Télephone information entreprise  Caisse d´épargne

Caisse d´épargne



Adresse:   
50, avenue Pierre Mendès,Paris
Code postal:   
75201
Horaires:   
24h/24 - 7j/7
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.
Pour joindre Caisse d´épargne, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Informations générales et contacts Caisse d´épargne

Horaires d'ouverture du service client Caisse d´épargne  (en processus)


Contacter le service clientèle et le support technique Caisse d´épargne ?

Vous êtes client Caisse d´épargne ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : 24h/24 - 7j/7. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Caisse d´épargne ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Caisse d´épargne ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Caisse d´épargne

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Caisse d´épargne et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : 24h/24 - 7j/7.

Soumettre une réclamation au service compétent Caisse d´épargne

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 50, avenue Pierre Mendès,Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.caisse-epargne.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Caisse d´épargne en France

La raison sociale de la société Caisse d´épargne vous attend à cette adresse : 50, avenue Pierre Mendès,Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Caisse d´épargne hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Caisse d´épargne ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Caisse d´épargne et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Caisse d´épargne. Allez vite jeter un œil !


La Caisse d´Épargne est une banque française mutualiste. Depuis le 1er août 2009, elle est fusionnée avec les banques populaires et forme ainsi le nom de Groupe Caisse d’Epargne, avec comme société maire, BPCE (Banque Populaire Caisse Epargne). Les différentes filiales du groupe sont Natixis, Crédit foncier de France, Banque Palatine, OCÉOR, Nexity et Banque BCP.

service consommateur caisse d´epargne

La Caisse d´Épargne offre différents services comme ouvrir un compte bancaire pour soi ou pour ses enfants, la banque à distance, des solutions pour les étudiants et les jeunes actifs, devenir sociétaire ou encore des solutions pour les personnes protégées. La banque propose de vous accompagner dans votre quotidien mais aussi d´Épargner, d’assurer ou d’emprunter selon vos besoins.

Contacter un conseiller client de la Caisse d’Épargne

Contacter un conseiller client de la Caisse d’Épargne

Par téléphone: pour contacter directement un conseiller client, vous pouvez former le 3241 (coût normal, d’un appel local). Les conseillers sont disponibles et à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h à 20h, le samedi de 8h à 16h. Ils sont aussi disponibles sur rendez-vous.

Via un formulaire: pour entrer en contact avec la Caisse d’Épargne via un formulaire ou pour prendre un rendez-vous, vous pouvez compléter un formulaire en ligne et laisser vos coordonnées. Vous devrez préciser la ville où vous êtes pour être renvoyé vers l’agence la plus proche.

Par votre espace client / espace membre: pour contacter la Caisse d’Épargne, vous pouvez aussi le faire directement depuis leur site, en accédant à votre espace client. Vous devrez marquer votre identifiant pour y accéder. Ce service vous permet d’accéder et de gérer à distance votre compte (vous pourrez consulter tous vos contrats, d’assurance-vie, vos comptes titres, autres contrats d’assurance, etc.).

Service client de la Caisse d´Épargne

Pour joindre le service client de la Caisse d’Épargne le plus rapidement possible, vous pouvez téléphoner au 3241. Vous pouvez aussi directement vous rendre dans l’agence la plus proche de votre domicile.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur un service bancaire, ouvrir un compte ou tout simplement résoudre un problème, vous pouvez contacter le service clientèle de la Caisse d’Epargne ou par téléphone, nous vous fournirons le numéro de ce service, ou via Internet, en remplissant un formulaire que vous trouverez sur le site www.caisse-epargne.fr.

Le service relation clientèle de la Caisse d´Épargne est formé d’une équipe de conseillers qui vous offrirons un service de qualité en répondant à vos questions.

Autres numéros de téléphone de la Caisse d’Épargne

Si vous ne souhaitez pas contacter le service clientèle, d’autres numéros sont utiles et à votre disposition sur le site de la Caisse Épargne.

Voici quelques numéros utiles:

-Si vous avez perdu ou si on vous a volé une carte ou si quelqu’un a accès à un autre moyen de paiement, vous devez bloquer vos comptes et faire opposition. Vous pouvez joindre un responsable à ces deux numéros 24h/24h et 7 jours/7. Ce numéro figure aussi sur les distributeurs des banques. Vous trouverez de plus amples informations sur le site de la Caisse Épargne.

telephone caisse d´epargne

-Contacter SAV / Assurances (gestion des contrats d’assurance): pour contacter un conseiller en assurance, mettre à jour vos contrats ou encore pour déclarer un sinistre, vous pouvez appeler le numéro général 3241, remplir le formulaire ou vous identifier et accéder à votre espace client.

-Pour une assistance technique, une personne compétente répondra à toutes vos questions concernant l’utilisation du site ou un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas. Les assistants techniques sont accessibles grâce au formulaire en ligne ou par téléphone.

Comment demander de l’aide?

Si vous souhaitez recevoir une autre forme d’aide, vous pouvez vous rendre sur le site de la Caisse d’Epargne et accéder au mini-guide de l’assuré. Le mini-guide consultable en ligne reprend les grandes lignes et informations importantes concernant les garanties de dépôts, le prélèvement SEPA, le micro-crédit, le secteur financier, etc.

Si vous ne trouvez pas l’information nécessaire dans le mini guide, vous pouvez directement contacter le service clientèle de la Caisse d’Epargne qui répondra à vos questions, en les joignant au 3241.

Trouvez de l’aide sur les questions fréquemment posées de la Caisse d’Epargne

Vous pouvez, sur la page de la Caisse d’Épargne, trouver des réponses à vos questions dans la FAQ. Cette partie est divisée en deux catégories, une pour les professionnels et l’autre pour les particuliers.

Les questions habituellement posées concernent:

La banque à distance

Trouvez de l’aide sur les questions fréquemment posées de la Caisse d’Epargne

-Que faire si j’ai perdu mon identifiant de la Caisse d’Épargne

-Que faire si j’ai bloqué mon code?

-Que faire si j’ai perdu mon code?

-Comment s’abonner pour accéder au service de la banque à distance?

-Comment je peux accéder à mes comptes?

L’accès au compte depuis son téléphone mobile / son portable

-Comment puis-je accéder à mes comptes?

-Où se trouvent mes codes?

-Que faire si j’ai oublié mon code?

-Est-ce un service payant?

-etc.

La sécurité

Les informations concernant la sécurité au sein de la Caisse d’Épargne sont disponibles sur le site.

L’accessibilité

Si vous voulez entrer en contact avec un technicien de la Caisse d’Épargne, nous vous faciliterons le numéro de ce service, ou bien par le biais d’internet en remplissant un formulaire que vous trouverez dans le site www.caisse-epargne.fr.

Tous les événements de la categorie Banques

Il n’y a actuellement aucun évènement.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Caisse d´épargne et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponiblede 7H à 22H
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique.)
Pour joindre Caisse d´épargne, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Caisse d´épargne, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations Caisse d´épargne

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam + 27 = 31