Informations générales et contacts Groupe Intériale
En apprendre davantage sur le Groupe Intériale
Le groupe Intériale est une mutuelle créée par des agents de la Fonction Publique née en 2008 de la fusion de trois mutuelles. Elle dispose d’une connaissance pointue des fonctions, des environnements et des différents corps professionnels, ce qui fait d’elle la mutuelle idéale et adaptée aux métiers de la fonction publique. Par ailleurs, son conseil d’administration est composé essentiellement de professionnels issus des collectivités territoriales françaises, afin de proposer le meilleur service à l’ensemble des adhérents.
N’hésitez pas à utiliser les alternatives de communication suivantes, afin d’établir un contact avec les conseillers de l’enseigne Intériale, de soumettre vos doutes et vos interrogations auprès du service correspondant.
Joindre le service d’assistance par téléphone
Pour communiquer avec un membre du personnel Intériale le plus rapidement possible, nous vous conseillons d’appeler le service client ce qui vous permettra de transmettre vos questions en direct. Composez sans plus attendre le 09 70 82 18 21 et prenez le temps d’expliquer en détail votre situation auprès des agents. La ligne téléphonique est joignable tous les jours de la semaine du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le centre de contact de l’enseigne vous informera sur toutes les offres de santé disponibles, vous conseillera sur les différents modules et vous orientera en cas de besoin auprès du service spécialisé appartenant à votre corps de métier.
Entrer en communication avec la mutuelle par écrit
Vous avez adhéré à la mutuelle Intériale récemment ?
L’enseigne vous assure un service d’assistance courrier, le traitement de vos écrits sera effectué avec le plus grand soin afin de pouvoir trier et sélectionner les futures informations qui vous seront retransmises par la suite. Afin d’optimiser le travail de récupération des agents administratifs, il vous sera demandé d’indiquer en details toutes ces données personnelles telles que : numéro d’adhérent, facture acquittée, courrier préalablement reçu, agence référente…
Groupe Intériale
32 rue Blanche
75009 Paris
Une réponse adaptée à votre situation vous sera adressée dans les plus brefs délais.
Intériale vous accompagne sur le web
Vous êtes actuellement sur le site internet et souhaitez échanger avec le groupe Intériale ?
Pour contacter le service client d’Intériale par email il n’y as rien de plus simple, rendez-vous en fin de page ou aidez-vous du petit onglet situé sur le bord droit de la page d’accueil et sélectionnez le service email. Vous trouverez alors, deux moyens d’entrer en communication avec l’agence en ligne en fonction de votre statut actuel.
Si vous êtes adhérent, il vous faudra vous connecter au sein de votre espace client afin d’accéder à l’option qui vous permettra de prendre contact avec le personnel. Si vous n’êtes pas client de la mutuelle, un formulaire de contact vous sera offert par la structure afin d’améliorer la prise de contact et faciliter vos formalités sur la toile.
Retrouvez votre mutuelle où que vous soyez
Vous venez de déménager ? Vous souhaitez adhérer à la mutuelle Intériale et vous rendre au sein des bureaux de l’agence la plus proche de chez vous ?
Retrouvez la liste complète des agences du groupe et partez à la rencontre de vos futurs conseillers. Pour ce faire, consultez la page suivante.
Services Groupe Intériale
Contacter le service clientèle et le support technique Groupe Intériale ?
Vous êtes client Groupe Intériale ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Groupe Intériale ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Groupe Intériale, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Groupe Intériale
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Groupe Intériale et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Groupe Intériale
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Groupe Intériale 32 rue Blanche 75009 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.interiale.fr/qui-sommes-nous pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Groupe Intériale
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Groupe Intériale 32 rue Blanche 75009 Paris.
Téléphoner au service clientèle Groupe Intériale depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Groupe Intériale, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Groupe Intériale également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.