Télephone information entreprise Coco.fr

Coco.fr



Adresse:   
11 rue Jean Aicard, 83000 Toulon
Code postal:   
83000
Horaires:   
Du lundi au vendredi.

Horaires d'ouverture du service client Coco.fr

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Coco.fr

Quel est le meilleur contact Coco.fr pour joindre le service clientèle du chat gratuit ?

Il s’agit sans aucun doute, du courrier électronique du service relation clientèle que les équipes mettent à votre disposition dans le règlement des règles de bonne conduite et bon usage de la plateforme. Grâce à ce Coco chat contact, vous avez l’opportunité d’entrer en communication dans les plus brefs délais avec un modérateur. Vous pouvez lui exposer votre problème et/ou de lui poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit. Afin d’obtenir un coup de pouce de qualité, nous vous prions de bien vouloir vous identifier auprès de votre correspondant dès votre premier message privé. En effet, vous avez la possibilité de vous identifier dans le but de garantir la sécurité maximale de votre compte. Servez-vous de ces données (numéro de téléphone et adresse e-mail) ainsi que de votre pseudonyme pour faciliter votre identification.

Après avoir pris soin de rédiger un message virtuel clair, concis et précis, il ne vous reste plus qu’à l’envoyer à l’adresse e-mail ci-jointe : contact@coco.fr. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais, surtout si vous avez suivi nos conseils concernant votre identification. De même, ce temps d’attente de réponse peut être facilement réduit si vous expliquez correctement votre situation, en étant clair dans votre récit et en utilisant les bons mots.

Vous avez déjà envoyé votre courriel il y a plusieurs jours (voire semaines) et vous n’avez toujours pas reçu de réponse ? Avant de relancer les membres du service client, nous vous invitons à jeter un œil dans la section des courriers indésirables de votre boîte de réception électronique. Il se peut que la réponse de l’enseigne s’y soit glissée par mégarde, notamment s’il est question de votre tout premier contact avec cette dernière par l’intermédiaire de ce canal de communication.

Existe-t-il un téléphone de Coco.fr ?

Effectivement. Mais – parce que oui, il y a un « mais » – le Coco chat contact par téléphone est réservé exclusivement aux litiges de paiement avec le site de rencontres. Bien que le chat en ligne soit gratuit et sans inscription, vous avez la possibilité de passer à un compte premium dans le but d’avoir accès à plus d’avantages. Comme vous devez vous en doutez, cette option « Premium » est payante. Son prix va dépendre de la durée de l’abonnement choisi : un mois pour 5€, trois mois pour 11€ et un an pour 44€. Vous rencontrez des soucis avec ce forfait payant ? Joignez les équipes du service clientèle en ligne.

Le portail informatique de Coco fr ne fait allusion a aucun horaire d’attention au public concernant ce numéro de téléphone. Cependant, pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse à la première sonnerie (ou presque), nous vous recommandons vivement de décrocher votre téléphone en semaine, à savoir du lundi au vendredi. Pour ce qui est des horaires, privilégiez des heures classiques de bureau comme par exemple entre 8h et midi et de 14h à 18h.

Numéro téléphone de service assistance de Coco.fr

Votre demande ne concerne pas un litige de paiement ? Privilégiez un autre support de communication puisque rien ne pourra être fait pour vous à travers ce canal. Nous vous avons déjà partagé l’adresse mail, nous allons également vous fournir l’adresse postale à laquelle vous pouvez faire parvenir vos questions mais aussi vos réclamations ou vos suggestions.

Comment soumettre un courrier sur papier libre à la société Coco fr ?

Vous préférez faire parvenir vos questions sur papier libre et de façon manuscrite ? Si vous le désirez, contacter le service clientèle à travers un courrier écrit est tout à fait possible. Vous pouvez utiliser cette coordonnée pour soumettre vos interrogations, votre satisfaction, votre mécontentement ou encore vos réclamations. Dans tous les cas, l’entreprise vous exige de recevoir votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale ci-après :

ZENCO

Comment contacter avec Coco.fr


Adresse: 11 rue Jean Aicard, 83000 Toulon

11 rue Jean Aicard

83000 Toulon

France.

Cette exigence n’est pas faite pour vous embêter, bien au contraire. La lettre recommandée avec accusé de réception vous permet de pouvoir l’envoi ainsi que la réception de votre courrier puisque celui-ci est remis contre signature du destinataire. Vous pourrez alors démontrer, et même prouver, de manière officielle que votre lettre est arrivée à bon port.

Petite présentation de ce chat en ligne gratuit…

Coco.fr est une plateforme virtuelle informatique qui vous permet d’échanger avec d’autres utilisateurs francophones gratuitement, sans avoir besoin de vous inscrire ou de créer un compte. Les conversations se tiennent de façon publique ou privée. Dans le but de mieux connaître les autres internautes, vous avez la possibilité d’utiliser plusieurs outils:

  • Webcam
  • Micro
  • Téléphone en ligne

Vous pouvez échanger des photos, des vidéos et de la musique. Pour prendre part aux conversations qui s’y déroulent, vous devez tout simplement choisir un pseudo et renseigner votre sexe, votre âge et le code postal de votre département de résidence.

Services Coco.fr



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Coco.fr ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Coco.fr ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Coco.fr et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Coco.fr

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..

Soumettre une réclamation au service compétent Coco.fr

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 11 rue Jean Aicard, 83000 Toulon.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.coco.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Coco.fr

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11 rue Jean Aicard, 83000 Toulon.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Coco.fr hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Coco.fr ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Coco.fr également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.1 1669 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
40 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Loustaunau
Loustaunau
1 mois il y a

Je suis prenuim il me reste 47jours a ce jour coco c est permis de me retire de prenuim et de me bannir que faire

THIERRY
THIERRY
1 année il y a

J’ai perdu mon premium en m’authentifiant

le loup garou 35
le loup garou 35
1 année il y a

voilà encore aujourd’hui, c’est la troisième fois en trois jour que je me fais bannir sans aucune raison valable, pas d’insulte, pas de photos de style pédo ou autres, rien de terrifiant et pourtant chaque jour je me fait bannir, j’aimerais vraiment que vous m’expliquiez pourquoi et surtout que vous fassiez le nécessaire SVP . D’avance Merci

alain
alain
2 années il y a

retomber en panne encore

alain
alain
2 années il y a

depuis 6 h ce matin ou de coco pu de innisilisation meme avec la boite mail repondez moi merci

alain
alain
2 années il y a

coco et en panne depuis ce matin ? dites moi le merci

patrick courmarcel
patrick courmarcel
2 années il y a

se matin le 3.82021 coco e en panne pourquoi

Marcel
Marcel
2 années il y a

Bonjour,je souhaiterais devenir modérateur dans votre équipe, pourriez vous me donner la marche à suivre… Cordialement

Sylvie
Sylvie
3 années il y a

Bonjour, je voudrais savoir si le support technique du chat coco est disponible par téléphone ? merci par avance de votre réponse.

sevin Jacques
sevin Jacques
3 années il y a

J’ai été définitivement exclu du site le 21 juin 2020 sans raisons apparentes j’aimerais bien savoir pourquoi ?référence : *** à 16:21

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.