135 avenue Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine, France
Code Postal: 92200
CNAE: Chanel est une maison de mode, de parfum, et d'horlogerie/joaillerie
du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h00
Fondé en 1910 par Gabrielle Chanel alors surnommée Coco Chanel, la marque créée alors des vêtements de luxe. Il a fallu attendre les années 1920 avant de voir les premiers parfums. Par la suite et en difficulté, Karl Lagarfeld est élu président, lui donnant les pleins pouvoirs, le designer relance principalement le domaine de l'habillement et la création de nouvelles variantes de parfums. Depuis 2014, la marque s'investit dans 3 domaines principaux qui sont la parfumerie, la mode et l'horlogerie/joaillerie. Aujourd'hui l’enseigne de luxe est principalement connue pour ses défilés, secteur où la marque investit énormément, on estime que chacun des défilés coûtent en moyenne 3 millions d'euros. En 2014 l'entreprise enregistre un chiffre d’affaires de près de 7 milliards d'euros, soit une augmentation de près de 63% depuis 2010.
En 2008, un film fut produit sur les origines de la créatrice : Coco Chanel qui passe en détails ses débuts, de l’orphelinat au succès que l'on connaît aujourd’hui.
Le service client ne propose que trois façons de joindre les agents professionnels de la Maison de haute couture. Vous avez un formulaire de contact, les réseaux sociaux, et le téléphone. Toutefois vous pouvez obtenir des informations concernant les produits de la marque en contactant directement les magasins, dont vous trouverez les adresses sur la page dédiée.
Afin de joindre un conseiller clientèle, vous devez vous rendre sur le site internet de la marque depuis le site officiel. À partir de cette page vous pouvez cliquer sur l'onglet « contactez-nous » et vous serez redirigé vers le formulaire de contact. Celui-ci vous permettra de demander des informations concernant les produits incluant, les parfum, l'horlogerie, les soins, la mode, le maquillage, la joaillerie et les lunettes. Ces demandes peuvent concernées l'achat dans un magasin, une information ou une remarque sur un produit, sur le site internet, la boutique en ligne ou les points de ventes de la marque.
Vous pouvez joindre un conseiller clientèle qui répondra avec précision à vos demandes concernant un achat ou un produit de la maque, il vous indiquera également les points de ventes les plus proches de chez vous. Le service clients est joignable au 08.00.25.50.05 et sachez que le service par téléphone est joignable du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h00 pour toute demande relative à la boutique en ligne.
Vous pouvez contacter un conseiller clientèle, en vous abonnant aux comptes des réseaux sociaux, la marque est présente sur Facebook et Twitter. Attention toutefois puisque Twitter est disponible en anglais. Assistez aux nouvelles collections, aux actualités et découvrez des photographies qui témoignent de l’élégance de la marque intemporelle.
Vous pouvez contacter le siège social si vous êtes publicitaire ou pour prendre rendez-vous avec l'un des responsables de la société. Pour cela vous devez envoyer un courrier à l'adresse suivante
Chanel
135 avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
France
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Chanel, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h00.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Chanel ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Chanel et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Chanel par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 135 avenue Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.chanel.com/fr_FR , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 135 avenue Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine.
Pour entrer en contact avec Chanel, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Chanel également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.