Informations générales et contacts Téléphone de l´hôpital
Dans quels cas vous mettre en contact avec le service client des hôpitaux?
Si vous avez des commentaires ou des critiques à formuler, il est préférable de contacter le responsable de la santé ou le chef de service de votre hôpital pour trouver une solution appropriée.
Néanmoins, si cela n´est pas possible, vous pouvez contacter notre service qui est mis en place pour celles et ceux qui ont une demande concernant les différents services au sein des hôpitaux. Il permet également de formuler une réclamation et surtout de vous donner la possibilité de vous mettre en contact avec le centre de santé le plus proche de chez vous.
Appeler le service d’assistance téléphonique des hôpitaux, selon votre situation géographique
Sachez que nous mettons a votre disposition un service téléphonique qui vous permet de trouver votre hôpital selon votre adresse et la spécificité de votre demande, au.
Nous sommes a votre entière écoute et si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à en faire part, afin que tout soit mis en œuvre pour remédier au mieux à la situation. Après avoir recueilli vos doléances, notre service mène une enquête auprès des responsables des services concernés, ce qui permet ensuite de vous informer en vous apportant la réponse adaptée a vos besoins.
Votre dossier médical est sauvegardé 20 ans après la dernière hospitalisation ou consultation. Si vous ne voulez pas que votre dossier médical soit envoyé à votre famille, vous devez en aviser l’organisation hospitalière appropriée par écrit. Ce document sera conservé dans votre dossier médical.
Quand peut-on joindre le service d´assistance téléphonique des hôpitaux?
Le service téléphonique d´assistance des hôpitaux est disponible 24h/24 et 7j/7, soit tous les jours et a tout moment. Ce qui permet de nous contacter quand vous en avez le plus besoin, c´est a dire a n´importe quel moment.
Nous concentrons l´essentiel de notre service téléphonique autour de la dénomination des personnes qui ont besoin de notre aide et de nos services, pour que chaque personne qui prend contact bénéficie de toute l´information médicale dont il a besoin. En effet, que ce soit pour des examens médicaux, une info concernant un traitement prodigué ou juste pour un conseil, nous sommes a votre écoute au.
Vous pouvez aussi contacter le service des hôpitaux sur Internet
Tout utilisateur peut exprimer, oralement ou par écrit, ses demandes ou ses réclamations, mais aussi s’il y a des commentaires à faire avec un centre hospitalier. C’est pourquoi nous vous donnons cette opportunité directement sur la page suivante.
Parce que la qualité et la sécurité des soins sont une préoccupation permanente, nous vous facilitons l´accès par mail si vous le désirez au.
Étant engagés dans une dynamique d’amélioration continue, nous mettons en œuvre chaque année de nouveaux projets d’amélioration, organisés autour de la transparence et l´accessibilité a l´information.
La création d’un tel dispositif permet aux utilisateurs d´avoir un espace commun qui vous donne la parole et vous accompagne dans vos démarches qui dépendent d´un hôpital en particulier.
Services Téléphone de l´hôpital
Comment établir la communication avec le service commercial Téléphone de l´hôpital ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Téléphone de l´hôpital, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Téléphone de l´hôpital et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Téléphone de l´hôpital
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Téléphone de l´hôpital
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Téléphone de l´hôpital ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Téléphone de l´hôpital et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Téléphone de l´hôpital par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Téléphone de l´hôpital en France
La raison sociale de la société Téléphone de l´hôpital vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Téléphone de l´hôpital hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Téléphone de l´hôpital ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Téléphone de l´hôpital et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Téléphone de l´hôpital. Allez vite jeter un œil !