84, avenue de la République, Paris, France
Code Postal: 75011
Directeur: Nicolas Brusson
Assistance en ligne 24h sur 24h et 7 jours sur 7 jours.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 24h |
Mardi | 24h |
Mercredi | 24h |
Jeudi | 24h |
Vendredi | 24h |
Samedi | 24h |
Dimanche | 24h |
BlaBlaCar remonte à 2006, lorsque Frédéric Mazzella, fondateur de la plateforme, a eu du mal à rentrer chez lui pour Noël en raison du manque de places dans les trains. Cela lui a donné l'idée de créer une plateforme en ligne qui mettrait en relation des conducteurs effectuant un trajet et des passagers cherchant un moyen de transport abordable pour se déplacer sur de longues distances. La plateforme a été officiellement lancée en France en 2006 sous le nom de "Covoiturage.fr". À l'origine, elle était principalement utilisée par des personnes partageant les mêmes trajets réguliers, comme le trajet domicile-travail. Cependant, elle a rapidement évolué pour inclure des trajets plus longs, comme les voyages interurbains et internationaux. En 2009, la société a été rebaptisée "BlaBlaCar", reflétant l'idée de connecter les utilisateurs en fonction de leur niveau de "bla bla" (expression utilisée pour décrire la conversation). Plus un trajet était long, plus les utilisateurs pouvaient sélectionner un niveau de "bla bla" élevé pour favoriser une conversation animée ou, au contraire, opter pour un niveau de "bla bla" faible s'ils préféraient voyager dans le silence. Au fil des ans, BlaBlaCar a connu une croissance exponentielle, étendant ses services à de nombreux pays à travers le monde. La plateforme a été bien accueillie en raison de son modèle économique de partage de frais, de son impact environnemental positif en réduisant le nombre de véhicules sur la route, et de son aspect social, encourageant les interactions entre les membres de sa communauté. BlaBlaCar a également élargi son offre pour inclure des services supplémentaires tels que le covoiturage d'événements (pour se rendre à des festivals, des concerts, etc.), le covoiturage quotidien, et même des bus longue distance dans certains pays.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de BlaBlaCar ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Assistance en ligne 24h sur 24h et 7 jours sur 7 jours..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 84, avenue de la République, Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.blablacar.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société BlaBlaCar vous attend à cette adresse : 84, avenue de la République, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec BlaBlaCar, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise BlaBlaCar. Allez vite jeter un œil !