Télephone information entreprise  Air Austral

Air Austral



Adresse:   
2, rue de l'Eglise 92200 Neuilly-Sur-Seine, Paris, France
Code postal:   
92200
CNAE:   
323 650 945
Directeur:   
Marie-Joseph Malé
Horaires:   
Du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 11h à 18h.
Page web:   
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Air Austral

Horaires d'ouverture du service client Air Austral  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Air Austral, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Comment établir la communication avec le service commercial Air Austral ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Air Austral, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Air Austral et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Air Austral

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 11h à 18h..

Déposer une revendication auprès de la société Air Austral

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Air Austral ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Air Austral et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Air Austral par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2, rue de l'Eglise 92200 Neuilly-Sur-Seine, Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.air-austral.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Air Austral

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2, rue de l'Eglise 92200 Neuilly-Sur-Seine, Paris, France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Air Austral hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Air Austral ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Air Austral également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Présentation de la compagnie aérienne

La compagnie Réunion Air Services a été créée en 1974 à La Réunion dans le but de desservir les îles françaises situées autour de Madagascar (Iles Éparses). La compagnie aérienne est constituée de petits avions qui effectuent une desserte locale. L’actionnariat de la société est constitué de collectivités territoriales régionales. La société fût pendant un temps filiale minoritaire d’Air France entre 1986 et 2005. En 1986, la société est renommée Air Réunion, puis Air Austral en 1990. À partir des années 2000, la compagnie aérienne se lance dans le long courrier. La première liaison aérienne avec la métropole: La Réunion – Paris-Charles de Gaule, a lieu en 2003. Aujourd’hui, la compagnie aérienne dispose d’une dizaine d’appareils, courts, moyens et longs courriers.  Les dessertes effectuées par Air Austral sont surtout centrées sur l’Océan Indien, mais couvre également la métropole. En 2013, Air Austral crée une filiale, EWA Air, compagnie aérienne basée à Mayotte, et spécialisée dans les liaisons locales autour de Madagascar.

Les dessertes de la compagnie en question

Service client Air Austral par téléphoneLa compagnie aérienne dessert les aéroports suivants :

  • Aéroports de Saint Denis et Saint Pierre de La Réunion
  • Aéroports de Tananarive, Tamatave et Nosy Be à Madagascar
  • Aéroport de Johannesburg en Afrique du Sud
  • Aéroport de Moroni aux Comores
  • Aéroport de Plaine Magnien sur l’ïle Maurice
  • Aéroport de Dzaoudzi à Mayotte
  • Aéroport de Mahé aux Seychelles
  • Aéroport de Paris-Charles de Gaule en France
  • Aéroport de Bangkok en Thaïlande
  • Aéroport de Chennai en Inde

Les agences de la compagnie concernée Air Austral

La compagnie aérienne dispose de nombreuses agences sur toute sa zone de desserte et au delà. Vous trouverez la liste complète des agences Air Austral dans le monde.

Le service client de la compagnie Air Austral :

Le siège social de la compagnie Air Austral est situé : Zone Aéroportuaire, 97438 SAINTE MARIE, Ile de La Réunion

Elle est dotée d’un call center qui gère l’ensemble des relations clientèle de la compagnie aérienne. Le call center d’Air Austral est joignable au : 0825 013 012, disponible du lundi au samedi, de 8h à 21h et le dimanche de 11h à 18h.

Un service de réclamations est mis à la disposition de la clientèle avec une permanence téléphonique disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h (sauf les jours fériés).

La compagnie a mis en place un contact par email : groupes@air-austral.com

Les services à la clientèle Air Austral :

Afin de renforcer le lien avec sa clientèle, elle a mis en place un programme de fidélité : « Programme Capricorne » qui permet de cumuler des points que l’on peut ensuite échanger contre des billets prime. Le programme de fidélité Capricorne est renforcé par le « compte Famille » qui permet de cumuler les avantages du programme de fidélité Capricorne au sein d’une même famille.

Pour joindre Air Austral, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Laisser un commentaire

Voter