Chanel
Horaires d'ouverture du service client Chanel
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Chanel
Chanel : 100 ans de qualité et d’élégance
Fondé en 1910 par Gabrielle Chanel alors surnommée Coco Chanel, la marque créée alors des vêtements de luxe. Il a fallu attendre les années 1920 avant de voir les premiers parfums. Par la suite et en difficulté, Karl Lagarfeld est élu président, lui donnant les pleins pouvoirs, le designer relance principalement le domaine de l’habillement et la création de nouvelles variantes de parfums. Depuis 2014, la marque s’investit dans 3 domaines principaux qui sont la parfumerie, la mode et l’horlogerie/joaillerie. Aujourd’hui l’enseigne de luxe est principalement connue pour ses défilés, secteur où la marque investit énormément, on estime que chacun des défilés coûtent en moyenne 3 millions d’euros. En 2014 l’entreprise enregistre un chiffre d’affaires de près de 7 milliards d’euros, soit une augmentation de près de 63% depuis 2010.
En 2008, un film fut produit sur les origines de la créatrice : Coco Chanel qui passe en détails ses débuts, de l’orphelinat au succès que l’on connaît aujourd’hui.
Comment contacter le service client de la marque de luxe ?
Le service client ne propose que trois façons de joindre les agents professionnels de la Maison de haute couture. Vous avez un formulaire de contact, les réseaux sociaux, et le téléphone. Toutefois vous pouvez obtenir des informations concernant les produits de la marque en contactant directement les magasins, dont vous trouverez les adresses sur la page dédiée.
Joindre un conseiller clientèle depuis Internet
Afin de joindre un conseiller clientèle, vous devez vous rendre sur le site internet de la marque depuis le site officiel. À partir de cette page vous pouvez cliquer sur l’onglet « contactez-nous » et vous serez redirigé vers le formulaire de contact. Celui-ci vous permettra de demander des informations concernant les produits incluant, les parfum, l’horlogerie, les soins, la mode, le maquillage, la joaillerie et les lunettes. Ces demandes peuvent concernées l’achat dans un magasin, une information ou une remarque sur un produit, sur le site internet, la boutique en ligne ou les points de ventes de la marque.
Assistance téléphonique comment la contacter ?
Vous pouvez joindre un conseiller clientèle qui répondra avec précision à vos demandes concernant un achat ou un produit de la maque, il vous indiquera également les points de ventes les plus proches de chez vous. Le service clients est joignable au 08.00.25.50.05 et sachez que le service par téléphone est joignable du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h00 pour toute demande relative à la boutique en ligne.
Contacter le service client de la marque sur les réseaux sociaux
Vous pouvez contacter un conseiller clientèle, en vous abonnant aux comptes des réseaux sociaux, la marque est présente sur Facebook et Twitter. Attention toutefois puisque Twitter est disponible en anglais. Assistez aux nouvelles collections, aux actualités et découvrez des photographies qui témoignent de l’élégance de la marque intemporelle.
Comment contacter avec Chanel
Écrire au siège social de l’enseigne de luxe
Vous pouvez contacter le siège social si vous êtes publicitaire ou pour prendre rendez-vous avec l’un des responsables de la société. Pour cela vous devez envoyer un courrier à l’adresse suivante
Chanel
135 avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
France
Services Chanel
Contacter le service clientèle et le support technique Chanel ?
Vous êtes client Chanel ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Chanel ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Chanel ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Chanel
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Chanel et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h00.
Déposer une revendication auprès de la société Chanel
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Chanel ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Chanel et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Chanel par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 135 avenue Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.chanel.com/fr_FR , en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Chanel en France
La raison sociale de la société Chanel vous attend à cette adresse : 135 avenue Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Chanel depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Chanel, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Chanel et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Chanel. Allez vite jeter un œil !
Bonjour, concernant le service client de Chanel est-ce bien le service direct de Paris ? J´aimerais leur poser une question sur une garantie concernant mon sac de la marque acheté dans la boutique des Champs-Élysées. Merci.
Cela fait maintenant 15 ans que je possède un sac Chanel, modèle classic matelassé en noir et blanc et je vous assure qu´il est absolument indémodable. La seule peine est de voir les contrefaçons profiter de ce genre de marque pour copier mais certainement pas pour inégaler ! Achetez donc la marque même si vous devrez économiser plus, vous en serez beaucoup plus satisfaite !
Le service client Chanel est très efficace par téléphone
Ma marque prefereee.