Télephone information entreprise  Apple

Apple



Adresse:   
7, place de Lena,Paris
Code postal:   
75116
CNAE:   
Électronique grand public
Directeur:   
Timothy Cook
Horaires:   
L-V 9h-19h
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.
Pour joindre Apple, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Informations générales et contacts Apple

Horaires d'ouverture du service client Apple  (en processus)


Contacter le service clientèle et le support technique Apple ?

Vous êtes client Apple ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-19h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Apple ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Apple, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Apple et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Apple

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-19h .

Soumettre une réclamation au service compétent Apple

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 7, place de Lena,Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.apple.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Apple

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 7, place de Lena,Paris.

Téléphoner au service clientèle Apple depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Apple, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Apple également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Concernant la célèbre marque à la pomme !

Apple est une entreprise multinationale américaine dont l’activité principale est de concevoir et commercialiser des produits électroniques haut de gamme, des ordinateurs et des logiciels informatiques. Elle a été créée en 1976 et aujourd’hui est connue comme la marque à la pomme. Une des firmes les plus importantes dans le secteur informatique.

Ses principaux produits sont l’iPhone, l’iPad, l’iPod, le MacBook, l’iMac, le Macintosh entre beaucoup d’autres…

La multinationale est considérée comme la seconde entreprise du monde dans le secteur de l’industrie high-tech, juste derrière Samsung. La marque à la pomme est valorisée à 170 milliards de dollars devant deux grands groupes comme Google et Coca-Cola. Son siège social se trouve à Cupertino, en Californie.

Joindre le service client Apple

Si vous souhaitez vous informer et acheter un produit, recevoir des conseils, trouver une boutique officielle de la marque, ou encore savoir les dates des prochains événements importants de la firme, vous pouvez entrer sur le site officiel. Vous pouvez également appeler le service clientèle de l’entreprise, des conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.

Contacter le service clientèle de la société américaine

Pour la contacter, vous pouvez vous rendre sur le site internet officiel de l’entreprise et plus directement sur la page “Comment nous contacter”. Voici quelques informations importantes pour entrer en contact avec le service clientèle de l’enseigne.

Contacter le service client Apple

Numéros de téléphones pour contacter Apple

Depuis le site, vous pouvez acheter des logiciels ainsi que du matériel, et éventuellement des accessoires, même d’autres marques. Vous pouvez appeler le 0 805 540 003 pour contacter l’assistance technique de l’enseigne électronique. Un conseiller client répondra à votre appel et sera à votre écoute pour vous renseigner. Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi.

Pour obtenir le numéro du service d’aide de votre choix, nous vous recommandons de vous rendre sur le site internet de la marque. En effet, en cliquant sur la section de contact de l’entreprise américaine qui se trouve tout en bas de la page principale, vous accéderez à tous les numéros de téléphone dont dispose l’entreprise pour vous venir en aide.

Demander une assistance commerciale

Si vous avez effectué une commande directement sur la boutique en ligne et que vous voulez consulter votre commande, vous pouvez aller sur la page web du suivi de votre commande. Vous trouverez toutes les informations concernant votre commande (vous pourrez suivre votre commande, effectuer des mises à jour, retourner un produit, etc.).

Acheter des produits de la marque pour votre entreprise

Si vous faites partie d’une entreprise et que vous vous chargez du matériel, vous pouvez vous rendre dans la boutique en ligne consacrée aux professionnels. Un conseiller client entreprise vous répondra du lundi au vendredi, à partir de 9 heures jusqu’à 21 heures. Le samedi, ils vous répondront de 9 heures à 18 heures. Ils vous feront part des offres spéciales pour les entreprises et des services qu’ils proposent.

Contacter l’entreprise pour le secteur de l’Education

Si vous voulez joindre l’enseigne dans le cadre éducatif (vous êtes professeur, étudiant, élève ou autre), pour la livraison de matériel, vous pouvez vous rendre dans la section « Education » du site internet. Vous y trouverez le numéro de téléphone adéquat pour être mis en relation avec ce service client.

Joindre la société depuis une boutique ?

Si vous cherchez un magasin près de chez vous spécialement dédié à la multinationale, vous pouvez vous rendre dans un Apple Shop. Les articles de la marque sont aussi disponibles dans d’autres magasins partenaires. Dans une boutique officielle, l’expert répondra à vos questions et sera à votre service. Vous pouvez trouver un Apple Shop en consultant le site internet de l’entreprise américaine.

Rechercher un revendeur de la marque

Les vendeurs qui souhaitent revendre des produits sont appelés les Apple Premium Resellers. Ils proposent des produits depuis des magasins officiels, et proposent à des prix réduits des ordinateurs Mac, des IPods, des IPads et des accessoires. Vous trouverez toutes les informations concernant les revendeurs sur le site internet de la société, dans la rubrique qui leur est consacrée. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez contacter le service clientèle.

Joindre un revendeur agréé : comment ?

Pour trouver un revendeur de produits Apple agréé, vous pouvez aller sur le site d’Apple France et utiliser le moteur de recherche d’Apple. Pour obtenir de plus amples informations, contacter le service client Apple.

Parler avec un consultant directement

Pour vous entretenir et parler avec un consultant de la marque à la pomme, vous pouvez consulter le site internet de l’entreprise et aussi sa page web consacrée aux consultants Network.

Acheter des produits de l’enseigne

Pour acheter des produits au détail, pour obtenir des offres et éventuellement un financement, vous pouvez consulter la rubrique “où acheter” sur le site web.

Contacter un technicien par téléphone

Pour obtenir de l’aide par téléphone, pour une réparation ou simplement des renseignements concernant l’aspect technique de votre produit, rendez-vous dans la rubrique de contact de la marque. Celle-ci se trouve tout en bas de la page principale du site web de l’entreprise. Il répondra à toutes vos questions et vous aidera pour réparer votre IPad, IPod, Mac… et tout autre produit commercialisé par l’entreprise. Sachez qu’il existe d’autres numéros d’assistance depuis d’autres pays.

Obtenir l’aide d’un technicien en ligne

Pour joindre un technicien en ligne, allez dans la rubrique « Assistance ». Vous aurez des réponses à vos questions et vous pourrez parcourir des manuels. Si vous voulez plus de conseils et entrer en contact avec la communauté de la marque à la pomme, vous pouvez vous rendre sur l’onglet « Support Community ».



Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Apple et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique.)
Pour joindre Apple, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Apple, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations Apple

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam 74 + = 77