Informations générales et contacts Glovo
Histoire de Glovo
La société a été fondée en 2014 et a commencé à opérer en France en 2015. Les fondateurs sont Sacha Michaud, de nationalité espagnole et d’origine canadienne et anglaise, et Oscar Pierre Miquel (né en 1992, Barcelone). Pierre et Marta Ripoll de Daborenea en ont été les premiers administrateurs. Sa raison sociale en Espagne est Glovoapp SL
L’investissement initial était d’environ 120 000 euros et depuis lors, ils ont eu recours à plusieurs tours de financement pour attirer des fonds d’investisseurs (notamment du capital-risque) et permettre la croissance de l’entreprise. Le cycle le plus récent s’est conclu en avril 2019 et valait 150 millions d’euros. En septembre 2019, l’entreprise s’était déjà étendue à vingt-six pays et offrait ses services dans plus de deux cents villes à travers le monde. Cette année-là, l’entreprise a ne génère pas de bénéfices, avec un historique de pertes supérieur à celui des revenus. et il s’est maintenu grâce à des injections de capital.
Le 13 mai 2020, Glovo a annoncé une alliance commerciale avec Paiz Supermarkets (propriété de la chaîne américaine Walmart) au Guatemala afin de promouvoir les livraisons à domicile à partir de ces établissements, ce fait a augmenté les commandes de 57% grâce à cette application mobile.
Le 16 septembre 2020, la société a vendu ses activités en Amérique latine pour 230 millions de dollars américains à la société allemande Delivery Hero, propriétaire de la majorité du capital social du Pedidos Ya. Depuis octobre, il distribue également de la nourriture et des jouets pour El Corte Inglés.
En septembre 2021, Glovo a annoncé un accord pour l’acquisition de Lola Market, une plateforme qui regroupe les principales chaînes de distribution alimentaire, afin de permettre à ses utilisateurs d’effectuer des achats sur Internet dans les grands hypermarchés tels que Mercadona, Carrefour ou Dia. En outre, la livraison a également annoncé l’acquisition du portugais Mercadao.
Glovo, votre application de service de livraison rapide
Glovo, une entreprise espagnole spécialisée dans la livraison rapide à domicile en ligne, est un système de livraison par coursier, mais contrairement aux autres services de coursiers spécialisés disponibles, elle s’engage à livrer tout ce que vous pourrez souhaiter faire livrer chez vous. Glovo s’engage à effectuer une livraison en moins d’une heure à votre domicile, il vous suffit de faire votre demande via une application sur laquelle vous aurez un compte personnel. L’application Glovo est disponible sur le système Android et Apple, il vous faudra seulement télécharger l’application depuis le store pour pouvoir l’utiliser. Le système de coursier Glovo est déjà disponible en Espagne, en France, au Portugal, en Italie, au Chili, au Maroc, en Argentine, au Brésil, au Costa Rica, en Turquie, au Pérou, en Roumanie et au Panama. Voici comment contacter Glovo et son support clientèle.
Comment contacter Glovo par le biais du téléphone ?
Aidez-vous de l’application mobile et ce, à tout moment. Les consultants Glovo sont à votre disposition en ligne, 24h/24 et 7j/7, pour répondre au mieux à vos questions et vous aider dans vos choix.
Comment contacter Glovo autrement ?
Si vous souhaitez contacter le service Glovo par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page d’aide et de remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire de contact vous devrez d’abord sélectionner les sujets de votre demande, puis vous pourrez ensuite taper votre message simplement. Une fois votre message envoyé, il sera traité par un conseiller Glovo et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Glovo est aussi disponible par mail : compliance@glovoapp.com.
Les conseillers Glovo sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez Glovo sur sa page Facebook, sur son compte Twitter ou encore sur son compte Instagram afin de rester informé de toutes les nouveautés et de toute l’actualité Glovo en direct.
Plus de renseignements sur l’application Glovo
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services de l’application Glovo, vous pouvez visiter son site internet ici glovoapp.com/fr, vous aurez accès à toutes les informations concernant l’application, puis vous pourrez facilement consulter la section d’aide. Vous pourrez lire les questions posées dans la FAQ afin de trouver directement les réponses à vos questions.
Les services Glovo sont disponibles à travers la page web Glovo mais aussi sur les applications mobiles Glovo.
Services Glovo
Contacter le service clientèle et le support technique Glovo ?
Vous êtes client Glovo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Assistance en ligne 24h/24.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Glovo ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Glovo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Glovo
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Glovo et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Assistance en ligne 24h/24..
Soumettre une réclamation au service compétent Glovo
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 7 Place d'Iéna, 75116 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet glovoapp.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Glovo
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 7 Place d'Iéna, 75116 Paris.
Téléphoner au service clientèle Glovo depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Glovo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Glovo et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Glovo. Allez vite jeter un œil !
Bonjour est-ce que l’on peut cumuler le statut d’étudiant boursier et bosser pour glovo ? Je ne comprends pas bien comment faire si je dois me déclarer à mon compte. Merci de m’aider.
Bonjour. Comment se passe un entretien d’embauche pour travailler chez Glovo ? Je suis à la recherche d’un emploi et j’aimerais mettre toutes les chances de mon côté pour être pris ! Merci
Existe-t-il des codes Glovo ?
Bonjour je suis Glover depuis quelque temps à Lille et je voudrais savoir si en cas de déménagement on doit le signaler au site, afin de poursuivre mon activité dans une autre ville (Cannes en l?occurrence). Comment faire ? Cordialement.
Bonsoir madame ou monsieur je n´arrive pas a commandé de la nourriture
j ain un restaurant et j aimerai avoir votre service
Je n?arrive pas à s?inscrire, vous ne m?envoyez aucun code d?accès après avoir met mon numéro de téléphone
Je n?arrive pas à faire des commande à fes sur glovo il m?écrit qu?il faut que j?appelle service cliente je sais pas comment faire
Je n’arrive pas à faire une commande pour bouskoura. Vous n’y livrez pas?
Bonjour, j’aimerai vous inviter et piloter le projet de Glovo au Senegal, je suis entrepreneur et j’ai déjà une entreprise de livraison.