Télephone information entreprise  Abritel

Abritel



Adresse:   
47 Bis Rue Vinaigriers, 75010 Paris
Code postal:   
13567
CNAE:   
Location vacances entre particuliers
Horaires:   
du lundi au dimanche de 8 heures à 22 heures
Page web:   
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Abritel

Horaires d'ouverture du service client Abritel  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Abritel, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Contacter le service clientèle et le support technique Abritel ?

Vous êtes client Abritel ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au dimanche de 8 heures à 22 heures. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Abritel ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Abritel, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Abritel et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Abritel et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au dimanche de 8 heures à 22 heures.

Soumettre une réclamation au service compétent Abritel

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 47 Bis Rue Vinaigriers, 75010 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.abritel.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Abritel en France

La raison sociale de la société Abritel vous attend à cette adresse : 47 Bis Rue Vinaigriers, 75010 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Abritel hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Abritel ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Abritel et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Abritel. Allez vite jeter un œil !


Contactez le service client d’Abritel :

Pour toutes questions, enquêtes ou réclamations à propos des services ou des produits de la société Abritel , vous pouvez les contacter par téléphone.

Description de la société Abritel

Abritel est une marque de Homeaway

HomeAway :

HomeAway, Inc est un marché de location de vacances avec plus de 1.000.000 de listes de locations dans 190 pays, et a 1588 employés.

Il exploite 40 sites Web en 22 langues en 2014. La compagnie offre la sélection la plus complète de locations pour les familles et les groupes, pour trouver des hébergements tels que des chalets, des condos, des châteaux, des villas, des granges ou des maisons de ferme.

Abritel :

C’est un Site Web français où les visiteurs vont trouver des propriétés de vacances à louer. En 2006, Abritel représentait plus de 30 000 immeubles locatifs. Avec l’ajout d’Abritel, HomeAway a maintenant répertorié plus de 160 000 foyers dans 100 pays.

Abritel, n° 1 français des locations de vacances sur internet, a signé un partenariat avec Mondial Assistance et le courtier Innoserve, pour garantir aux propriétaires, qui ne se trouvent pas à proximité de leur bien loué, une intervention rapide et efficace en cas de problème technique. Avec ce service, les propriétaires, tout comme les vacanciers, s’assurent des vacances plus sereines !

Abritel continuera à fonctionner comme une marque indépendante à partir de son bureau à Marseille, en France. Elle compte 22 employés qui rejoindront l’équipe HomeAway.

Le site internet d’Abritel propose son espace vacancier pour réserver en ligne, et l’espace propriétaires pour déposer une annonce. Le site propose également des offres spéciales séduisantes et à très bon prix.

Comment joindre le service client d’Abritel ?

Que vous soyez des vacanciers, ou bien des propriétaire, avant de joindre le service client d’Abritel veuillez Accéder à la foire aux questions pour essayer de trouver une réponses à vos questions , sinon vous pouvez contacter leur service par téléphone, email ou courrier.

Appeler un conseiller

Pour les vacanciers : Le service clients Abritel se tient à votre disposition par téléphone au 04.83.53.01.30, nous vous transmettons le service client, ouvert du lundi à dimanche de 8:00 à 22:00

Pour les propriétaires : Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 0413 681 355,

Autres services

Vous pouvez également envoyer un e-mail si vous êtes un particulier, si vous êtes propriétaire, remplissez  le formulaire de contact.

Vous pouvez également envoyer un courrier, en adressant votre demande à

Les Docks- Atrium 2, 10

Place de la Joliette,

CS 70201, 13567

Marseille Cedex 02,

France.

Pour plus d’informations, consultez le site web www.abritel.fr

Pour joindre Abritel, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Laisser un commentaire

Voter