Informations générales et contacts Bocage
BOCAGE vous propose de contacter son service client en ligne
Pour en savoir plus sur l’entité spécialisée dans les chaussures, vous pourrez facilement entrer en contact avec un conseiller, en remplissant un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire de contact en ligne vous devrez le trouver sur la page de contact du site internet de la marque. Une fois le formulaire accédé, vous devrez simplement le remplir en donnant votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone de contact, le sujet de votre demande, rédigez ensuite votre message et envoyez-le. Les équipes du service client recevront votre demande et sauront vous répondre directement sur votre messagerie en ligne pour vous aider au mieux. Un autre moyen de contact est également accessible pour contacter la marque, il vous suffira de vous rendre sur votre messagerie de contact en ligne et de rédiger un message de demande, puis vous pourrez l’adresser directement à l’adresse e-mail suivante : service-clients@contact.bocage.fr.
En savoir plus sur BOCAGE
Le site internet de la marque en question, vous proposera de consulter directement tous les produits disponibles auprès de la marque, le catalogue de produits est disponible en ligne. N’hésitez pas à consulter le site internet de la marque pour obtenir toutes les informations utiles.
Vous souhaitez contacter le service client BOCAGE par téléphone ?
Le service client est facilement joignable par voie téléphonique, il vous suffira de composer le numéro de téléphone de contact de l’entreprise du lundi au vendredi durant la journée, pour contacter efficacement le service client, vous pourrez contacter le numéro de téléphone général au 02 41 71 74 00. Ce numéro vous permettra d’entrer en contact avec un conseiller client qui saura répondre à toutes vos questions et vous aider quel que soit le sujet de votre appel. Si votre demande concerne une demande commerciale, vous avez la possibilité de contacter directement le groupe de la marque, en utilisant le numéro de téléphone à retrouver sur le site directement. N’hésitez pas à prendre contact par téléphone avec les conseillers, ils sauront rapidement répondre, et vous donner toutes les informations utiles.
Contactez le service client BOCAGE par courrier
Une méthode de contact efficace est le contact postal, vous pourrez facilement joindre le service consommateur par courrier postal en lui écrivant à l’adresse suivante :
Service Clients
Route de chaudron en mauges
Saint Pierre Montlimart
49111 Montrevault-sur-Evre
France
BOCAGE : votre boutique de chaussures
BOCAGE est une marque française de chaussure appartenant au groupe Éram. Elle se spécialise dans la commercialisation de chaussures pour hommes, pour femmes et enfants. C’est une marque entièrement française, elle garantit la qualité de ses produits qui passent par le savoir-faire traditionnel de 50 ans d’expérience dans la conception de chaussures. C’est une entreprise familiale qui fut créée en 1966 dans la région de Vendée, l’entreprise est aujourd’hui toujours dirigée par la descendance de la famille.
Les valeurs de la marque sont la simplicité, l’optimisme, et l’exigence, tout en conservant la tradition et le savoir-faire de ses créateurs. La marque met de l’importance dans l’apparence de ses modèles de chaussures afin qu’ils mettent en valeur chaque client qui porte ses créations, elle s’inspire donc au quotidien de ses clients et de leurs attentes pour fabriquer les meilleurs modèles de chaussures. La marque saura innover dans ses techniques de fabrication et dans ses designs pour vous surprendre agréablement après chaque collection de chaussure.
Services Bocage
Comment établir la communication avec le service commercial Bocage ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Bocage, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Bocage
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Bocage
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Bocage
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Route de Chaudron en Mauges, SAINT PIERRE MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-EVRE, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bocage.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Bocage
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Route de Chaudron en Mauges, SAINT PIERRE MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-EVRE, France.
Téléphoner au service clientèle Bocage depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Bocage, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Bocage également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.