Informations générales et contacts Assistance téléphonique
Assistance Téléphonique
Les avantages de l´assistance téléphonique
Vous êtes client et vous voulez vous informer, vous avez un problème de facturation, vous voulez émettre une suggestion, faire une réclamation, poser une question spécifique ou bien juste demander un conseil en particulier?
A l’heure où la relation client/entreprise est au cœur de notre préoccupation, l´assistance téléphonique vous donne accès a une prise en charge directe par nos équipes spécialisées qui sauront répondre a toutes vos demandes. Vous y trouverez rapidement toutes les réponses à vos questions concernant un produit ou un service. En effet, notre service ne cesse de se renouveler pour vous apporter toutes les solutions les plus adaptées et être le plus efficace possible.
Il est donc important et essentiel de vous offrir un service assistance de qualité qui saura assurer le traitement de vos demandes en vous accompagnant. Nous pouvons aussi vous informer si vous désirez, concernant vos droits en tant que consommateur et des différents recours qui vous sont accessibles. Nous vous expliquerons pas a pas les moyens dont vous disposez.
Comment joindre l´assistance téléphonique?
N´hésitez pas a nous contacter directement au.
Chacun de nos agents est un spécialiste de son domaine de compétence et spécialement formé pour vous apporter les meilleures réponses aux questions que vous vous posez. En effet, avant de nous contacter, veillez a vous fournir du numéro de série de votre produit et la documentation de celui-ci comme par exemple la garantie éventuelle et la facture. Enfin, nos agents pourront vous demander vos coordonnées pendant votre conversation téléphonique, ce qui permettra de vous joindre facilement pour vous apporter une solution adaptée.
Notre service d´assistance téléphonique est accompagné d’une démarche qualité rigoureuse, symbolisée par l´enregistrement de nos conversations téléphoniques mais aussi un accès à la gestion des réclamations et des situations pouvant devenir conflictuelles, dans le cas ou le client s´emporte, mais nous nous engageons a vous répondre en toute circonstance et le plus posément possible.
Quand pouvez-vous contacter le service assistance?
L’idée principale de notre service est de centraliser vos appels, par le biais d´un service accessible, gage de simplicité et d’efficacité.
Sachez que notre service assistance vous est accessible par téléphone tous les jours, les dimanches et les jours fériés inclus 24h/24 et 7j/7. Ce qui vous donne la possibilité de nous contacter quand vous le souhaitez mais surtout quand vous en avez vraiment besoin.
Nous contacter c´est aussi un moyen de renforcer la relation client/entreprise, et donc nous mettons un point d´honneur afin de vous apporter une assistance individualisée et personnalisée.
Notre force c´est donc un service d´assistance solide et efficace, qui anticipe vos besoins par des dispositifs rigoureux et de qualité vous assurant une solution garantie. En effet, un moyen tesselle est de miser sur la mise en place d´une structure informatique adaptée a vos demandes mais aussi a l´afflux de clients, nous permettant ainsi de répondre a toutes vos demandes. Enfin, nos agents sont polyvalents car ils sont tous formés de façon efficace et complète pour vous faciliter les démarches d´assistance.
Services Assistance téléphonique
Contacter le service clientèle et le support technique Assistance téléphonique ?
Vous êtes client Assistance téléphonique ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Assistance téléphonique ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Assistance téléphonique ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Assistance téléphonique
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Assistance téléphonique et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Assistance téléphonique
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Assistance téléphonique
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Utiliser le support téléphonique pour appeler Assistance téléphonique hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Assistance téléphonique ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Assistance téléphonique également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.