Informations générales et contacts Sandisk
SanDisk
SanDisk Corporation, anciennement appelée SanDisk, est une societé américiane fondée en 1988 qui se spécialise dans le domaine de la conception, la fabrication et la distribution de produits ayant pour base une mémoire flash. SanDisk met au point une mémoire flash destinée à ‘une nouvelle catégorie émergente de produits compacts, portables, tels que les ordinateurs de poche, les ordinateurs portables et es caméras. Le siège social est situé à Milpitas, en Californie, avec des bureaux et des usines présents partout dans le monde.
SanDisk développe différents types de produits comme des cartes SD, des cles USB, des balladeurs et se spécialise tant dans les produits haut de gamme, que d’entrée de gamme.
Les produits de stockage de la marque SanDisk sont présents dans un grand nombre de centres de données, dans les appareils mobiles et produits électroniques, mais aussi dans des milliers de magasins de détail.
SanDisk s’introduit en bourse le 8 novembre 1995. Plus de 16 millions d’actions que vous vendez pour SanDisk au NASDAQ, sous le symbole boursier SNDK.
Depuis 2016, l’entreprise a été acquise par le groupe Western Digital, contribuant ainsi à plus de 5 000 brevets du portefeuille d’innovations croissant de la Western Digital.
Comment vous mettre en relation avec le service client de SanDisk?
Ci-dessous, voici la marche a suivre pour vous mettre en contact avec le service client de SanDisk.
Premierement, rendez-vous directement sur la page web officielle de la marque: www.sandisk.fr. Ensuite, une fois sur la page d’accueil, vous aurez, en haut de page, une série de rubriques; « pour les particuliers, pour l’entreprise, conception d’OEM, à propos de SanDisk et assistance ».
Cliquez sur la rubrique assistance et ensuite vous serez rediriger vers une autre page vous proposant de formuler votre demande via le chat en ligne et le Forum consommateur. Pour ce faire, cliquez sur le produit concerné de la liste proposée et recherchez le souci technique en lien avec le produit de votre choix. En cliquant sur l’article portant le ou les mots clés de votre demande, l’article vous propose une série de solutions.
Vous avez également la possibilité de vous mettre en lien directement avec les experts de SanDisk via un chat en ligne ou par le biais d’un formulaire a remplir, sur la page d’accueil, dans la rubrique « l’entreprise», onglet «Nous contacter».
Si vous désirez une attenttion directe et personnalisée, il est possible de prendre contact avec le service client de SanDisk de la facon suivante;
Contactez par téléphone avec le service clientèle de Sandisk
Si vous souhaitez bénéficier d’un support plus direct et complet, vous pouvez vous adresser au service téléphonique SanDisk. Pour ce faire, nous vous aidons en vous proposant le numéro de contact du service client Sandisk.
Par courrier:
Pour toute suggestion, vous pouvez aussi formuler votre demande à l’adresse suivante du siège social, situe aux Etats-Unis:
Western Digital Technologies, Inc
951 SanDisk Drive
Milpitas, CA 95035-7933, États-Unis
Services Sandisk
Contacter le service clientèle et le support technique Sandisk ?
Vous êtes client Sandisk ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Sandisk ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Sandisk ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Sandisk
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Sandisk et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Sandisk
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Zone Orlytech, Bâtiment 516, 1 Allée du Commandant Mouchotte, 94547 Orly Aérogare Cedex, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.sandisk.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Sandisk en France
La raison sociale de la société Sandisk vous attend à cette adresse : Zone Orlytech, Bâtiment 516, 1 Allée du Commandant Mouchotte, 94547 Orly Aérogare Cedex, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Sandisk depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Sandisk, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Sandisk et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Sandisk. Allez vite jeter un œil !
La vérité est que Sandisk a de très bonnes cartes mémoire, les meilleures. Je les achète toujours. Ils offrent la meilleure qualité.