Informations générales et contacts Carrier
Carrier : le spécialiste chauffage et climatisation
C’est une entreprise d’origine française, elle se spécialise dans les solutions de chauffage et de climatisation pour les entreprises, ou les professionnels. L’entité en question se spécialise dans les appareils et les équipements de chauffage et de climatisation professionnels, vous trouverez parmi ses produits de terminaux d’eau glacée, des centrales de traitement d’air, des armoires de climatisation, des unités de chauffage, des aéroréfrigérants, des unités réversibles, ou encore des climatiseurs de toiture.
C’est aussi une entreprise qui vous proposera également des services d’installation de tous ses produits et équipements en catalogue, vous pourrez également faire appel au service professionnel pour une révision de chacun de ses produits installés, ou encore collaborer avec ses équipes pour obtenir du matériel personnalisé. Les équipes de l’entreprise Carrier sauront vous aider et vous conseiller dans l’installation de ses produits, vous pourrez choisir dans le catalogue de l’entreprise et être conseillé directement par un conseiller Carrier spécialisé, pour obtenir les meilleures installations dans des conditions optimales.
Obtenez un numéro de contact pour l’entreprise Carrier
Pour obtenir le numéro de contact du service client de l’entreprise Carrier rapidement, vous pourrez utiliser notre service de renseignements par téléphone, il vous permettra d’obtenir le numéro de contact de l’entreprise sans attendre. Appelez notre numéro et demandez à nos conseiller de vous communiquer le numéro de contact du service client de la compagnie, ils sauront vous répondre rapidement, et vous donner les informations dont vous avez besoin. Une fois le numéro souhaité obtenu, vous pourrez le composer pour accéder à l’aide dont vous avez besoin. Sinon contactez le 0810 696 696 et rejoignez le service client professionnel de ladite compagnie du lundi au vendredi.
Contacter le service client directement sur Internet
Pour contacter efficacement les conseillers de l’entreprise directement en ligne, vous aurez la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne en vous rendant sur le site internet de l’entreprise. Le formulaire de contact pourra être rempli en indiquant simplement votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre demande, le nom de votre société, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre nom, puis vous pourrez écrire votre message directement en ligne et l’envoyer sans attendre.
Une fois votre demande en ligne envoyée, les conseillers professionnels vous répondront directement sur votre adresse e-mail pour vous donner une réponse qui saura vous aider au mieux.
Rendez-vous en ligne pour en savoir plus sur Carrier
Pour obtenir plus d’informations sur l’entité directement en ligne, vous avez la possibilité de consulter le site internet de l’entreprise spécialisée et d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sans problème, à tout moment à ligne. Si vous êtes déjà client de l’entité spécialisée dans le domaine du chauffage, vous pourrez également vous connecter à votre compte personnel en utilisant vos identifiants sur la section de connexion du site, votre compte personnel vous permettra de gérer vos commandes facilement, en ligne, sans problème.
Envoyer un courrier postal aux équipes professionnelles
Pour contacter efficacement les équipes d’aide de l’entreprise en question, vous pourrez envoyer vos demandes et vos remarques par courrier écrit à l’entreprise en utilisant l’adresse suivante :
Carrier SCS
Distribution France
1 Route de Thil BP 49
01120 Montluel
19 rue Alexis de Tocqueville
92182 Antony Cedex
France
Services Carrier
Contacter le service clientèle et le support technique Carrier ?
Vous êtes client Carrier ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Carrier ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Carrier, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Carrier et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Carrier
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent Carrier
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Route de Thil, 01120 Montluel.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.carrier.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Carrier
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Route de Thil, 01120 Montluel.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Carrier hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Carrier ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Carrier également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Partage de connexion avec mon IPHONE