Télephone information entreprise  Coco.fr

Coco.fr



Adresse:   
11, rue Jean Aicard, 83000 Toulon, France
Code postal:   
83000
Page web:   
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.
1 Star2 Stars

Informations générales et contacts Coco.fr

Horaires d'ouverture du service client Coco.fr  (en processus)  Suggérer


Pour joindre Coco.fr, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Contacter le service clientèle et le support technique Coco.fr ?

Vous êtes client Coco.fr ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Coco.fr ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Coco.fr, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Coco.fr et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Coco.fr

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Coco.fr

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 11, rue Jean Aicard, 83000 Toulon, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.coco.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Coco.fr

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11, rue Jean Aicard, 83000 Toulon, France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Coco.fr hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Coco.fr ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Coco.fr également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Quel est le meilleur contact Coco.fr pour joindre le service clientèle du chat en ligne ?

Il s’agit sans aucun doute du courrier électronique du service relation clientèle que les équipes mettent à votre disposition dans le règlement des règles de bonne conduite et bon usage de la plateforme. Grâce à ce contact Coco.fr, vous avez l’opportunité d’entrer en communication dans les plus brefs délais avec un modérateur afin de lui exposer votre problème et/ou de lui poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit. Afin d’obtenir un coup de pouce de qualité, nous vous prions de bien vouloir vous identifier auprès de votre correspondant dès votre premier message. En effet, vous avez la possibilité de vous identifier dans le but de garantir la sécurité maximale de votre compte. Servez-vous de ces données (numéro de téléphone et adresse e-mail) ainsi que de votre pseudonyme pour faciliter votre identification. 

Après avoir pris soin de rédiger un message virtuel clair, concis et précis, il ne vous reste plus qu’à l’envoyer à l’adresse e-mail ci-jointe : contact@coco.fr. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais, surtout si vous avez suivi nos conseils concernant votre identification. De même, ce temps d’attente de réponse peut être facilement réduit si vous expliquez correctement votre situation, en étant clair dans votre récit et en utilisant les bons mots.

Vous avez déjà envoyé votre courriel il y a plusieurs jours (voire semaines) et vous n’avez toujours pas reçu de réponse ? Avant de relancer les membres du service client, nous vous invitons à jeter un œil dans la section des courriers indésirables (ou spams) de votre boîte de réception électronique. Il se peut que la réponse de l’enseigne s’y soit glissée par mégarde, notamment s’il est question de votre tout premier contact avec cette dernière par l’intermédiaire de ce canal de communication.

Existe-t-il un contact Coco.fr par voie téléphonique ?

Effectivement. Mais – parce que oui, il y a un « mais » – le contact Coco.fr par téléphone est réservé exclusivement aux litiges de paiement avec le site. Bien que le chat en ligne soit gratuit, vous avez la possibilité de passer à un compte premium dans le but d’avoir accès à plus d’avantages. Comme vous devez vous en doutez, cette option « Premium » est payante. Son prix va dépendre de la durée de l’abonnement choisi : un mois pour 5€, trois mois pour 11€ et un an pour 44€. Vous rencontrez des soucis avec ce forfait payant ? Joignez les équipes du service clientèle en composant vite le numéro de téléphone suivant : 08 06 11 02 49

Le portail informatique de Coco.fr ne fait allusion a aucun horaire d’attention au public concernant ce numéro de téléphone. Cependant, pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse à la première sonnerie (ou presque), nous vous recommandons vivement de décrocher votre téléphone en semaine, à savoir du lundi au vendredi. Pour ce qui est des horaires, privilégiez des heures classiques de bureau comme par exemple entre 8h et midi et de 14h à 18h.

Contact Coco.fr : comment joindre rapidement le service client ?

Votre demande ne concerne pas un litige de paiement ? Privilégiez un autre support de communication puisque rien ne pourra être fait pour vous à travers ce canal. Nous vous avons déjà partagé l’adresse mail, nous allons également vous fournir l’adresse postale à laquelle vous pouvez faire parvenir vos questions mais aussi vos réclamations ou vos suggestions. 

Comment soumettre un courrier sur papier libre à la société ?

Vous préférez faire parvenir vos questions sur papier libre et de façon manuscrite ? Si vous le désirez, contacter le service clientèle à travers un courrier écrit est tout à fait possible. Vous pouvez utiliser cette coordonnée pour soumettre vos interrogations, votre satisfaction, votre mécontentement ou encore vos réclamations. Dans tous les cas, l’entreprise vous exige de recevoir votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale ci-après : ZENCO – 11 rue Jean Aicard – 83000 Toulon – France

Cette exigence n’est pas faite pour vous embêter, bien au contraire. La lettre recommandée avec accusé de réception vous permet de pouvoir l’envoi ainsi que la réception de votre courrier puisque celui-ci est remis contre signature du destinataire. Vous pourrez alors démontrer, et même prouver, de manière officielle que votre lettre est arrivée à bon port. 

Petite présentation de ce chat en ligne gratuit…

Coco.fr est une plateforme virtuelle informatique qui vous permet d’échanger avec d’autres utilisateurs francophones gratuitement, sans avoir besoin de vous inscrire ou de créer un compte. Les conversations se tiennent de façon publique ou privée. Dans le but de mieux connaître les autres internautes, vous avez la possibilité d’utiliser plusieurs outils : webcam, micro, téléphone en ligne, etc. Vous pouvez échanger des photos, des vidéos et de la musique. Pour prendre part aux conversations qui s’y déroulent, vous devez tout simplement choisir un pseudo et renseigner votre sexe, votre âge et le code postal de votre département de résidence.

Pour joindre Coco.fr, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Évaluations Coco.fr

  • a
    alain
    Publié le 4 de août de 2021 | 11:28

    retomber en panne encore

  • a
    alain
    Publié le 3 de août de 2021 | 13:21

    depuis 6 h ce matin ou de coco pu de innisilisation meme avec la boite mail repondez moi merci

  • a
    alain
    Publié le 3 de août de 2021 | 13:20

    coco et en panne depuis ce matin ? dites moi le merci

  • p
    patrick courmarcel
    Publié le 3 de août de 2021 | 08:42

    se matin le 3.82021 coco e en panne pourquoi

  • M
    Marcel
    Publié le 22 de juillet de 2021 | 01:24

    Bonjour,je souhaiterais devenir modérateur dans votre équipe, pourriez vous me donner la marche à suivre… Cordialement

  • S
    Sylvie
    Publié le 24 de mars de 2021 | 01:05

    Bonjour, je voudrais savoir si le support technique du chat coco est disponible par téléphone ? merci par avance de votre réponse.

  • s
    sevin Jacques
    Publié le 22 de juin de 2020 | 20:23

    J’ai été définitivement exclu du site le 21 juin 2020 sans raisons apparentes j’aimerais bien savoir pourquoi ?référence : *** à 16:21

  • L
    Lucas
    Publié le 12 de juin de 2020 | 16:08

    J’arrive plus à me contacter sur le site coco

  • P
    Petit
    Publié le 12 de juin de 2020 | 03:33

    Bsr j ai pris un abonnement la semaine dernière d un mois et plus rien es ce normal ?De

  • V
    Véronique dupont
    Publié le 29 de mai de 2020 | 20:26

    Comment joindre le service client par mail ??

  • V
    Vero
    Publié le 29 de mai de 2020 | 20:23

    Pas moyen de m’autentifier

  • L
    Lafourcade
    Publié le 26 de mai de 2020 | 23:07

    Banni d’un op pour usurpation de mon pseudo

  • A
    Anonyme
    Publié le 23 de avril de 2020 | 21:17

    Bjr a chaque fois que je me connecte sur coco.fr , l inscription se passe normalement mais dès que j accède au tchat ,tout est en gros plan et je n ai pas accès aux différentes Rubriques .merci de votre aide Je n ai pas de compte

  • c
    chisloup guillaume
    Publié le 24 de mars de 2020 | 17:59

    aimerais bien tchatter à nouveau sur votre site mais j ai été banni. pourriez vous m appele au ***. cordialement.

  • P
    Patrick
    Publié le 24 de février de 2020 | 03:29

    Bonjour, je suis en compte restreint, on me demande de m’identifier par téléphone , ce que je fais on me répond que ça a bien fonctionné, mais je ne peux toujours pas dialoguer

  • J
    Jean Claude char
    Publié le 24 de février de 2020 | 02:51

    En compte restreint depuis 3 semaines je ne sait pas si banni mais toujours plus acces

  • m
    martine
    Publié le 20 de février de 2020 | 02:40

    bonjour je ne peut plus parler a certaind de mes amis car ils ont en compte premium pourquoi et moi je veux pas payer

Plus de commentarires

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close