Assistance Téléphonique
Vous êtes client et vous voulez vous informer, vous avez un problème de facturation, vous voulez émettre une suggestion, faire une réclamation, poser une question spécifique ou bien juste demander un conseil en particulier?
A l’heure où la relation client/entreprise est au cœur de notre préoccupation, l´assistance téléphonique vous donne accès a une prise en charge directe par nos équipes spécialisées qui sauront répondre a toutes vos demandes. Vous y trouverez rapidement toutes les réponses à vos questions concernant un produit ou un service. En effet, notre service ne cesse de se renouveler pour vous apporter toutes les solutions les plus adaptées et être le plus efficace possible.
Il est donc important et essentiel de vous offrir un service assistance de qualité qui saura assurer le traitement de vos demandes en vous accompagnant. Nous pouvons aussi vous informer si vous désirez, concernant vos droits en tant que consommateur et des différents recours qui vous sont accessibles. Nous vous expliquerons pas a pas les moyens dont vous disposez.
N´hésitez pas a nous contacter directement au.
Chacun de nos agents est un spécialiste de son domaine de compétence et spécialement formé pour vous apporter les meilleures réponses aux questions que vous vous posez. En effet, avant de nous contacter, veillez a vous fournir du numéro de série de votre produit et la documentation de celui-ci comme par exemple la garantie éventuelle et la facture. Enfin, nos agents pourront vous demander vos coordonnées pendant votre conversation téléphonique, ce qui permettra de vous joindre facilement pour vous apporter une solution adaptée.
Notre service d´assistance téléphonique est accompagné d'une démarche qualité rigoureuse, symbolisée par l´enregistrement de nos conversations téléphoniques mais aussi un accès à la gestion des réclamations et des situations pouvant devenir conflictuelles, dans le cas ou le client s´emporte, mais nous nous engageons a vous répondre en toute circonstance et le plus posément possible.
L'idée principale de notre service est de centraliser vos appels, par le biais d´un service accessible, gage de simplicité et d'efficacité.
Sachez que notre service assistance vous est accessible par téléphone tous les jours, les dimanches et les jours fériés inclus 24h/24 et 7j/7. Ce qui vous donne la possibilité de nous contacter quand vous le souhaitez mais surtout quand vous en avez vraiment besoin.
Nous contacter c´est aussi un moyen de renforcer la relation client/entreprise, et donc nous mettons un point d´honneur afin de vous apporter une assistance individualisée et personnalisée.
Notre force c´est donc un service d´assistance solide et efficace, qui anticipe vos besoins par des dispositifs rigoureux et de qualité vous assurant une solution garantie. En effet, un moyen tesselle est de miser sur la mise en place d´une structure informatique adaptée a vos demandes mais aussi a l´afflux de clients, nous permettant ainsi de répondre a toutes vos demandes. Enfin, nos agents sont polyvalents car ils sont tous formés de façon efficace et complète pour vous faciliter les démarches d´assistance.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Assistance téléphonique ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Assistance téléphonique ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Assistance téléphonique et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Assistance téléphonique par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Assistance téléphonique, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Assistance téléphonique également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.