Informations générales et contacts Chanel
Chanel : 100 ans de qualité et d’élégance
Fondé en 1910 par Gabrielle Chanel alors surnommée Coco Chanel, la marque créée alors des vêtements de luxe. Il a fallu attendre les années 1920 avant de voir les premiers parfums. Par la suite et en difficulté, Karl Lagarfeld est élu président, lui donnant les pleins pouvoirs, le designer relance principalement le domaine de l’habillement et la création de nouvelles variantes de parfums. Depuis 2014, la marque s’investit dans 3 domaines principaux qui sont la parfumerie, la mode et l’horlogerie/joaillerie. Aujourd’hui l’enseigne de luxe est principalement connue pour ses défilés, secteur où la marque investit énormément, on estime que chacun des défilés coûtent en moyenne 3 millions d’euros. En 2014 l’entreprise enregistre un chiffre d’affaires de près de 7 milliards d’euros, soit une augmentation de près de 63% depuis 2010.
En 2008, un film fut produit sur les origines de la créatrice : Coco Chanel qui passe en détails ses débuts, de l’orphelinat au succès que l’on connaît aujourd’hui.
Comment contacter le service client de la marque de luxe ?
Le service client ne propose que trois façons de joindre les agents professionnels de la Maison de haute couture. Vous avez un formulaire de contact, les réseaux sociaux, et le téléphone. Toutefois vous pouvez obtenir des informations concernant les produits de la marque en contactant directement les magasins, dont vous trouverez les adresses sur la page dédiée.
Joindre un conseiller clientèle depuis Internet
Afin de joindre un conseiller clientèle, vous devez vous rendre sur le site internet de la marque depuis le site officiel. À partir de cette page vous pouvez cliquer sur l’onglet « contactez-nous » et vous serez redirigé vers le formulaire de contact. Celui-ci vous permettra de demander des informations concernant les produits incluant, les parfum, l’horlogerie, les soins, la mode, le maquillage, la joaillerie et les lunettes. Ces demandes peuvent concernées l’achat dans un magasin, une information ou une remarque sur un produit, sur le site internet, la boutique en ligne ou les points de ventes de la marque.
Assistance téléphonique comment la contacter ?
Vous pouvez joindre un conseiller clientèle qui répondra avec précision à vos demandes concernant un achat ou un produit de la maque, il vous indiquera également les points de ventes les plus proches de chez vous. Le service clients est joignable au 08.00.25.50.05 et sachez que le service par téléphone est joignable du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h00 pour toute demande relative à la boutique en ligne.
Contacter le service client de la marque sur les réseaux sociaux
Vous pouvez contacter un conseiller clientèle, en vous abonnant aux comptes des réseaux sociaux, la marque est présente sur Facebook et Twitter. Attention toutefois puisque Twitter est disponible en anglais. Assistez aux nouvelles collections, aux actualités et découvrez des photographies qui témoignent de l’élégance de la marque intemporelle.
Écrire au siège social de l’enseigne de luxe
Vous pouvez contacter le siège social si vous êtes publicitaire ou pour prendre rendez-vous avec l’un des responsables de la société. Pour cela vous devez envoyer un courrier à l’adresse suivante
Chanel
135 avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
France
Services Chanel
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Chanel ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Chanel ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Chanel
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Chanel
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h00.
Soumettre une réclamation au service compétent Chanel
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 135 avenue Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.chanel.com/fr_FR pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Chanel en France
La raison sociale de la société Chanel vous attend à cette adresse : 135 avenue Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Chanel hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Chanel ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Chanel également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour, concernant le service client de Chanel est-ce bien le service direct de Paris ? J´aimerais leur poser une question sur une garantie concernant mon sac de la marque acheté dans la boutique des Champs-Élysées. Merci.
Cela fait maintenant 15 ans que je possède un sac Chanel, modèle classic matelassé en noir et blanc et je vous assure qu´il est absolument indémodable. La seule peine est de voir les contrefaçons profiter de ce genre de marque pour copier mais certainement pas pour inégaler ! Achetez donc la marque même si vous devrez économiser plus, vous en serez beaucoup plus satisfaite !
Le service client Chanel est très efficace par téléphone
Ma marque prefereee.