Informations générales et contacts Coco.fr
Quel est le meilleur contact Coco.fr pour joindre le service clientèle du chat gratuit ?
Il s’agit sans aucun doute, du courrier électronique du service relation clientèle que les équipes mettent à votre disposition dans le règlement des règles de bonne conduite et bon usage de la plateforme. Grâce à ce Coco chat contact, vous avez l’opportunité d’entrer en communication dans les plus brefs délais avec un modérateur. Vous pouvez lui exposer votre problème et/ou de lui poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit. Afin d’obtenir un coup de pouce de qualité, nous vous prions de bien vouloir vous identifier auprès de votre correspondant dès votre premier message privé. En effet, vous avez la possibilité de vous identifier dans le but de garantir la sécurité maximale de votre compte. Servez-vous de ces données (numéro de téléphone et adresse e-mail) ainsi que de votre pseudonyme pour faciliter votre identification.
Après avoir pris soin de rédiger un message virtuel clair, concis et précis, il ne vous reste plus qu’à l’envoyer à l’adresse e-mail ci-jointe : contact@coco.fr. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais, surtout si vous avez suivi nos conseils concernant votre identification. De même, ce temps d’attente de réponse peut être facilement réduit si vous expliquez correctement votre situation, en étant clair dans votre récit et en utilisant les bons mots.
Vous avez déjà envoyé votre courriel il y a plusieurs jours (voire semaines) et vous n’avez toujours pas reçu de réponse ? Avant de relancer les membres du service client, nous vous invitons à jeter un œil dans la section des courriers indésirables de votre boîte de réception électronique. Il se peut que la réponse de l’enseigne s’y soit glissée par mégarde, notamment s’il est question de votre tout premier contact avec cette dernière par l’intermédiaire de ce canal de communication.
Existe-t-il un téléphone de Coco.fr ?
Effectivement. Mais – parce que oui, il y a un « mais » – le Coco chat contact par téléphone est réservé exclusivement aux litiges de paiement avec le site de rencontres. Bien que le chat en ligne soit gratuit et sans inscription, vous avez la possibilité de passer à un compte premium dans le but d’avoir accès à plus d’avantages. Comme vous devez vous en doutez, cette option « Premium » est payante. Son prix va dépendre de la durée de l’abonnement choisi : un mois pour 5€, trois mois pour 11€ et un an pour 44€. Vous rencontrez des soucis avec ce forfait payant ? Joignez les équipes du service clientèle en ligne.
Le portail informatique de Coco fr ne fait allusion a aucun horaire d’attention au public concernant ce numéro de téléphone. Cependant, pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse à la première sonnerie (ou presque), nous vous recommandons vivement de décrocher votre téléphone en semaine, à savoir du lundi au vendredi. Pour ce qui est des horaires, privilégiez des heures classiques de bureau comme par exemple entre 8h et midi et de 14h à 18h.
Votre demande ne concerne pas un litige de paiement ? Privilégiez un autre support de communication puisque rien ne pourra être fait pour vous à travers ce canal. Nous vous avons déjà partagé l’adresse mail, nous allons également vous fournir l’adresse postale à laquelle vous pouvez faire parvenir vos questions mais aussi vos réclamations ou vos suggestions.
Comment soumettre un courrier sur papier libre à la société Coco fr ?
Vous préférez faire parvenir vos questions sur papier libre et de façon manuscrite ? Si vous le désirez, contacter le service clientèle à travers un courrier écrit est tout à fait possible. Vous pouvez utiliser cette coordonnée pour soumettre vos interrogations, votre satisfaction, votre mécontentement ou encore vos réclamations. Dans tous les cas, l’entreprise vous exige de recevoir votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale ci-après :
ZENCO
11 rue Jean Aicard
83000 Toulon
France.
Cette exigence n’est pas faite pour vous embêter, bien au contraire. La lettre recommandée avec accusé de réception vous permet de pouvoir l’envoi ainsi que la réception de votre courrier puisque celui-ci est remis contre signature du destinataire. Vous pourrez alors démontrer, et même prouver, de manière officielle que votre lettre est arrivée à bon port.
Petite présentation de ce chat en ligne gratuit…
Coco.fr est une plateforme virtuelle informatique qui vous permet d’échanger avec d’autres utilisateurs francophones gratuitement, sans avoir besoin de vous inscrire ou de créer un compte. Les conversations se tiennent de façon publique ou privée. Dans le but de mieux connaître les autres internautes, vous avez la possibilité d’utiliser plusieurs outils:
- Webcam
- Micro
- Téléphone en ligne
Vous pouvez échanger des photos, des vidéos et de la musique. Pour prendre part aux conversations qui s’y déroulent, vous devez tout simplement choisir un pseudo et renseigner votre sexe, votre âge et le code postal de votre département de résidence.
Services Coco.fr
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Coco.fr ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Coco.fr ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Coco.fr
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Coco.fr
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Déposer une revendication auprès de la société Coco.fr
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Coco.fr ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Coco.fr et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Coco.fr par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 11 rue Jean Aicard, 83000 Toulon. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.coco.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Coco.fr en France
La raison sociale de la société Coco.fr vous attend à cette adresse : 11 rue Jean Aicard, 83000 Toulon. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Coco.fr depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Coco.fr, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Coco.fr également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Je suis prenuim il me reste 47jours a ce jour coco c est permis de me retire de prenuim et de me bannir que faire
J’ai perdu mon premium en m’authentifiant
voilà encore aujourd’hui, c’est la troisième fois en trois jour que je me fais bannir sans aucune raison valable, pas d’insulte, pas de photos de style pédo ou autres, rien de terrifiant et pourtant chaque jour je me fait bannir, j’aimerais vraiment que vous m’expliquiez pourquoi et surtout que vous fassiez le nécessaire SVP . D’avance Merci
retomber en panne encore
depuis 6 h ce matin ou de coco pu de innisilisation meme avec la boite mail repondez moi merci
coco et en panne depuis ce matin ? dites moi le merci
se matin le 3.82021 coco e en panne pourquoi
Bonjour,je souhaiterais devenir modérateur dans votre équipe, pourriez vous me donner la marche à suivre… Cordialement
Bonjour, je voudrais savoir si le support technique du chat coco est disponible par téléphone ? merci par avance de votre réponse.
J’ai été définitivement exclu du site le 21 juin 2020 sans raisons apparentes j’aimerais bien savoir pourquoi ?référence : *** à 16:21