
Toutes les informations sur Acer



Informations et contact Acer
Horaires d´ouverture service client Acer
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Acer est un constructeur taïwanais fondé en 1976. Il est présent sur le marché d'entrée de gamme des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des écrans, des vidéoprojecteurs, des tablettes et des smartphones. En 2016, Acer était le sixième producteur mondial d'ordinateurs avec une part de marché de 6,5%. Les ventes totales d'Acer sur le marché des ordinateurs ont représenté en 2016 plus de 18 millions de PC dans le monde.
En France, le siège social de l'entreprise Acer Computer France est situé en Région Parisienne :
Parc des Reflets, Bâtiment K,
165 Avenue du Bois de la Pie,
BP 51301 Roissy en France
95700 Roissy-en-France
Le service client
Le service client de la société Acer est joignable par téléphone, par tchat ou par courrier.
Les locaux de la société Acer France ne sont pas ouverts au public. Afin de répondre spécifiquement à chaque problème de sa clientèle, Acer a mis à disposition plusieurs services spécialisés, joignables par téléphone.
Le service client pour les produits sous garantie est accessible au prix d'un appel local au 01.72.02.00.50. nous vous transmettons le service client, il est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, fermé les jours fériés.
Le service client pour les produits hors garantie est disponible au prix d'un appel local au 0172 020 055. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, fermé les jours fériés.
Il existe un service client prioritaire pour les clients de la marque Acer ayant souscrit au programme de service étendu Acer Care Plus. Ce service permet de bénéficier d'un service prioritaire pour les réparations du matériel Acer. Ce service est disponible au prix d'un appel local au 01.72.02.00.50. Nous vous mettons en lien avec le service recherché. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, fermé les jours fériés.
L'assistance en ligne
Il est également possible de contacter directement le service technique via un formulaire en ligne disponible sur le site internet de la société à cette adresse : fr.answers.acer.com/app/ask. Le support technique s'engage à répondre dans un délai de 48h à 72h.
Un service de tchat en ligne avec le support technique est possible en direct du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h sur la page internet dédiée :
fr.answers.acer.com/app/chat/chat_launch
Avant tout contact avec le service clientèle, il est conseillé de se munir des références du matériel (modèle de l'appareil, numéro de série de l'appareil, date d'achat du matériel) sur lequel porte le problème technique. Pour une question sur un matériel déjà en cours de réparation dans les ateliers de la marque Acer, il est indispensable de se munir du numéro de dossier.
Pour obtenir les manuels du matériel ainsi que la dernière version des drivers et pilotes, il est possible d'aller télécharger ces élémnets sur la page dédiée sur le site internet de la marque à cette adresse : www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers. N'oubliez pas de vous munir des références de l'appareil (modèle, numéro de série).


