2, rue de l'Eglise 92200 Neuilly-Sur-Seine, Paris, France, France
Code Postal: 92200
CNAE: 323 650 945
Directeur: Marie-Joseph Malé
Du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 11h à 18h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 8h-21h |
Mardi | 8h-21h |
Mercredi | 8h-21h |
Jeudi | 8h-21h |
Vendredi | 8h-21h |
Samedi | 8h-21h |
Dimanche | 11h-18h |
La compagnie Réunion Air Services a été créée en 1974 à La Réunion dans le but de desservir les îles françaises situées autour de Madagascar (Iles Éparses). La compagnie aérienne est constituée de petits avions qui effectuent une desserte locale. L'actionnariat de la société est constitué de collectivités territoriales régionales. La société fût pendant un temps filiale minoritaire d'Air France entre 1986 et 2005. En 1986, la société est renommée Air Réunion, puis Air Austral en 1990. À partir des années 2000, la compagnie aérienne se lance dans le long courrier. La première liaison aérienne avec la métropole: La Réunion – Paris-Charles de Gaule, a lieu en 2003. Aujourd'hui, la compagnie aérienne dispose d'une dizaine d'appareils, courts, moyens et longs courriers. Les dessertes effectuées par Air Austral sont surtout centrées sur l'Océan Indien, mais couvre également la métropole. En 2013, Air Austral crée une filiale, EWA Air, compagnie aérienne basée à Mayotte, et spécialisée dans les liaisons locales autour de Madagascar.
Un service de réclamations est mis à la disposition de la clientèle avec une permanence téléphonique disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h (sauf les jours fériés).
La compagnie a mis en place un contact par email : groupes@air-austral.com
Afin de renforcer le lien avec sa clientèle, elle a mis en place un programme de fidélité : « Programme Capricorne » qui permet de cumuler des points que l'on peut ensuite échanger contre des billets prime. Le programme de fidélité Capricorne est renforcé par le « compte Famille » qui permet de cumuler les avantages du programme de fidélité Capricorne au sein d'une même famille.
Vous êtes client Air Austral ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 11h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Air Austral ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 11h à 18h..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Air Austral ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Air Austral et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Air Austral par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2, rue de l'Eglise 92200 Neuilly-Sur-Seine, Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.air-austral.com, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2, rue de l'Eglise 92200 Neuilly-Sur-Seine, Paris, France.
Pour entrer en contact avec Air Austral, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Air Austral. Allez vite jeter un œil !