84, avenue de la République, Paris, France
Code Postal: 75011
Directeur: Nicolas Brusson
Assistance en ligne 24h sur 24h et 7 jours sur 7 jours.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 24h |
Mardi | 24h |
Mercredi | 24h |
Jeudi | 24h |
Vendredi | 24h |
Samedi | 24h |
Dimanche | 24h |
BlaBlaCar remonte à 2006, lorsque Frédéric Mazzella, fondateur de la plateforme, a eu du mal à rentrer chez lui pour Noël en raison du manque de places dans les trains. Cela lui a donné l'idée de créer une plateforme en ligne qui mettrait en relation des conducteurs effectuant un trajet et des passagers cherchant un moyen de transport abordable pour se déplacer sur de longues distances. La plateforme a été officiellement lancée en France en 2006 sous le nom de "Covoiturage.fr". À l'origine, elle était principalement utilisée par des personnes partageant les mêmes trajets réguliers, comme le trajet domicile-travail. Cependant, elle a rapidement évolué pour inclure des trajets plus longs, comme les voyages interurbains et internationaux. En 2009, la société a été rebaptisée "BlaBlaCar", reflétant l'idée de connecter les utilisateurs en fonction de leur niveau de "bla bla" (expression utilisée pour décrire la conversation). Plus un trajet était long, plus les utilisateurs pouvaient sélectionner un niveau de "bla bla" élevé pour favoriser une conversation animée ou, au contraire, opter pour un niveau de "bla bla" faible s'ils préféraient voyager dans le silence. Au fil des ans, BlaBlaCar a connu une croissance exponentielle, étendant ses services à de nombreux pays à travers le monde. La plateforme a été bien accueillie en raison de son modèle économique de partage de frais, de son impact environnemental positif en réduisant le nombre de véhicules sur la route, et de son aspect social, encourageant les interactions entre les membres de sa communauté. BlaBlaCar a également élargi son offre pour inclure des services supplémentaires tels que le covoiturage d'événements (pour se rendre à des festivals, des concerts, etc.), le covoiturage quotidien, et même des bus longue distance dans certains pays.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de BlaBlaCar, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Assistance en ligne 24h sur 24h et 7 jours sur 7 jours..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise BlaBlaCar ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société BlaBlaCar et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle BlaBlaCar par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 84, avenue de la République, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.blablacar.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société BlaBlaCar vous attend à cette adresse : 84, avenue de la République, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec BlaBlaCar, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise BlaBlaCar. Allez vite jeter un œil !