165 Avenue du Bois de la Pie, 95700 Roissy en France, France
Code Postal: 95940
CNAE: Matériel informatique, électronique
Directeur: Jason Chen
du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00, et de 14h00 à 18h00
Acer est un constructeur taïwanais fondé en 1976. Il est présent sur le marché d'entrée de gamme des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des écrans, des vidéoprojecteurs, des tablettes et des smartphones. En 2016, Acer était le sixième producteur mondial d'ordinateurs avec une part de marché de 6,5%. Les ventes totales d'Acer sur le marché des ordinateurs ont représenté en 2016 plus de 18 millions de PC dans le monde.
En France, le siège social de l'entreprise Acer Computer France est situé en Région Parisienne :
Parc des Reflets, Bâtiment K,
165 Avenue du Bois de la Pie,
BP 51301 Roissy en France
95700 Roissy-en-France
Le service client de la société Acer est joignable par téléphone, par tchat ou par courrier.
Les locaux de la société Acer France ne sont pas ouverts au public. Afin de répondre spécifiquement à chaque problème de sa clientèle, Acer a mis à disposition plusieurs services spécialisés, joignables par téléphone.
Le service client pour les produits sous garantie est accessible au prix d'un appel local au 01.72.02.00.50. nous vous transmettons le service client, il est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, fermé les jours fériés.
Le service client pour les produits hors garantie est disponible au prix d'un appel local au 0172 020 055. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, fermé les jours fériés.
Il existe un service client prioritaire pour les clients de la marque Acer ayant souscrit au programme de service étendu Acer Care Plus. Ce service permet de bénéficier d'un service prioritaire pour les réparations du matériel Acer. Ce service est disponible au prix d'un appel local au 01.72.02.00.50. Nous vous mettons en lien avec le service recherché. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, fermé les jours fériés.
Il est également possible de contacter directement le service technique via un formulaire en ligne disponible sur le site internet de la société à cette adresse : fr.answers.acer.com/app/ask. Le support technique s'engage à répondre dans un délai de 48h à 72h.
Un service de tchat en ligne avec le support technique est possible en direct du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h sur la page internet dédiée :
fr.answers.acer.com/app/chat/chat_launch
Avant tout contact avec le service clientèle, il est conseillé de se munir des références du matériel (modèle de l'appareil, numéro de série de l'appareil, date d'achat du matériel) sur lequel porte le problème technique. Pour une question sur un matériel déjà en cours de réparation dans les ateliers de la marque Acer, il est indispensable de se munir du numéro de dossier.
Pour obtenir les manuels du matériel ainsi que la dernière version des drivers et pilotes, il est possible d'aller télécharger ces élémnets sur la page dédiée sur le site internet de la marque à cette adresse : www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers. N'oubliez pas de vous munir des références de l'appareil (modèle, numéro de série).
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Acer ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00, et de 14h00 à 18h00.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 165 Avenue du Bois de la Pie, 95700 Roissy en France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.acer.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Acer vous attend à cette adresse : 165 Avenue du Bois de la Pie, 95700 Roissy en France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Acer, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Acer. Allez vite jeter un œil !