11 Place Francois Mitterrand, 49100 ANGERS, France
Code Postal: 49100
CNAE: Opérateur de téléphonie mobile
Directeur: Philip Fournier
du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés)
Afone est une entreprise fondée par Philip Fournier et Eric Durand-Gasselin, celui-ci lance sa première offre de téléphonie mobile en 2007 pour les particuliers, en collaboration avec la grande marque de distribution française Leclerc.
fondée courant juin 2009,Afone Mobile est devenu la seconde marque du groupe Afone, pour les professionnels, entreprises et les particuliers.
Afone Mobile est une société spécialisée dans la fourniture d’offres Telecom pour les entreprises. Ces offres contiennent tout ce qui concerne la monétique, le secteur de l’Internet et la Sécurité ainsi que la téléphonie.
Le groupe Afone, fondé en 1997 est présent sur toute la France. Il lance Afone Mobile en juin 2009 qui propose toute une panoplie de forfaits pour particuliers et professionnels.
Composé de plusieurs sociétés : AFONE, AFONEMOBILE, AFONE CALL, AFONE SERVICES, AFONE SECURITE, CARTE ET SERVICES ainsi que PRIMUS Télécommunications avec plusieurs marques comme SURKI, AFONE PAIEMENT et LIDHOME, le Groupe AFONE est un acteur important du marché des télécommunications.
Puis, nous arrivons en 2011, époque à laquelle le groupement AFONE propulse la marque Le TélégrammeMobile, en collaboration avec le journal le Télégramme pour la région Bretagne. En 2012, par l’intermédiaire de sa marque AfoneMobile, MASSIWA Mobile offre un accès à la téléphonie mobile vers les Comores depuis la France.
Le Groupe AFONE détient à 100 % Primus Telecommunications France (teleplanete, Primustel).
Par téléphone :
1) Vous n’êtes pas encore Client AFONE Mobile
Pour contacter un téléopérateur, appelez le numéro de téléphone suivant:
– 09.70.80.65.12, nous vous mettons en lien avec le service client.
– 0825 164 854 (numéros surtaxé) suivez le menu parlant en séléctionnant le domaine qui vous correspond:
1 pour des informations sur votre contrat
2 pour une assistance technique
3 pour des informations commerciales
4 pour des informations sur votre facture
Le service client peut être joint par téléphone du lundi jusqu’au samedi à partir de 8h00 jusqu’à 20h00 (hors jours fériés).
2) Si vous êtes client AFONE Mobile
Contacter le service client Afone:
– 710 à partir de votre mobile.
Le service client peut être joint par téléphone du lundi jusqu’au samedi à partir de 8h00 jusqu’à 20h00 (hors jours fériés).
Rendez-vous sur le site : www.afonemobile.fr
Lorsque vous vous rendez sur la page web d’Afonemobile.fr vous pouvez cliquer sur l’encart Rose « Espace client » en haut à droite de la page qui s’affiche.
Inscrivez votre numéro de téléphone et votre mot de passe.
Vous pourrez accéder alors à votre espace client et à vos détails de consommations du mois.
Cliquez sur le lien qui suit ou renseignez l’adresse suivante dans votre navigateur.
Remplissez le formulaire de contact avec vos détails et votre message et cliquez sur Envoyer. Vous serez pris en charge par téléphone ou par email très rapidement.
Afone Mobile Service Clients
BP 80627
49 106 ANGERS CEDEX 02
Pour accéder à la Foire Aux Questions rendez-vous à l’adresse suivante.
Vous êtes client Afone Mobile ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Afone Mobile ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Afone Mobile ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Afone Mobile et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Afone Mobile par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 11 Place Francois Mitterrand, 49100 ANGERS. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.afonemobile.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Afone Mobile vous attend à cette adresse : 11 Place Francois Mitterrand, 49100 ANGERS. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Afone Mobile ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Afone Mobile également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.