Air France, information de contacts

45, rue de Paris, Roissy
Horaire Air France: Disponible 7j/7 de 8h à 20h.
Catégorie: Aériennes
Secteur: Compagnie aérienne
Activité: 420495178
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone Air France
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
123
9
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Cela fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si notre service vous a été utile

Informations et contact Air France

Horaires d´ouverture service client Air France

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Air France, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

À propos d'Air France

Air France est une compagnie aérienne française, fondée en 1933. Elle fait partie du groupe privatisé Air France-KLM. La compagnie est basée à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle ainsi que Paris-Orly, mais elle compte également d’autres bases réparties dans toute la France. La compagnie dessert environ 190 destinations dans tous les coins du monde. À la date du 6 mai 2015, la compagnie était composée d’une flotte de 327 appareils. Entre la compagnie nationale et ses filiales, près de 1600 vols sont traités chaque jour, le saviez-vous ?air france

Le service clientèle de la compagnie aérienne

Si vous souhaitez obtenir des informations au sujet de votre réservation, le programme de fidélité, l’enregistrement, ou encore vous renseigner sur les horaires des vols ou possibles perturbations, le service relation client est à votre disposition au 09 69 39 36 54 disponible 7j/7 de 8h à 20h. Cela vous aidera à joindre le service clientèle de la compagnie aérienne. Vous pouvez également vous rendre sur le site Internet de la compagnie également !

Comment joindre et pourquoi le service à la clientèle ?

Afin de vous aider à préparer votre voyage, les formalités, l’achat ou la réservation de vos billets d’avion, vous avez le choix entre obtenir les informations en ligne, vous rendre directement dans une agence ou comptoir de l’aéroport mais aussi contacter par téléphone avec le service client via le contact téléphonique précédent.

Une question ? Trouver la réponse sur le site en ligne !

Sur le site officiel, vous pourrez directement trouver les réponses à vos questions grâce à leurs rubriques d’aide : joindre quelqu’un responsable des ventes, joindre un assistant internet, les contacter sur les réseaux sociaux, obtenir une facture, questions sur les bagages, les remboursements, les réclamations.

Sur Internet : vous pourrez remplir un formulaire en ligne (vous devez indiquer quel est le sujet de votre demande : une assistance pour un réservation ou un achat, facture, annulation et remboursement, option des sièges, etc.).

Par téléphone : le service client est à votre écoute et répond à vos questions.

Contacter un responsable pour les voyages en groupe

Information téléphonique, telephone.fr

L’entité dispose également d’un service groupe qui vous permet d’organiser au mieux votre séjour. Vous pouvez faire une demande de devis en ligne, sur le site, via le service dédié aux groupes. Les devis sont donnés à partir des groupes de dix personnes.

Contacter une agence directement ?

Si vous souhaitez entrer en contact avec une agence de la compagnie, vous pouvez le faire en localisant l’agence. Air France dispose de divers comptoirs dans plusieurs villes de France, où un membre du personnel vous accueillera et vous guidera pour effectuer votre réservation et répondre à vos questions.

Contacter le service client de Bluebiz

Bluebiz est un service dédié aux personnes qui prennent souvent l’avion avec la compagnie aérienne. Si vous êtes un client fidèle, vous vous êtes peut-être souscrits à Bluebiz, pour bénéficier de nombreux avantages. Ce service est dédié aux petites et moyennes entreprises. Pour contacter le service clientèle de Bluebiz, vous devez vous rendre sur le site de la société spécialisée dans les vols, au sein de la rubrique Bluebiz destinée à votre compte personnel. C’est un espace client réservé, sécurisé et personnel. Vous pouvez demander des primes de fidélité, vérifier l’état de vos crédits et de votre compte, faire la régularisation de vos crédits, etc.

Contacter le service client sur les réseaux sociaux !

Pour joindre la compagnie aérienne via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…), vous pouvez vous rendre sur leur site, dans la rubrique “nous joindre sur les réseaux sociaux”. Des conseillers seront à votre écoute 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La page Facebook dispose d’une section spéciale où vous pouvez poser vos questions : Facebook Air-France ! Sur Twitter, faites précéder vos tweets de la mention @AirFranceFR pour pouvoir contacter directement avec le service clientèle et obtenir des réponses à vos questions.  Air France est également disponible et à votre écoute sur d’autres réseaux sociaux comme Google+, Instagram, LinkedIn ou encore Pinterest. La société dispose d’une vidéo en ligne qui vous donne des indications sur la manière de rester connecter et de suivre l’actualité concernant les vols. En cas de grève, de problèmes météorologiques ou autres, vous pouvez rester connectés et suivre toute l’actualité du moment !

Réclamation et annulation : comment faire ?

L’entité nationale s’engage au quotidien pour que vos voyages soient synonymes de plaisir et votre expérience soit positive et agréable. Vous pouvez effectuer une réclamation par téléphone, au service consommateur de la compagnie, par courrier ou en accédant à un formulaire en ligne

En cas de vol que faire ?

Si vous avez subi un vol, vous pouvez contacter le service client d’Air France en remplissant en ligne un dossier : Air France reclamation.

Il vous manque un bagage ? Votre valise n’est pas arrivée ? Votre bagage est endommagé ?

Si votre bagage n’est pas arrivé à bon port suite à votre vol, s’il est endommagé ou s’il manque un objet à l’intérieur, vous devez contacter la société spécialisée. Vous devez tout d’abord déclarer votre bagage. Une fois la déclaration faite, vous pouvez suivre l’état de votre dossier en ligne, sur la page web. Notez que l’entité possède un outil informatique de recherche de bagage ! Le saviez-vous ? Vous pourrez peut-être le retrouver avant de devoir remplir le dossier.  Remplissez ensuite le formulaire de réclamation. Vous devrez donner des précisions sur votre valise, votre réservation, vos données personnelles et indiquer l’objet de votre réclamation. Enfin, vous pouvez contacter le service client d’Air France si votre bagage n’a pas été retrouvé. Le numéro de téléphone du service clientèle pour la réclamation concernant les bagages est le 3654.

Plus d’informations sur Air France

air france

L’entité, depuis plusieurs années, propose différents types de vols : long courrier, moyen-courrier, régional, cargo… La compagnie propose plusieurs services liés aux différentes classes : première classe, la classe Business, la classe Premium Economy, la classe Economy (classe économique). Air France a fondé SkyTeam avec d’autres sociétés spécialisées comme Delta Air Lines, Korean Air et Aeromexico.

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro pour contacter Air France
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Air France, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Air France

Offrir un voyage à vos proches avec Air France !
Vous ne savez pas quoi offrir à votre meilleure amie ? Vous souhaitez faire un cadeau original à un de vos proches ? Avec Air France vous allez pouvoir offrir LE cadeau original en découvrant la toute nouvelle fonctionnalité qui se nomme « Paperplane ».
Air France propose se mobilise contre le coronavirus
Ce n'est plus un secret, depuis le début de l'épidémie de coronavirus qui touche de plus en plus de pays, dont l'Italie qui est le pays européen le plus touché en Europe, Air France se mobilise. En effet, la compagnie aérienne propose des remboursements, concernant des vols en destination de l'Italie pour tous les voyageurs qui le souhaitent.
Encore plus de confort avec Air France
La compagnie Air France propose de la nouveauté avec de nouveaux sièges, qui accompagnent la classe Business, vous procurant un plus grand confort, plus d'espace et donc un voyage encore plus confortable. Mais ce n'est pas le seul changement dont vous pourrez bénéficier avec la compagnie Air France.

Localisation de Air France

Évaluations de Air France

Donnez votre avis
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter