Informations générales et contacts Air Austral
Présentation de la compagnie aérienne
La compagnie Réunion Air Services a été créée en 1974 à La Réunion dans le but de desservir les îles françaises situées autour de Madagascar (Iles Éparses). La compagnie aérienne est constituée de petits avions qui effectuent une desserte locale. L’actionnariat de la société est constitué de collectivités territoriales régionales. La société fût pendant un temps filiale minoritaire d’Air France entre 1986 et 2005. En 1986, la société est renommée Air Réunion, puis Air Austral en 1990. À partir des années 2000, la compagnie aérienne se lance dans le long courrier. La première liaison aérienne avec la métropole: La Réunion – Paris-Charles de Gaule, a lieu en 2003. Aujourd’hui, la compagnie aérienne dispose d’une dizaine d’appareils, courts, moyens et longs courriers. Les dessertes effectuées par Air Austral sont surtout centrées sur l’Océan Indien, mais couvre également la métropole. En 2013, Air Austral crée une filiale, EWA Air, compagnie aérienne basée à Mayotte, et spécialisée dans les liaisons locales autour de Madagascar.
Les dessertes de la compagnie en question
La compagnie aérienne dessert les aéroports suivants :
- Aéroports de Saint Denis et Saint Pierre de La Réunion
- Aéroports de Tananarive, Tamatave et Nosy Be à Madagascar
- Aéroport de Johannesburg en Afrique du Sud
- Aéroport de Moroni aux Comores
- Aéroport de Plaine Magnien sur l’ïle Maurice
- Aéroport de Dzaoudzi à Mayotte
- Aéroport de Mahé aux Seychelles
- Aéroport de Paris-Charles de Gaule en France
- Aéroport de Bangkok en Thaïlande
- Aéroport de Chennai en Inde
Les agences de la compagnie concernée Air Austral
La compagnie aérienne dispose de nombreuses agences sur toute sa zone de desserte et au delà. Vous trouverez la liste complète des agences Air Austral dans le monde.
Le service client de la compagnie Air Austral :
Le siège social de la compagnie Air Austral est situé : Zone Aéroportuaire, 97438 SAINTE MARIE, Ile de La Réunion
Elle est dotée d’un call center qui gère l’ensemble des relations clientèle de la compagnie aérienne. Le call center d’Air Austral est joignable au : 0825 013 012, disponible du lundi au samedi, de 8h à 21h et le dimanche de 11h à 18h.
Un service de réclamations est mis à la disposition de la clientèle avec une permanence téléphonique disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h (sauf les jours fériés).
La compagnie a mis en place un contact par email : groupes@air-austral.com
Les services à la clientèle Air Austral :
Afin de renforcer le lien avec sa clientèle, elle a mis en place un programme de fidélité : « Programme Capricorne » qui permet de cumuler des points que l’on peut ensuite échanger contre des billets prime. Le programme de fidélité Capricorne est renforcé par le « compte Famille » qui permet de cumuler les avantages du programme de fidélité Capricorne au sein d’une même famille.
Services Air Austral
Contacter le service clientèle et le support technique Air Austral ?
Vous êtes client Air Austral ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 11h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Air Austral ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Air Austral, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Air Austral et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Air Austral
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 11h à 18h..
Soumettre une réclamation au service compétent Air Austral
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2, rue de l'Eglise 92200 Neuilly-Sur-Seine, Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.air-austral.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Air Austral
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2, rue de l'Eglise 92200 Neuilly-Sur-Seine, Paris, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Air Austral hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Air Austral ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Air Austral et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Air Austral. Allez vite jeter un œil !