Le 30 novembre 2016, pour la Journée Mondiale de Lutte contre le SIDA, Apple avait proposé mettre en place un plan de subvention afin d’aider l’association (RED) dans sa lutte contre le virus mortel. Apple est, depuis 10 ans, le partenaire le plus actif du Fond mondial et de l’association (RED) afin de créer une génération sans SIDA.
Les fond récoltés par le programme (RED) servent avant tout à donner accès aux médicaments vitaux en Afrique subsaharienne, où le virus est le plus dévastateur. (RED) apporte soutient, aide, conseils, prévention, mais surtout les médicaments antirétroviraux qui préviennent de la transmission du virus de la mère à l’enfant.
Cette année, Apple concrétise son projet en permettant à ses clients de participer et de soutenir le combat de l’association (RED) en jouant à leurs jeux préférés, en faisant des cadeaux ou en écoutant l’album de The Killers, dont tous les bénéfices seront reversés à l’association.
La marque à la pomme mettra en vente nombre de jeux de sport, de voiture, de combats, ainsi que les fameux jeux de stratégie, les puzzles et les jeux d’actions en édition limité et uniquement sur l’Appel Store. Toutes les recettes seront directement reversées au Fond mondial. Parmi les jeux participant on pourra retrouver quelques grands noms déjà célèbres, comme Angry Birds 2, Best Friends, Candy Crush, Jelly Saga, Clash of Clans, FIFA mobile, Plants vs. Zombies Heroes…
Pour aller plus loin l’entreprise Apple met également en vente des produits (RED) : une coque pour Iphone 7, un casque sans fil, l’enceinte portable Beats Pill+… toutes les recettes seront reversées à l’association.
Afin de montrer son soutient au monde, 400 Appel Store sur 5 continents changeront leur logo en rouge et apposeront des stickers (RED) sur les vitrines des magasins. Le but étant de sensibiliser les foules à la lutte contre le SIDA.
Pendant 1 mois, pour tous les achats effectués sur Appel Play, Appel Store ou Appel.com, 1 dollar sera reversé à la mission (RED), les clients du monde entier pourront également faire un don à l’association par le biais d’Itunes.
Sur les 10 dernières années 70 millions de personnes ont pu bénéficier des subventions du Fond mondial, soutenu par (RED). Chaque jour naissent en moyenne 1200 bébés atteint de la maladie du SIDA, selon l’ONUSIDA ce chiffre pourrait avoisiner le zéros d’ici 2020, et le SIDA disparaitre d’ici 2030. En effet les médicaments de prévention du SIDA valent en moyenne 30 centimes par jour et par personne, l’activité d’association et de soutient comme (RED) et le Fond mondial sont la solution au problème, et nous prouve que chaque geste compte.
Retrouvez tous les contacts Appel: Contacter l'assistance Apple
Visitez la page Appel: Appel Site
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Apple en guerre contre le SIDA, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Apple en guerre contre le SIDA ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Apple en guerre contre le SIDA. Allez vite jeter un œil !