Télephone information entreprise Wifirst


Adresse:   
Wifirst 26, rue de Berri 75008 Paris
Code postal:   
75008

Informations générales et contacts Wifirst

En savoir plus sur Wifirst

Wifirst est une entreprise qui fournit un accès à Internet, c’est donc un opérateur spécialisé sur les marchés de l’hébergement marchand, notamment au sein des résidences étudiantes, résidences de tourisme, campings, centres hospitaliers et également en hôtellerie. Fondé en 2002 par Marc Taieb, Aurélien Géron et son frère Sylvain, Wifirst est l’un des premiers opérateurs français à promouvoir le réseau Wifi. La société a étendu son réseau à l’international, en couvrant plus de 17 pays et a ouvert des bureaux au Royaume-Uni ainsi qu’en Espagne. Wifirst accompagne tous les professionnels sur leurs projets de digitalisation, grâce aux réseaux wifi, la fibre optique, le Chromecast et le VoIP.

Comment prendre contact avec la société Wifirst ?

Vous souhaitez être informé par le personnel de l’entreprise ? Vous désirez obtenir des renseignements complémentaires concernant une installation ? Pour vous aider en toute circonstance, Wifirst vous offre la possibilité d’entrer en contact avec ses équipes, à l’aide des supports de communication suivants.

Joindre le service client de Wifirst en ligne

Vous avez des questions concernant une connexion internet ? Vous avez pour projet d’installer le réseau dans votre entreprise ? Wifirst vous invite à les contacter afin de pouvoir faire part de toutes vos interrogations auprès de conseillers spécialisés en la matière. Contacter sans plus attendre le service client de la société à l’aide du formulaire de contact suivant. Si votre démarche de rapprochement avec les services d’assistance en ligne concerne un projet que vous envisagez d’accomplir, adressez vos demandes ici.

Les membres de l’équipe web se chargeront de recueillir l’ensemble de vos données personnelles, traiteront vos demandes avec efficacité afin de vous faire parvenir une réponse dans les plus brefs délais.

Le service client de Wifirst par téléphone

Vous souhaitez être mis en relation directe avec un opérateur de l’enseigne ? Pour cela, composez le numéro suivant : 01 70 70 46 70, l’appel n’est pas surtaxé et l’assistance téléphonique est disponible 24h/24 et 7j/7. Prenez le temps d’exposer vos interrogations et les éventuels problèmes rencontrés, auprès des agents techniques de la société Wifirst. Les conseillers feront leur maximum pour vous aider et vous aiguiller à distance et ils vous proposeront des solutions adaptées, en fonction de chacune de vos situations.

N’hésitez pas à joindre les services d’assistance et obtenez des réponses à vos questions en un clin d’oeil.

Transmettre une réclamation écrite

Exprimez vos éventuels questionnements par courrier, à l’attention du service d’assistance de Wifirst, en précisant la raison de votre prise de contact, le numéro de votre abonnement à la société et l’appareil qui est concerné. Il est également possible de joindre à votre courrier tous documents papiers pouvant justifier et compléter votre démarche, tels que : facture mensuelle, contrat d’abonnement, numéro client… Les conseillers Wifirst auront le plaisir d’étudier toutes vos demandes, se chargeront d’obtenir tous les éléments nécessaires afin de vous proposer une réponse détaillée.

Wifirst
26, rue de Berri
75008 Paris

Restez connecté

Vous êtes adepte de la société et souhaitez être mis au courant de l’actualité ? Vous êtes curieux d’en savoir plus sur les avancées et les évolutions technologiques ? Rendez-vous sur les multiples réseaux sociaux de l’enseigne, abonnez-vous et soyez informé en avant-première de toutes les nouveautés en direct.

Effectuez vos demandes d’ordre professionnel sur la page LinkedIn
Vivez l’histoire Wifirst en images sur Instagram
Retwittez les publications de l’enseigne sur Twitter

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Wifirst ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Wifirst ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Wifirst et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Wifirst et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Wifirst

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Wifirst 26, rue de Berri 75008 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.wifirst.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Wifirst

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Wifirst 26, rue de Berri 75008 Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Wifirst hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Wifirst ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Wifirst également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.3 189 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.