Le 1er octobre 2022, lors de la 29e cérémonie des World Travel Awards à Majorque, Air France a reçu le prix de la meilleure compagnie aérienne d'Europe pour sa classe économique long-courrier. « Cette récompense nous donne la possibilité d'évoluer vers le haut. Dans la cabine Économique de long-courrier, nous proposons à nos clients des sièges aux meilleurs standards de l'industrie, un système de divertissement en vol riche et varié, et une offre de restauration à la française, avec du champagne pour tous ! Sur les vols court et moyen-courriers, notre nouvel Airbus A220 propose un intérieur de cabine repensé avec des sièges économiques plus confortables et des collations et boissons sucrées ou salées. Les vols d'Air France proposent également une connexion Wi-Fi incluant un pass pour messagerie gratuit. Air France, aussi au sol comme à bord, font la différence en offrant à nos clients un service client optimal et qui nous ont permis de remporter ce prix aujourd'hui », a déclaré Fabien Pelous, SVP Customer Experience chez Air France.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Air France désignée première compagnie aérienne européenne pour sa clase économique aux World Travel Awards ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Air France désignée première compagnie aérienne européenne pour sa clase économique aux World Travel Awards ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Air France désignée première compagnie aérienne européenne pour sa clase économique aux World Travel Awards et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Air France désignée première compagnie aérienne européenne pour sa clase économique aux World Travel Awards par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Air France désignée première compagnie aérienne européenne pour sa clase économique aux World Travel Awards vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Air France désignée première compagnie aérienne européenne pour sa clase économique aux World Travel Awards, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Air France désignée première compagnie aérienne européenne pour sa clase économique aux World Travel Awards. Allez vite jeter un œil !