Télephone information entreprise Assistance téléphonique

Assistance téléphonique

Horaires d'ouverture du service client Assistance téléphonique

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Assistance téléphonique

Assistance Téléphonique

 Les avantages de l´assistance téléphonique

 Vous êtes client et vous voulez vous informer, vous avez un problème de facturation, vous voulez émettre une suggestion, faire une réclamation, poser une question spécifique ou bien juste demander un conseil en particulier?

A l’heure où la relation client/entreprise est au cœur de notre préoccupation, l´assistance téléphonique vous donne accès a une prise en charge directe par nos équipes spécialisées qui sauront répondre a toutes vos demandes. Vous y trouverez rapidement toutes les réponses à vos questions concernant un produit ou un service.  En effet, notre service ne cesse de se renouveler pour vous apporter toutes les solutions les plus adaptées et être le plus efficace possible.

Il est donc important et essentiel de vous offrir un service assistance de qualité qui saura assurer le traitement de vos demandes en vous accompagnant. Nous pouvons aussi vous informer si vous désirez, concernant vos droits en tant que consommateur et des différents recours qui vous sont accessibles. Nous vous expliquerons pas a pas les moyens dont vous disposez.

Assistance téléphonique pour joindre Assistance téléphoniqueComment joindre l´assistance téléphonique?

N´hésitez pas a nous contacter directement au.

Chacun de nos agents est un spécialiste de son domaine de compétence et spécialement formé pour vous apporter les meilleures réponses aux questions que vous vous posez. En effet, avant de nous contacter, veillez a vous fournir du numéro de série de votre produit et la documentation de celui-ci comme par exemple la garantie éventuelle et la facture. Enfin, nos agents pourront vous demander vos coordonnées  pendant votre conversation téléphonique, ce qui permettra de vous joindre facilement pour vous apporter une solution adaptée.

Notre service d´assistance téléphonique est accompagné d’une démarche qualité rigoureuse, symbolisée par l´enregistrement de nos conversations téléphoniques mais aussi un accès à la gestion des réclamations et des situations pouvant devenir conflictuelles, dans le cas ou le client s´emporte, mais nous nous engageons a vous répondre en toute circonstance et le plus posément possible.

 Quand pouvez-vous contacter le service assistance?

 L’idée principale de notre service est de centraliser vos appels, par le biais d´un service accessible, gage de simplicité et d’efficacité.

Sachez que notre service assistance vous est accessible par téléphone tous les jours, les dimanches et les jours fériés inclus 24h/24 et 7j/7. Ce qui vous donne la possibilité de nous contacter quand vous le souhaitez mais surtout quand vous en avez vraiment besoin.

 Nous contacter c´est aussi un moyen de renforcer la relation client/entreprise, et donc nous mettons un point d´honneur afin de vous apporter une assistance individualisée et personnalisée.

Notre force c´est donc un service d´assistance solide et efficace, qui anticipe vos besoins par des dispositifs rigoureux et de qualité vous assurant une solution garantie. En effet, un moyen tesselle est de miser sur la mise en place d´une structure informatique adaptée a vos demandes mais aussi a l´afflux de clients, nous permettant ainsi de répondre a toutes vos demandes. Enfin, nos agents sont polyvalents car ils sont tous formés de façon efficace et complète pour vous faciliter les démarches d´assistance.

Services Assistance téléphonique



Comment établir la communication avec le service commercial Assistance téléphonique ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Assistance téléphonique, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Assistance téléphonique et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Assistance téléphonique et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Assistance téléphonique

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Assistance téléphonique en France

La raison sociale de la société Assistance téléphonique vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Assistance téléphonique hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Assistance téléphonique ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Assistance téléphonique et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Assistance téléphonique. Allez vite jeter un œil !



4 1126 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.