Télephone information entreprise Kard
Numéro de téléphone:




Adresse:   
5 avenue du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé
Code postal:   
94160
CNAE:   
844 516 690
Directeur:   
Scott GORDON
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h.

Informations générales et contacts Kard

Téléphone pour contacter avec Kard

Vous connaissez le principe ?

Si vous le permettez, avant de vous assister pour trouver tous les supports de communication en lien avec le service client de Kard, voici ce que cette enseigne propose. Il s’agit donc d’un système qui repose sur la distribution de monnaie électronique sécurisée. Cette fonction est d’ailleurs en collaboration avec la multinationale Visa, Mastercard, Apple Pay et Google Pay. Pour faire simple, lorsque vous êtes adolescent vous avez envie de plus de liberté et d’indépendance, non ? C’est ce que va vous apporter cette petite carte que vous pourrez vous procurer. En tant que parent, vous avez envie de responsabiliser votre enfant, sans pour autant lui donner votre carte bancaire, n’est-ce pas ? Dans ce cas vous êtes au bon endroit, parce que le dispositif permet à votre adolescent de se faire plaisir et vous, vous avez l’esprit tranquille.

Par le biais d’une petite carte rechargeable (et d’une application accessible par téléphone), les parents pourront insérer le montant de leur choix et laisser leur enfant faire son shopping. Bien entendu, pour que la fonction principale soit la plus optimale, la sécurité est la priorité. Dès que votre adolescent aura sa carte de paiement, il pourra ensuite télécharger l’application mobile (sur son téléphone), afin de contrôler son compte et de visualiser le montant restant (en temps réel). L’historique des achats est également à découvrir et sachez que grâce à ce dispositif, plus de 80% des ados gèrent mieux leur argent ! L’argent de poche n’aura jamais été aussi sécurisé et mieux géré. Il est important de mentionner que les découverts ne sont pas autorisés et que le dispositif de paiement est blocable. Le parent peut le faire, en téléchargeant également l’application sur téléphone, pour avoir un œil sur les dépenses de son enfant.

Un dispositif qui responsabilise les ados et qui est aussi du côté des parents !

Le contrôle parental est mis en place, ce qui permet de bloquer certains sites non adaptés pour un jeune public. Les parents peuvent également suivre les dépenses, depuis leur propre application qui se connecte à celle de son adolescent. Et en plus, la carte de paiement est disponible en 3 coloris ! Nous vous conseillons de vous informer sur le site officiel et si cela vous tente, inscrivez-vous directement en ligne. L’inscription ne prendra que quelques minutes et elle permettra de commencer à mettre en place le système. Par la suite, sachez que le moyen de paiement sera livré à la maison et ce, en moins d’une semaine. Avant de conclure, il est important que vous sachiez qu’il s’agit d’une prestation payante. Cependant, une période d’essai de 30 jours est disponible et c’est sans engagement. Et vous qu’attendez-vous pour vous y mettre ?

Le service client de Kard se décline via sa FAQ

Parce que c’est pratique et accessible en toute occasion, sachez que si vous avez un doute sur la fonction de votre carte ou si jamais, vous aimeriez plus d’infos n’hésitez pas. Le service client de Kard a concocté cet espace, afin que vous puissiez obtenir toutes les informations en lien avec l’utilisation générale, mais également concernant le compte personnel en ligne ou sur d’autres sujets. De plus, il s’agit d’une rubrique complète visible sur ordinateur, sur votre téléphone et également, en utilisant votre tablette numérique. Nous vous suggérons vivement de jeter un œil et de naviguer au gré de vos besoins. Si jamais vous ne parvenez pas à trouver le renseignement souhaité, vous pourrez décider d’approfondir en contactant le support clientèle de l’enseigne.

Comment contacter le service client de Kard ?

Le meilleur moyen de communiquer avec le support professionnel de la société dont il est question, c’est par e-mail. Vous pourrez à tout moment, soumettre un courrier électronique, en utilisant ce contact numérique ; hello@kard.eu. De manière générale et afin de faciliter la prise de contact, nous vous conseillons de ne pas oublier de remplir la section en lien avec un « Objet ». Cela permettra au support relation clientèle, de connaître directement la thématique de votre courriel. De cette façon, il pourra le transmettre au bon service et ainsi, vous assister dès que possible. Quand utiliser ce contact ? Dès que vous avez une nécessité et que vous ne trouvez pas la solution via la section relative aux questions fréquentes. Cela peut ainsi concerner un souci de connexion avec votre espace personnel, concernant la validité de votre carte. Toutes vos questions auront une réponse et la prise en charge sera la plus résolutive qui soit. Enfin, nous vous informons que si jamais vous voulez un contact plus direct, appelez le 0182 88 38 80. Ce dernier support est ouvert à la communication du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h.

Services Kard



Comment établir la communication avec le service commercial Kard ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Kard, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Kard et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Kard

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h..

Soumettre une réclamation au service compétent Kard

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 avenue du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.kard.eu/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Kard en France

La raison sociale de la société Kard vous attend à cette adresse : 5 avenue du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Kard hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Kard ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Kard et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Kard. Allez vite jeter un œil !



4.2 797 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bereau
Bereau
1 année il y a

Bonjour mon compte et bloqué mon parent n’arrive pas joindre une seule personne du service client ,pour l’aider

Aminata
Aminata
4 années il y a

Bjr mon compte et bloquer je ne sais pas comment faire

Jasmine
Jasmine
4 années il y a

Bonjour mon compte et bloqué j’ai fourni mon identité mais sa rejeté comment faire

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.