Informations générales et contacts Daimler AG
Résumé de la société Daimler AG
Daimler AG est une société allemande en activité depuis 2007 et qui se concentre dans le secteur automobile. Elle possède et rachète ainsi de nombreuses marques que tous le monde connaît comme par exemple Chrysler Voyager, ce qui se fusionne en Chrysler Daimler ou encore Smart et Jeep. Depuis son entrée dans le monde automobile, Daimler AG a fait beaucoup de chemin car elle a su redynamiser les marques automobiles et les faire évoluer. Ce qui tombe bien car Daimler AG a pu évoluer en même temps et montrer aux concurrents tout son Business potentiel. Avec une forte ambition et une stratégie moderne et performante, Daimler AG devient un concurrent de taille pour les autres marques automobiles.
Comment contacter efficacement Daimler AG ?
Dans un soucis d´amélioration de la qualité du service client, la compagnie Daimler AG n´hésite pas a déployer différents supports de communication entre le consommateur et la compagnie avec un service adapté à votre écoute et selon vos besoins. Toutes ces informations vous sont ensuite présentées par notre service d´information qui vous communique tous les supports de communication disponibles, ce qui a le mérite de vous faire gagner du temps.
Vous pouvez joindre Daimler AG, directement en appelant !
Parce que le téléphone est le moyen le plus utilisé pour contacter la société, nous vous mettons à disposition le contact téléphonique de Daimler AG. Pour optimiser et vous faciliter l’accès au service client de Daimler AG, nous vous invitons à appeler sans plus attendre le service concerné au 03 88 05 91 00.
Vous pouvez aussi contacter le service client de Daimler AG, en écrivant au siège social
Pour celles et ceux qui le désirent aussi, il vous est possible de joindre le service client de Daimler AG en leur écrivant directement au,
Daimler AG
Service client
2 Rue Gutenberg,
67690 Hatten,
France
Enfin, vous pouvez aussi joindre le service clientèle en ligne de Daimler AG !
Rendez-vous sur la page de la marque: www.daimler.com. Une fois que vous êtes sur la page d´accueil, il est fort possible que la page apparaisse soit en anglais ou en allemand. En effet, la page est une page internationale donc pour plus d´accès, cliquez sur la langue situé en haut de la page sur la droite de votre écran, pour le mettre en français. Sachez aussi que votre ordinateur peut aussi traduire automatiquement la page en français.
Une fois que c´est fait, veuillez chercher la rubrique Support et Aide, situé en haut de la page principale. Cliquez et laissez-vous guider. Une fois que vous êtes sur cette nouvelle page, vous avez un listing de différents soucis pouvant arriver, choisissez la rubrique qui vous concerne et une nouvelle fois cliquez dessus. Vous pourrez ainsi formuler votre demande en envoyant votre requête à l´adresse suivante, dialog@daimler.com. Veillez à bien expliquer votre demande en y ajoutant un maximum d´informations et de ne pas oublier vos coordonnées. Un agent technique devrait vous prendre en charge dans les plus brefs délais.
Services Daimler AG
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Daimler AG ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Daimler AG ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Daimler AG et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Daimler AG
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Daimler AG
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 Rue Gutenberg, 67690 Hatten, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.daimler.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Daimler AG
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 Rue Gutenberg, 67690 Hatten, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Daimler AG hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Daimler AG ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Daimler AG également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.