Louis Vuitton
Horaires d'ouverture du service client Louis Vuitton
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Louis Vuitton
Concernant l’enseigne Louis Vuitton
C´est une entreprise française spécialisée dans le cuir de luxe pour le voyage. Depuis l’entrée de Marc Jacobs dans la société, il y a également des collections d’accessoires de prêt-à-porter et de luxe. La marque est considérée actuellement comme la marque de luxe la plus exclusive dans le monde. C’est d’ailleurs le sponsor principal de la coupe de l’America depuis 30 ans. Avec plus de 445 magasins dans 62 pays, la marque a un rayonnement mondial.
La marque
L’enseigne et le célèbre monogramme LV sont parmi les marques les plus précieuses au monde. Selon une étude de Millward Brown en 2010, la société au célèbre monogramme est le 29e plus précieux au monde, juste après Gillette et avant de Wells Fargo. La marque elle-même est estimée à une valeur de plus de $ 19 milliards. Pour la sixième année consécutive, la marque est toujours le numéro un des dix plus puissantes marques selon l´étude publiée en 2011 par BrandZ de Millward Brown Optimor avec une valeur de $ 24,300,000,000.
Les produits
Depuis le XIXe siècle, la fabrication de produits LV n’a pas changé : les bagages sont toujours faits à la main. Mode contemporaine donne un aperçu de la création des troncs LV : les artisans alignent le cuir et la toile et assure le bronze massif cinq écluses paroles – toutes les clés pour serrure est fait à la main individuellement, conçu pour permettre au voyageur une seule clé pour tous vos bagages. Chaque coffre en bois est constitué d’arbres de peupliers de plus de 30 ans, qui ont été laissés à sécher pendant au moins quatre ans. Chaque circuit a un numéro de série et peut prendre jusqu’à 60 heures pour produire un produit fini. Parmi les produits dont les sacs les plus mythiques, on retrouve le sac Speedy et les sacs modèle : Neverfull. Chaque saison l’enseigne produit des sacs de différentes collections qui ne sont généralement disponibles en réservation que depuis la boutique officielle.
À partir de septembre 2013, la société a engagé Darren Spaziani pour transporter sa collection d’accessoires. Le 4 novembre 2013, la compagnie a confirmé que Nicolas Ghesquière avait été embauché pour remplacer Marc Jacobs comme directeur artistique des collections femme. Première ligne de Ghesquiere pour la société a montré à Paris en mars 2014. Le 7 avril 2014, Edouard Schneider est devenu le chef de presse et relations publiques la société mondiale sous Frédéric Winckler, qui est la directrice des communications et des événements de Vuitton.
Pour obtenir plus de renseignements
Pour plus d´informations, entrez sur le site www.louisvuitton.fr ou bien appelez du lundi au samedi de 9h30 à 20h (service téléphonique).
Joindre le service client par téléphone
Pour appeler directement le service clientèle par téléphone, vous pouvez composer le 09.77.40.40.77. Le service client de Louis Vuitton répondra à votre appel, sera à votre écoute et tentera de répondre à vos éventuelles questions.
Connectez-vous à votre compte client
Vous pouvez aller sur votre espace membre en vous connectant sur le site, et en cliquant sur le bouton « My LV », en haut à droite dans la barre d’outils du site. Vous devrez indiquer votre email et votre mot de passe ou créer un nouveau compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de problème, vous pouvez facilement le récupérer en cliquant sur “mot de passe oublié”. À partir de votre espace personnel, vous pourrez facilement entrer en contact avec le service client, le service après-vente ou les boutiques.
Contacter l’enseigne de luxe par email
Pour envoyer un message à une boutique, vous pouvez vous rendre sur le formulaire de contact du site. Un collaborateur des équipes de Louis Vuitton répondra à votre courriel et vous donnera tous les renseignements que vous souhaitez par email.
Chatter avec le service client
Vous pouvez créer une discussion instantanée en vous rendant sur la page du site “contact” et en cliquant sur “discuter en ligne”. Parfois, le service client par chat n’est pas disponible et vous verrez apparaître le message suivant “nos conseillers sont momentanément indisponibles”. N’hésitez pas à réessayer de les contacter en ligne plus tard, à appeler via le numéro mentionné plus haut pour plus d’infos.
Contacter la marque sur les réseaux sociaux
La compagnie a un compte Facebook et Twitter (@LVservices). Via ces deux comptes, il vous sera facile de contacter l’équipe professionnelle, poser vos questions, rester informés des offres et avantages, des nouveaux produits, des défilés, etc. Sur les réseaux sociaux, les conseillers clients vous répondront très rapidement.
Comment contacter avec Louis Vuitton
Horaires du service client
Le service client ou le service après-vente de Louis Vuitton est disponible du lundi au samedi, de 9h30 à 20h ; et le dimanche, de 9h30 à 17h. N’hésitez pas à les joindre par téléphone, email ou en discutant en ligne (chat).
Retour, livraison ou échange ?
Effectuer un retour de produit
Si vous souhaitez renvoyer un produit, un accessoire, un vêtement ou n’importe quel article, vous pouvez le faire dans les 14 jours qui suivent l’achat. Le produit vous sera remboursé. Cependant, veuillez à ce que le produit soit dans son emballage d’origine et en parfait état. Notez que les produits “personnalisés” ne peuvent pas être remboursés.
Vous devez compléter un “bon retour” pour pouvoir renvoyer le produit. En aucun cas vous ne pouvez être remboursé directement en magasin. Le remboursement ne peut être effectué qu’une fois que le produit aura été vérifié par le service qualité.
Échanger un produit
Si vous souhaitez effectuer un échange d’un produit Louis Vuitton, vous pouvez le faire endéans les 30 jours après l’achat de celui-ci. Les produits personnalisés de Louis Vuitton ne peuvent pas être échangés. Vous pouvez changer le produit en allant dans une boutique Louis Vuitton en France ou à l’étranger. Mais ladite boutique doit posséder le type d’article que vous voulez échanger.
Si vous souhaitez échanger le produit à distance, vous pouvez renvoyer le colis avec un bon retour (comme c’est également le cas pour un remboursement). N’oubliez pas que le produit ne peut pas être abîmé et ne peut pas avoir été utilisé ! Il doit être dans son emballage d’origine et en parfait état. Vous devez joindre la facture ou le ticket de caisse (une copie). Une fois que le service qualité de Louis Vuitton aura vérifié la qualité du produit qui doit être échangé, vous pourrez choisir un nouvel article dans la boutique, en ligne, sur le site de Louis Vuitton.
Organiser la livraison d’un produit Louis Vuitton
Si vous avez acheté un produit Louis Vuitton, vous recevrez votre colis par voie postale. Plusieurs options existent : l’envoi express, la livraison “samedi”, la livraison “premium”. Si vous voulez recevoir votre colis à un autre horaire que celui prévu, vous pouvez appeler le numéro de téléphone divulgué précédemment. Vous pouvez aussi appeler ce numéro si vous n’étiez pas là lorsque le colis est arrivé et si vous voulez programmer à nouveau la livraison.
Services Louis Vuitton
Contacter le service clientèle et le support technique Louis Vuitton ?
Vous êtes client Louis Vuitton ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-S 9h30-20h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Louis Vuitton ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Louis Vuitton ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Louis Vuitton
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Louis Vuitton
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-S 9h30-20h .
Déposer une revendication auprès de la société Louis Vuitton
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Louis Vuitton ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Louis Vuitton et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Louis Vuitton par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2, rue du Pont Neuf, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.louisvuitton.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Louis Vuitton
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2, rue du Pont Neuf, Paris.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Louis Vuitton hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Louis Vuitton ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Louis Vuitton et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Louis Vuitton. Allez vite jeter un œil !
Je dois retourner un sac de la marque Louis Vuitton. J’ai le billet d’achat, ce que je ne sais pas s’ils en auront un autre que j’aime bien. Comment puis-je vérifier les sacs et accessoires en stock des magasins Louis Vuitton?
J´adore la maroquinerie Louis Vuitton!
Service client Louis Vuitton très efficace, merci
Bonjour mon mari offert un sac main je voudrais le changé des possibles merci
Bonjour Je souhaite connaître à quelle adresse dois aller ,pour le service après vente ,ou réparations Mercî
Louis Vuitton a des cuirs de haute qualité. Cet entreprise fabrique les bagages, les sacs, les portefeuilles etc. Leurs produits sont très beaux. Louis Vitton donnera un beau sac pour n?importe quel cérémonie surtout pour les femmes. J?adore le dessin de cet entreprise.Leurs processus sont très simples. Le service clientèle est magnifique.
Comment différencier un vrai sac Louis Vuitton d’une bonne imitation ??
Où puis-je réparer mon portefeuille?