Informations générales et contacts Abritel
Contactez le service client d’Abritel :
Pour toutes questions, enquêtes ou réclamations à propos des services ou des produits de la société Abritel , vous pouvez les contacter par téléphone.
Description de la société Abritel
Abritel est une marque de Homeaway
HomeAway :
HomeAway, Inc est un marché de location de vacances avec plus de 1.000.000 de listes de locations dans 190 pays, et a 1588 employés.
Il exploite 40 sites Web en 22 langues en 2014. La compagnie offre la sélection la plus complète de locations pour les familles et les groupes, pour trouver des hébergements tels que des chalets, des condos, des châteaux, des villas, des granges ou des maisons de ferme.
Abritel :
C’est un Site Web français où les visiteurs vont trouver des propriétés de vacances à louer. En 2006, Abritel représentait plus de 30 000 immeubles locatifs. Avec l'ajout d'Abritel, HomeAway a maintenant répertorié plus de 160 000 foyers dans 100 pays.
Abritel, n° 1 français des locations de vacances sur internet, a signé un partenariat avec Mondial Assistance et le courtier Innoserve, pour garantir aux propriétaires, qui ne se trouvent pas à proximité de leur bien loué, une intervention rapide et efficace en cas de problème technique. Avec ce service, les propriétaires, tout comme les vacanciers, s’assurent des vacances plus sereines !
Abritel continuera à fonctionner comme une marque indépendante à partir de son bureau à Marseille, en France. Elle compte 22 employés qui rejoindront l'équipe HomeAway.
Le site internet d’Abritel propose son espace vacancier pour réserver en ligne, et l’espace propriétaires pour déposer une annonce. Le site propose également des offres spéciales séduisantes et à très bon prix.
Comment joindre le service client d’Abritel ?
Que vous soyez des vacanciers, ou bien des propriétaire, avant de joindre le service client d’Abritel veuillez
Accéder à la foire aux questions pour essayer de trouver une réponses à vos questions , sinon vous pouvez contacter leur service par téléphone, email ou courrier.
Appeler un conseiller
Pour les vacanciers : Le service clients Abritel se tient à votre disposition par téléphone au
04.83.53.01.30, nous vous transmettons le service client, ouvert du lundi à dimanche de 8:00 à 22:00
Pour les propriétaires : Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 0413 681 355,
Autres services
Vous pouvez également envoyer un
e-mail si vous êtes un particulier, si vous êtes propriétaire, remplissez
le formulaire de contact.
Vous pouvez également envoyer un courrier, en adressant votre demande à
Les Docks- Atrium 2, 10
Place de la Joliette,
CS 70201, 13567
Marseille Cedex 02,
France.
Pour plus d’informations, consultez le site web
www.abritel.fr
Services Abritel
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Abritel ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Abritel ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Abritel
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Abritel et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au dimanche de 8 heures à 22 heures.
Déposer une revendication auprès de la société Abritel
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Abritel ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Abritel et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Abritel par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 47 Bis Rue Vinaigriers, 75010 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.abritel.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Abritel
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 47 Bis Rue Vinaigriers, 75010 Paris.
Téléphoner au service clientèle Abritel depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Abritel, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Abritel également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.