Télephone information entreprise  Afone Mobile

Afone Mobile



Adresse:   
11 Place Francois Mitterrand, 49100 ANGERS
Code postal:   
49100
CNAE:   
Opérateur de téléphonie mobile
Directeur:   
Philip Fournier
Horaires:   
du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés)
Page web:   
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Afone Mobile

Horaires d'ouverture du service client Afone Mobile  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Afone Mobile, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Afone Mobile ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Afone Mobile ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Afone Mobile

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Afone Mobile

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

Déposer une revendication auprès de la société Afone Mobile

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Afone Mobile ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Afone Mobile et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Afone Mobile par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 11 Place Francois Mitterrand, 49100 ANGERS. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.afonemobile.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Afone Mobile en France

La raison sociale de la société Afone Mobile vous attend à cette adresse : 11 Place Francois Mitterrand, 49100 ANGERS. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Afone Mobile depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Afone Mobile, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Afone Mobile également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Description societe Afone Mobile

Afone est une entreprise fondée par Philip Fournier et Eric Durand-Gasselin, celui-ci lance sa première offre de téléphonie mobile en 2007 pour les particuliers, en collaboration avec la grande marque de distribution française Leclerc.

fondée courant juin 2009,Afone Mobile est devenu la seconde marque du groupe Afone, pour les professionnels, entreprises et les particuliers.

Afone Mobile est une société spécialisée dans la fourniture d’offres Telecom pour les entreprises. Ces offres contiennent tout ce qui concerne la monétique, le secteur de l’Internet et la Sécurité ainsi que la téléphonie.
Le groupe Afone, fondé en 1997 est présent sur toute la France. Il lance Afone Mobile en juin 2009 qui propose toute une panoplie de forfaits pour particuliers et professionnels.

Composé de plusieurs sociétés : AFONE, AFONEMOBILE, AFONE CALL, AFONE SERVICES, AFONE SECURITE, CARTE ET SERVICES ainsi que PRIMUS Télécommunications avec plusieurs marques comme SURKI, AFONE PAIEMENT et LIDHOME, le Groupe AFONE est un acteur important du marché des télécommunications.

Puis, nous arrivons en 2011, époque à laquelle le groupement AFONE propulse la marque Le TélégrammeMobile, en collaboration avec le journal le Télégramme pour la région Bretagne. En 2012, par l’intermédiaire de sa marque AfoneMobile, MASSIWA Mobile offre un accès à la téléphonie mobile vers les Comores depuis la France.
Le Groupe AFONE détient à 100 % Primus Telecommunications France (teleplanete, Primustel).

Comment joindre le service client Afone Mobile

Par téléphone :

1) Vous n’êtes pas encore Client AFONE Mobile

Pour contacter un téléopérateur, appelez le numéro de téléphone suivant:

09.70.80.65.12, nous vous mettons en lien avec le service client.

– 0825 164 854 (numéros surtaxé) suivez le menu parlant en séléctionnant le domaine qui vous correspond:

1 pour des informations sur votre contrat
2 pour une assistance technique
3 pour des informations commerciales
4 pour des informations sur votre facture

Le service client peut être joint par téléphone du lundi jusqu’au samedi à partir de 8h00 jusqu’à 20h00 (hors jours fériés).

2) Si vous êtes client AFONE Mobile

Contacter le service client Afone:

– 710 à partir de votre mobile.

Le service client peut être joint par téléphone du lundi jusqu’au samedi à partir de 8h00 jusqu’à 20h00 (hors jours fériés).

Acceder a mon espace abonné

Rendez-vous sur le site : www.afonemobile.fr

Lorsque vous vous rendez sur la page web d’Afonemobile.fr vous pouvez cliquer sur l’encart Rose « Espace client » en haut à droite de la page qui s’affiche.

Inscrivez votre numéro de téléphone et votre mot de passe.

Vous pourrez accéder alors à votre espace client et à vos détails de consommations du mois.

Par le formulaire de Contact

Cliquez sur le lien qui suit ou renseignez l’adresse suivante dans votre navigateur.

Remplissez le formulaire de contact avec vos détails et votre message et cliquez sur Envoyer. Vous serez pris en charge par téléphone ou par email très rapidement.

Par courriel

serviceclients@afonemobile.fr

Par Courrier Postal

Afone Mobile Service Clients
BP 80627
49 106 ANGERS CEDEX 02

Comment accéder au FAQ

Pour accéder à la Foire Aux Questions rendez-vous à l’adresse suivante.

Pour joindre Afone Mobile, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Voter