Informations générales et contacts Caisse d´épargne
La Caisse d´Épargne est une banque française mutualiste. Depuis le 1er août 2009, elle est fusionnée avec les banques populaires et forme ainsi le nom de Groupe Caisse d’Epargne, avec comme société maire, BPCE (Banque Populaire Caisse Epargne). Les différentes filiales du groupe sont Natixis, Crédit foncier de France, Banque Palatine, OCÉOR, Nexity et Banque BCP.
La Caisse d´Épargne offre différents services comme ouvrir un compte bancaire pour soi ou pour ses enfants, la banque à distance, des solutions pour les étudiants et les jeunes actifs, devenir sociétaire ou encore des solutions pour les personnes protégées. La banque propose de vous accompagner dans votre quotidien mais aussi d´Épargner, d’assurer ou d’emprunter selon vos besoins.
Contacter un conseiller client de la Caisse d’Épargne
Par téléphone: pour contacter directement un conseiller client, vous pouvez former le 3241 (coût normal, d’un appel local). Les conseillers sont disponibles et à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h à 20h, le samedi de 8h à 16h. Ils sont aussi disponibles sur rendez-vous.
Via un formulaire: pour entrer en contact avec la Caisse d’Épargne via un formulaire ou pour prendre un rendez-vous, vous pouvez compléter un formulaire en ligne et laisser vos coordonnées. Vous devrez préciser la ville où vous êtes pour être renvoyé vers l’agence la plus proche.
Par votre espace client / espace membre: pour contacter la Caisse d’Épargne, vous pouvez aussi le faire directement depuis leur site, en accédant à votre espace client. Vous devrez marquer votre identifiant pour y accéder. Ce service vous permet d’accéder et de gérer à distance votre compte (vous pourrez consulter tous vos contrats, d’assurance-vie, vos comptes titres, autres contrats d’assurance, etc.).
Service client de la Caisse d´Épargne
Pour joindre le service client de la Caisse d’Épargne le plus rapidement possible, vous pouvez téléphoner au 3241. Vous pouvez aussi directement vous rendre dans l’agence la plus proche de votre domicile.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur un service bancaire, ouvrir un compte ou tout simplement résoudre un problème, vous pouvez
contacter le service clientèle de la Caisse d'Epargne ou
par téléphone, nous vous fournirons le numéro de ce service, ou via Internet, en remplissant un formulaire que vous trouverez sur le site
www.caisse-epargne.fr.
Le
service relation clientèle de la
Caisse d´Épargne est formé d’une équipe de conseillers qui vous offrirons un service de qualité en répondant à vos questions.
Autres numéros de téléphone de la Caisse d’Épargne
Si vous ne souhaitez pas contacter le service clientèle, d’autres numéros sont utiles et à votre disposition sur le site de la Caisse Épargne.
Voici quelques numéros utiles:
-Si vous avez perdu ou si on vous a volé une carte ou si quelqu’un a accès à un autre moyen de paiement, vous devez bloquer vos comptes et faire opposition. Vous pouvez joindre un responsable à ces deux numéros 24h/24h et 7 jours/7. Ce numéro figure aussi sur les distributeurs des banques. Vous trouverez de plus amples informations sur le site de la Caisse Épargne.

-Contacter SAV / Assurances (gestion des contrats d’assurance): pour contacter un
conseiller en assurance, mettre à jour vos contrats ou encore pour déclarer un sinistre, vous pouvez appeler le numéro général 3241, remplir le formulaire ou vous identifier et accéder à votre espace client.
-Pour une
assistance technique, une personne compétente répondra à toutes vos questions concernant l’utilisation du site ou un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas. Les assistants techniques sont accessibles grâce au formulaire en ligne ou par téléphone.
Comment demander de l’aide?
Si vous souhaitez recevoir une autre forme d’aide, vous pouvez vous rendre sur le site de la Caisse d’Epargne et accéder au mini-guide de l’assuré. Le mini-guide consultable en ligne reprend les grandes lignes et informations importantes concernant les garanties de dépôts, le prélèvement SEPA, le micro-crédit, le secteur financier, etc.
Si vous ne trouvez pas l’information nécessaire dans le mini guide, vous pouvez directement contacter le service clientèle de la Caisse d’Epargne qui répondra à vos questions, en les joignant au 3241
.
Trouvez de l’aide sur les questions fréquemment posées de la Caisse d’Epargne
Vous pouvez, sur la page de la Caisse d’Épargne, trouver des réponses à vos questions dans la FAQ. Cette partie est divisée en deux catégories, une pour les professionnels et l’autre pour les particuliers.
Les questions habituellement posées concernent:
La banque à distance

-Que faire si j’ai perdu mon identifiant de la Caisse d’Épargne
-Que faire si j’ai bloqué mon code?
-Que faire si j’ai perdu mon code?
-Comment s’abonner pour accéder au service de la banque à distance?
-Comment je peux accéder à mes comptes?
L’accès au compte depuis son téléphone mobile / son portable
-Comment puis-je accéder à mes comptes?
-Où se trouvent mes codes?
-Que faire si j’ai oublié mon code?
-Est-ce un service payant?
-etc.
La sécurité
Les informations concernant la sécurité au sein de la Caisse d’Épargne sont disponibles sur le site.
L’accessibilité
Si vous voulez entrer en contact avec un technicien de la Caisse d’Épargne, nous vous faciliterons le numéro de ce service, ou bien par le biais d’internet en remplissant un formulaire que vous trouverez dans le site www.caisse-epargne.fr.
Services Caisse d´épargne
Contacter le service clientèle et le support technique Caisse d´épargne ?
Vous êtes client Caisse d´épargne ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : 24h/24 - 7j/7. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Caisse d´épargne ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Caisse d´épargne ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Caisse d´épargne et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Caisse d´épargne
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse 24h/24 - 7j/7.
Soumettre une réclamation au service compétent Caisse d´épargne
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 50, avenue Pierre Mendès,Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.caisse-epargne.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Caisse d´épargne
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 50, avenue Pierre Mendès,Paris.
Téléphoner au service clientèle Caisse d´épargne depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Caisse d´épargne, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Caisse d´épargne également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.