus de 425 000 offres actives dans le monde.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.groupon.fr .
Services Groupon
Contacter le service clientèle et le support technique Groupon ?
Vous êtes client Groupon ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h à 18h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Groupon ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Groupon ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Groupon et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Groupon et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Déposer une revendication auprès de la société Groupon
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Groupon ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Groupon et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Groupon par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Tour CB21 16, place de l?Iris, Courbevoie.. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.groupon.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Groupon
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Tour CB21 16, place de l?Iris, Courbevoie..
Téléphoner au service clientèle Groupon depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Groupon, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Groupon et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Groupon. Allez vite jeter un œil !
Bonjour, je voudrais contacter le SAV de Groupon par téléphone parce que je suis en attente d’une commande depuis plus de deux semaines et je m’inquiète, pouriez-vous m’aider ?
J’ai contacté le service Groupon par téléphone pour régler certains doutes