Chercher numéro téléphone « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP

Écrire commentaire 0 commentaires

« Bonjour » : voici la nouvelle application RATP

Informations générales et contacts « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP

Dites « Bonjour » à la nouvelle application RATP !

Depuis le 15 juin dernier, l’application a changé de nom et s’appelle désormais « Bonjour ». Pourquoi un tel changement et une nouvelle application RATP ? Et bien parce que le groupe de la Régie autonome des transports parisiens a racheté Mappy, un service de cartographie et de calcul d’itinéraire, et qu’il désirait l’intégrer à sa plateforme virtuelle pour faciliter les déplacements des voyageurs. À présent, se déplacer à Paris et dans sa banlieue est simple comme bonjour.

Comment joindre le service client de la Régie autonome des transports parisiens par téléphone ?

Vous désirez en savoir davantage sur la protection de vos données personnelles sur la nouvelle application RATP ? Vous voulez obtenir des informations sur la résiliation de votre abonnement ou sur la modification de ce dernier ? Pour toutes ces questions et bien d’autres encore, vous avez la possibilité d’entrer en relation directement avec les services compétents de la société par téléphone. Avant de vous empresser de décrocher votre téléphone, vous devez dénicher le numéro de téléphone de contact. Ce dernier se trouve bien évidemment sur le site web de l’entreprise, mais aussi sur notre page Telephone.fr. Pour retrouver cette coordonnée, vous avez le choix entre consulter l’onglet « Entreprises » de notre portail informatique et taper directement le nom du groupe dans la barre de recherche.

Quelles sont les innovations de la nouvelle application RATP ?

Avant de vous parler des nouveautés, laissez-nous vous dire que pour profiter de cette nouvelle plateforme, il vous suffit tout simplement d’effectuer une mise à jour de l’ancienne version sur votre smartphone. Bien entendu, les fonctionnalités qui étaient déjà présentes sur l’ancienne version de l’application restent toujours accessibles. Nous vous invitons à vous rendre sur le site internet du groupe pour retrouver toutes les informations que nous allons vous partager.

Grâce à l’intégration du service Mappy, en plus de localiser les arrêts de buts, de tram, les gares RER ou encore les stations de métro, vous pouvez dès maintenant accéder à plus de 150 000 points d’intérêts tels qu’une banque, une salle de cinéma, un magasin ou un restaurant chinois, pour ne citer que ces quelques exemples concrets. De nouveaux partenaires ont rejoint l’aventure. Ceci vous permettra de choisir le moyen de transport le plus adapté à vos besoins, de le réserver et de le régler à l’avance sur l’appli. Mais qui sont-ils ? Il s’agit de Vélib’, de Marcel et de TIER. Vous connaissez Vélib’ mais les deux autres noms ne vous disent rien ? Pas de panique, continuez votre lecture, nous vous en disons davantage à continuation.

Vélib’ est bien évidemment un service de location de vélos en libre-service. Marcel est une entreprise française de Véhicule de Tourisme avec Chauffeur (autrement dit VTC) qui vous permet d’effectuer des déplacements en Île-de-France tout en respectant l’environnement. En effet :

• L’intégralité des émissions de dioxyde de carbone (CO2) générées par les trajets sont compensées par l’intermédiaire d’un partenariat avec la fondation GoodPlanet ;

• Tous les chauffeurs sont sensibles à l’écoconduite et un tier d’entre eux sont équipés d’un véhicule hybride ou électrique.

Et enfin, à partir du mois de septembre, vous pourrez retrouver les trottinettes de la start-up TIER pour vous déplacer sur le réseau francilien.


Services « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP ?

Vous êtes client « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP en France

La raison sociale de la société « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

« Bonjour » : voici la nouvelle application RATP et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise « Bonjour » : voici la nouvelle application RATP. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires