Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Caisse d´épargne

Horaires d'ouverture du service client Caisse d´épargne  (en processus)  Suggérer


Pour joindre Caisse d´épargne, appelez le 08 99 277 277. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Contacter le service clientèle et le support technique Caisse d´épargne ?

Vous êtes client Caisse d´épargne ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : 24h/24 - 7j/7. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Caisse d´épargne ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Caisse d´épargne, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Caisse d´épargne

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Caisse d´épargne et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : 24h/24 - 7j/7.

Déposer une revendication auprès de la société Caisse d´épargne

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Caisse d´épargne ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Caisse d´épargne et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Caisse d´épargne par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 50, avenue Pierre Mendès,Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.caisse-epargne.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Caisse d´épargne en France

La raison sociale de la société Caisse d´épargne vous attend à cette adresse : 50, avenue Pierre Mendès,Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Caisse d´épargne hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Caisse d´épargne ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Caisse d´épargne et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Caisse d´épargne. Allez vite jeter un œil !

La Caisse d´Épargne est une banque française mutualiste. Depuis le 1er août 2009, elle est fusionnée avec les banques populaires et forme ainsi le nom de Groupe Caisse d’Epargne, avec comme société maire, BPCE (Banque Populaire Caisse Epargne). Les différentes filiales du groupe sont Natixis, Crédit foncier de France, Banque Palatine, OCÉOR, Nexity et Banque BCP.

service consommateur caisse d´epargne

La Caisse d´Épargne offre différents services comme ouvrir un compte bancaire pour soi ou pour ses enfants, la banque à distance, des solutions pour les étudiants et les jeunes actifs, devenir sociétaire ou encore des solutions pour les personnes protégées. La banque propose de vous accompagner dans votre quotidien mais aussi d´Épargner, d’assurer ou d’emprunter selon vos besoins.

Contacter un conseiller client de la Caisse d’Épargne

Contacter un conseiller client de la Caisse d’Épargne

Par téléphone: pour contacter directement un conseiller client, vous pouvez former le 3241 (coût normal, d’un appel local). Les conseillers sont disponibles et à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h à 20h, le samedi de 8h à 16h. Ils sont aussi disponibles sur rendez-vous.

Via un formulaire: pour entrer en contact avec la Caisse d’Épargne via un formulaire ou pour prendre un rendez-vous, vous pouvez compléter un formulaire en ligne et laisser vos coordonnées. Vous devrez préciser la ville où vous êtes pour être renvoyé vers l’agence la plus proche.

Par votre espace client / espace membre: pour contacter la Caisse d’Épargne, vous pouvez aussi le faire directement depuis leur site, en accédant à votre espace client. Vous devrez marquer votre identifiant pour y accéder. Ce service vous permet d’accéder et de gérer à distance votre compte (vous pourrez consulter tous vos contrats, d’assurance-vie, vos comptes titres, autres contrats d’assurance, etc.).

Service client de la Caisse d´Épargne

Pour joindre le service client de la Caisse d’Épargne le plus rapidement possible, vous pouvez téléphoner au 3241. Vous pouvez aussi directement vous rendre dans l’agence la plus proche de votre domicile.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur un service bancaire, ouvrir un compte ou tout simplement résoudre un problème, vous pouvez contacter le service clientèle de la Caisse d’Epargne ou par téléphone, nous vous fournirons le numéro de ce service, ou via Internet, en remplissant un formulaire que vous trouverez sur le site www.caisse-epargne.fr.

Le service relation clientèle de la Caisse d´Épargne est formé d’une équipe de conseillers qui vous offrirons un service de qualité en répondant à vos questions.

Autres numéros de téléphone de la Caisse d’Épargne

Si vous ne souhaitez pas contacter le service clientèle, d’autres numéros sont utiles et à votre disposition sur le site de la Caisse Épargne.

Voici quelques numéros utiles:

-Si vous avez perdu ou si on vous a volé une carte ou si quelqu’un a accès à un autre moyen de paiement, vous devez bloquer vos comptes et faire opposition. Vous pouvez joindre un responsable à ces deux numéros 24h/24h et 7 jours/7. Ce numéro figure aussi sur les distributeurs des banques. Vous trouverez de plus amples informations sur le site de la Caisse Épargne.

telephone caisse d´epargne

-Contacter SAV / Assurances (gestion des contrats d’assurance): pour contacter un conseiller en assurance, mettre à jour vos contrats ou encore pour déclarer un sinistre, vous pouvez appeler le numéro général 3241, remplir le formulaire ou vous identifier et accéder à votre espace client.

-Pour une assistance technique, une personne compétente répondra à toutes vos questions concernant l’utilisation du site ou un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas. Les assistants techniques sont accessibles grâce au formulaire en ligne ou par téléphone.

Comment demander de l’aide?

Si vous souhaitez recevoir une autre forme d’aide, vous pouvez vous rendre sur le site de la Caisse d’Epargne et accéder au mini-guide de l’assuré. Le mini-guide consultable en ligne reprend les grandes lignes et informations importantes concernant les garanties de dépôts, le prélèvement SEPA, le micro-crédit, le secteur financier, etc.

Si vous ne trouvez pas l’information nécessaire dans le mini guide, vous pouvez directement contacter le service clientèle de la Caisse d’Epargne qui répondra à vos questions, en les joignant au 3241.

Trouvez de l’aide sur les questions fréquemment posées de la Caisse d’Epargne

Vous pouvez, sur la page de la Caisse d’Épargne, trouver des réponses à vos questions dans la FAQ. Cette partie est divisée en deux catégories, une pour les professionnels et l’autre pour les particuliers.

Les questions habituellement posées concernent:

La banque à distance

-Que faire si j’ai perdu mon identifiant de la Caisse d’Épargne

-Que faire si j’ai bloqué mon code?

-Que faire si j’ai perdu mon code?

-Comment s’abonner pour accéder au service de la banque à distance?

-Comment je peux accéder à mes comptes?

L’accès au compte depuis son téléphone mobile / son portable

-Comment puis-je accéder à mes comptes?

-Où se trouvent mes codes?

-Que faire si j’ai oublié mon code?

-Est-ce un service payant?

-etc.

Trouvez de l’aide sur les questions fréquemment posées de la Caisse d’Epargne

La sécurité

Les informations concernant la sécurité au sein de la Caisse d’Épargne sont disponibles sur le site.

L’accessibilité

Si vous voulez entrer en contact avec un technicien de la Caisse d’Épargne, nous vous faciliterons le numéro de ce service, ou bien par le biais d’internet en remplissant un formulaire que vous trouverez dans le site www.caisse-epargne.fr.

Pour joindre Caisse d´épargne, appelez le 08 99 277 277. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Évaluations Caisse d´épargne

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close