Informations générales et contacts Bouygues Télécom
Bouygues Télécom Service client
Bouygues Télécom est une entreprise française de téléphonie mobile et fournisseur de services Internet. Son siège social, conçu par Arquitectonica, est situé à la frontière de Paris et Issy-les Moulineaux, près de la Seine. En 2005, le Conseil de la Concurrence, Conseil surveillance de la France, a remarqué que la société, entre 1997 et 2003, avait agi contre les intérêts des consommateurs et l’économie en partageant des informations confidentielles. Ils étaient basés sur selon un comportement visant à réduire l’intensité de la concurrence entre les trois compagnies de téléphone. Les trois entreprises agréées responsables de la conduite contraire à la concurrence ont été condamnées collectivement à un total de 535 millions d´euros. En novembre 2007, la compagnie a demandé au Tribunal d’annuler la décision.
Le fournisseur commercialise ses offres internet en ADSL, VDSL et THD (Très Haut Débit) par technologie FTTH (Fibre jusqu’au domicile, de l’anglais Fiber To The Home) sur son réseau propre ou FTTLA (Fibre jusqu’au dernier amplificateur, de l’anglais Fiber To The Last Amplifier) sur le réseau SFR-Numencable. L’entreprise a une présence internationale étendue sur près de 100 pays, avec plus de 120 000 collaborateurs à travers le monde.
Contacter le service client Bouygues Télécom
Vous souhaitez souscrire à une offre mobile + internet de l’opérateur français ? Vous cherchez un service en ligne : relation client, service résiliation abonnement, SAV, assistance technique, etc. ? Peut-être avez-vous des difficultés à accéder à votre compte ? Vous désirez obtenir des informations détaillées sur les offres et les produits proposés par cette entreprise de téléphonie ?
Pour toutes vos requêtes, veuillez joindre le service des relations à la clientèle. Ce service est joignable de multiples façons. En effet, le service client est un interlocuteur clé pour réaliser des démarches auprès de la société. Retrouvez les différents moyens de contacter le service d’aide, de manière à trouver celui qui vous convient le mieux.
Service client pour la Bbox
Si vous voulez joindre le service client Bouygues à propos de la Bbox de l’opérateur, vous pouvez consulter la page web de contact du site de la firme. Dans la web officiel vous pouvez contacter Bouygues Télécom directement.
Vous trouverez diverses options en fonction de votre problème : suivre votre commande, changer votre Bbox, consulter des renseignements sur Bbox Fibre, recevoir une aide pour un problème technique (par exemple si la Bbox est en panne). Un expert Bbox pourra être contacté à partir de votre appareil. Le numéro vous sera transmis par le biais de celui-ci, si vous suivez bien toutes les instructions données sur la page web.
Si vous avez des questions d’ordre technique concernant votre Bbox, le service technique est joignable du lundi au samedi, de 8h à 20h. Pour être mis en relation avec ce service, veuillez appeler le numéro de téléphone ci-joint : 10 64.
Service client pour le mobile
Si vous souhaitez appeler le service client concernant votre téléphone mobile ou votre abonnement de Bouygues Télécom, vous pouvez consulter la page web de contact du site de l’entreprise en question. Vous trouverez différentes options en fonction de vos besoins :
- Changer votre forfait et demander un nouveau forfait
- Changer des paramètres dans votre téléphone
- Régler un problème technique ou une panne
- Voir les offres mobiles
- Débloquer votre téléphone
Un expert de la société recevra votre appel, vous informera et répondra à vos questions une fois que vous aurez cliqué sur l’option de votre choix et que vous vous serez enregistré sur le site, via votre compte client personnel.
Depuis un mobile de l’opérateur, le temps d’attente est gratuit, puis la communication est décomptée du forfait. Depuis un poste fixe ou un mobile d’un autre opérateur, les appels et le temps d’attente sont facturés selon le type d’opérateur.
Appeler le service d’aide à la clientèle
Le service client de Bouygues Télécom est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h. Mais, il est conseillé d’essayer de les contacter à certaines heures afin d’éviter une attente trop longue au téléphone. En effet, comme vous pouvez vous en douter, vous réussirez à entrer en contact plus vite avec un expert si vous appelez le service durant les heures de travail classiques. Afin de limiter votre temps d’attente, nous vous conseillons d’appeler entre 11h et 18h. Pour joindre ce service, nous vous conseillons de composer le numéro de téléphone que nous vous avons communiqué précédemment. Il s’agit d’un numéro de téléphone à quatre chiffres.
Envoyer un email au Bouygues service client
Si vous voulez écrire au service client/service après-vente ou service, vous pouvez le faire en vous connectant dans votre espace client/compte client de l’enseigne française. Vous verrez un formulaire de contact que vous devrez compléter, en prenant soin de ne pas oublier de mettre vos coordonnées. De plus, nous vous invitons à bien remplir tous les champs obligatoires du formulaire pour pouvoir valider ce dernier. Les champs obligatoires sont généralement marqués par un astérisque (*). Un conseiller client de la société lira votre message et vous répondra dans les plus brefs délais pour vous informer sur l’opérateur.
Envoyer un courrier écrit au service clientèle
Le service relation client peut être contacté par courrier, à l’adresse suivante : Bouygues Télécom – Service Clients – 60436 NOAILLES CEDEX.
Ou à l’adresse du siège social de l’entreprise par courrier postal: 37-39 rue Boissière – 75116 Paris. Leur siège est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 18h30, et le numéro de téléphone est le 01 39 26 75 00.
Enfin, pour obtenir de l’aide ou joindre les services clients et commerciaux de l’opérateur, les abonnés peuvent se rendre directement en boutique ou aller sur le site internet de Bouygues. Celui-ci comprend un chat, un forum et un mail afin de contacter des conseillers. La boutique Bouygues il vous proposera tous les produits que vous pourrez louer.
Téléphone en cas d’urgence (perte ou vol de votre mobile)
Nous vous recommandons vivement de prendre contact avec le service client par voie téléphonique :
- En cas d’urgence
- Si vous avez perdu votre téléphone
- Que l’on vous a volé votre téléphone
Un conseiller client répondra à votre appel et vous indiquera la marche à suivre pour récupérer vos numéros, contacts et informations. Si vous avez des questions concernant la téléphonie avec Bouygues Télécom qui ne sont pas urgentes, contactez plutôt le service client général en fonction de vos besoins (portable ou Bbox).
Chatter avec un membre du service client de Bouygues Télécom
Si vous voulez démarrer une discussion instantanée avec un expert, vous devez vous connecter sur le site de la marque, dans la rubrique “contact”. En fonction de vos besoins, un chat est à votre disposition. Les catégories sont : votre facturation, vos données personnelles, le changement de votre forfait, les options, un problème technique de connexion à votre compte client (espace personnel), le service consommateur, un changement d’adresse, le déblocage de votre compte.
Résilier votre contrat mobile ou internet avec B.T
Pour annuler votre plan mobile avec Bouygues, il est recommandé d’envoyer directement une lettre recommandée avec accusé de réception pour avoir une preuve de la bonne réception de votre courrier. Puisque même si vous décidez d’appeler la compagnie par téléphone au préalable, vous serez tout de même obligé d’envoyer une lettre écrite pour confirmer votre volonté de résilier votre abonnement.
La lettre de résiliation que vous allez envoyer doit contenir votre nom complet (prénom, nom de famille), votre numéro de compte (identifiant abonné) et votre identifiant (numéro de ligne de l’abonné). Envoyez votre lettre d’annulation à l’une des adresses suivantes, selon le contrat que vous souhaitez résilier (abonnement mobile ou abonnement internet) :
Pour votre plan mobile : Service Client Bouygues Telecom Mobile – TSA 73917 – 62978 Arras Cedex 9.
Pour votre Plan internet : Service Client Bouygues Telecom box et Ligne Fixe -TSA 30144 – 94098 Créteil Cedex.
Poser votre question sur le Forum
Si vous voulez poser une question à la communauté de Bouygues Télécom, vous pouvez le faire. Connectez-vous simplement au site sur le site de la marque, et en consultant le Forum d’assistance. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations données par le service assistance de Bouygues Télécom aux clients et utilisateurs. Si vous ne voyez pas la réponse à votre question, vous pouvez créer un nouveau thème de discussion. Les questions concernent en général :
- Votre commande
- Votre téléphone
- Les offres
- Votre facture
- Le réseau
- La Bbox
- La Bbox Miami
- Le déblocage de votre carte SIM
- Les services pour les professionnels
- Les applications
- Le hotspot 3G et 4G
Rendez-vous dans un magasin Bouygues Télécom
Si vous préférez parler avec un expert Bouygues Télécom, vous pouvez consulter l’enseigne sur leur site. Vous trouverez l’agence la plus proche de chez vous grâce au moteur de recherche. Vous devez indiquer votre adresse et vous verrez une carte avec les magasins qui se trouvent dans votre région. N’hésitez pas à voir les offres et produits de Bouygues Télécom ou pour demander une aide technique si vous avez un problème avec votre appareil.
Pour savoir plus sur la société, consultez son site internet officiel.
Vous pouvez également accéder aux services à la clientèle de Bouygues Télécom via leur page Facebook ou via Twitter.
Contacter le service clientèle et le support technique Bouygues Télécom ?
Vous êtes client Bouygues Télécom ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-S 8h-20h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Bouygues Télécom ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Bouygues Télécom, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Bouygues Télécom
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Bouygues Télécom
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-S 8h-20h.
Soumettre une réclamation au service compétent Bouygues Télécom
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 32, avenue Hoche, 75008 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bouyguestelecom.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Bouygues Télécom en France
La raison sociale de la société Bouygues Télécom vous attend à cette adresse : 32, avenue Hoche, 75008 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Bouygues Télécom hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Bouygues Télécom ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Bouygues Télécom également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Pour moi c´est les meilleurs, dans ou j´habite. Bouygues Télécom, reconnu pour son expertise en télécommunications, offre une large gamme de forfaits mobiles et de services Internet. Ses offres personnalisables garantissent une expérience utilisateur optimale, que ce soit pour une utilisation personnelle ou professionnelle.
Je voulais un commercial au téléphone. Merci d’avance.
Bonjour je voudrais souscrire le forfait bandyou à 12.99 euros par mois, mais je voulais savoir si ce forfait est bien sans engagement ? Comment me renseigner sur le service commercial ?
Quelqu’un peut-il me donner le numéro de contact du service clientèle de Bouygues Telecom? Je serais très reconnaissant.