Télephone information entreprise Louis Vuitton

Louis Vuitton



Adresse:   
2, rue du Pont Neuf, Paris
Code postal:   
75001
CNAE:   
Industrie du luxe
Horaires:   
L-S 9h30-20h

Horaires d'ouverture du service client Louis Vuitton

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Louis Vuitton

Concernant l’enseigne Louis Vuitton

C´est une entreprise française spécialisée dans le cuir de luxe pour le voyage. Depuis l’entrée de Marc Jacobs dans la société, il y a également des collections d’accessoires de prêt-à-porter et de luxe. La marque est considérée actuellement comme la marque de luxe la plus exclusive dans le monde. C’est d’ailleurs le sponsor principal de la coupe de l’America depuis 30 ans. Avec plus de 445 magasins dans 62 pays, la marque a un rayonnement mondial.

La marque

L’enseigne et le célèbre monogramme LV sont parmi les marques les plus précieuses au monde. Selon une étude de Millward Brown en 2010, la société au célèbre monogramme est le 29e plus précieux au monde, juste après Gillette et avant de Wells Fargo. La marque elle-même est estimée à une valeur de plus de $ 19 milliards. Pour la sixième année consécutive, la marque est toujours le numéro un des dix plus puissantes marques selon l´étude publiée en 2011 par BrandZ de Millward Brown Optimor avec une valeur de $ 24,300,000,000.

Les produits

Depuis le XIXe siècle, la fabrication de produits LV n’a pas changé : les bagages sont toujours faits à la main. Mode contemporaine donne un aperçu de la création des troncs LV : les artisans alignent le cuir et la toile et assure le bronze massif cinq écluses paroles – toutes les clés pour serrure est fait à la main individuellement, conçu pour permettre au voyageur une seule clé pour tous vos bagages. Chaque coffre en bois est constitué d’arbres de peupliers de plus de 30 ans, qui ont été laissés à sécher pendant au moins quatre ans. Chaque circuit a un numéro de série et peut prendre jusqu’à 60 heures pour produire un produit fini. Parmi les produits dont les sacs les plus mythiques, on retrouve le sac Speedy et les sacs modèle : Neverfull. Chaque saison l’enseigne produit des sacs de différentes collections qui ne sont généralement disponibles en réservation que depuis la boutique officielle.

À partir de septembre 2013, la société a engagé Darren Spaziani pour transporter sa collection d’accessoires. Le 4 novembre 2013, la compagnie a confirmé que Nicolas Ghesquière avait été embauché pour remplacer Marc Jacobs comme directeur artistique des collections femme. Première ligne de Ghesquiere pour la société a montré à Paris en mars 2014. Le 7 avril 2014, Edouard Schneider est devenu le chef de presse et relations publiques la société mondiale sous Frédéric Winckler, qui est la directrice des communications et des événements de Vuitton.

Numéro téléphone service client Louis Vuitton

Pour obtenir plus de renseignements

Pour plus d´informations, entrez sur le site www.louisvuitton.fr ou bien appelez du lundi au samedi de 9h30 à 20h (service téléphonique).

Joindre le service client par téléphone

Pour appeler directement le service clientèle par téléphone, vous pouvez composer le 09.77.40.40.77. Le service client de Louis Vuitton répondra à votre appel, sera à votre écoute et tentera de répondre à vos éventuelles questions.

Connectez-vous à votre compte client 

Vous pouvez aller sur votre espace membre en vous connectant sur le site, et en cliquant sur le bouton « My LV », en haut à droite dans la barre d’outils du site. Vous devrez indiquer votre email et votre mot de passe ou créer un nouveau compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de problème, vous pouvez facilement le récupérer en cliquant sur “mot de passe oublié”. À partir de votre espace personnel, vous pourrez facilement entrer en contact avec le service client, le service après-vente ou les boutiques.

Contacter l’enseigne de luxe par email

Pour envoyer un message à une boutique, vous pouvez vous rendre sur le formulaire de contact du site. Un collaborateur des équipes de Louis Vuitton répondra à votre courriel et vous donnera tous les renseignements que vous souhaitez par email.

Chatter avec le service client 

Vous pouvez créer une discussion instantanée en vous rendant sur la page du site “contact” et en cliquant sur “discuter en ligne”. Parfois, le service client par chat n’est pas disponible et vous verrez apparaître le message suivant “nos conseillers sont momentanément indisponibles”. N’hésitez pas à réessayer de les contacter en ligne plus tard, à appeler via le numéro mentionné plus haut pour plus d’infos. 

Contacter la marque sur les réseaux sociaux

La compagnie a un compte Facebook et Twitter (@LVservices). Via ces deux comptes, il vous sera facile de contacter l’équipe professionnelle, poser vos questions, rester informés des offres et avantages, des nouveaux produits, des défilés, etc. Sur les réseaux sociaux, les conseillers clients vous répondront très rapidement.

Comment contacter avec Louis Vuitton


Adresse: 2, rue du Pont Neuf, Paris

Horaires du service client

Le service client ou le service après-vente de Louis Vuitton est disponible du lundi au samedi, de 9h30 à 20h ; et le dimanche, de 9h30 à 17h. N’hésitez pas à les joindre par téléphone, email ou en discutant en ligne (chat).

Retour, livraison ou échange ?

Effectuer un retour de produit

Si vous souhaitez renvoyer un produit, un accessoire, un vêtement ou n’importe quel article, vous pouvez le faire dans les 14 jours qui suivent l’achat. Le produit vous sera remboursé. Cependant, veuillez à ce que le produit soit dans son emballage d’origine et en parfait état. Notez que les produits “personnalisés” ne peuvent pas être remboursés.

Vous devez compléter un “bon retour” pour pouvoir renvoyer le produit. En aucun cas vous ne pouvez être remboursé directement en magasin. Le remboursement ne peut être effectué qu’une fois que le produit aura été vérifié par le service qualité.

Échanger un produit

Si vous souhaitez effectuer un échange d’un produit Louis Vuitton, vous pouvez le faire endéans les 30 jours après l’achat de celui-ci. Les produits personnalisés de Louis Vuitton ne peuvent pas être échangés. Vous pouvez changer le produit en allant dans une boutique Louis Vuitton en France ou à l’étranger. Mais ladite boutique doit posséder le type d’article que vous voulez échanger.

Si vous souhaitez échanger le produit à distance, vous pouvez renvoyer le colis avec un bon retour (comme c’est également le cas pour un remboursement). N’oubliez pas que le produit ne peut pas être abîmé et ne peut pas avoir été utilisé ! Il doit être dans son emballage d’origine et en parfait état. Vous devez joindre la facture ou le ticket de caisse (une copie). Une fois que le service qualité de Louis Vuitton aura vérifié la qualité du produit qui doit être échangé, vous pourrez choisir un nouvel article dans la boutique, en ligne, sur le site de Louis Vuitton.

Organiser la livraison d’un produit Louis Vuitton

Si vous avez acheté un produit Louis Vuitton, vous recevrez votre colis par voie postale. Plusieurs options existent : l’envoi express, la livraison “samedi”, la livraison “premium”. Si vous voulez recevoir votre colis à un autre horaire que celui prévu, vous pouvez appeler le numéro de téléphone divulgué précédemment. Vous pouvez aussi appeler ce numéro si vous n’étiez pas là lorsque le colis est arrivé et si vous voulez programmer à nouveau la livraison.

Services Louis Vuitton



Comment établir la communication avec le service commercial Louis Vuitton ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Louis Vuitton, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Louis Vuitton

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Louis Vuitton et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-S 9h30-20h .

Soumettre une réclamation au service compétent Louis Vuitton

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2, rue du Pont Neuf, Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.louisvuitton.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Louis Vuitton

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2, rue du Pont Neuf, Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Louis Vuitton hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Louis Vuitton ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Louis Vuitton et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Louis Vuitton. Allez vite jeter un œil !



4.1 1264 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
8 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fleur
Fleur
5 années il y a

Je dois retourner un sac de la marque Louis Vuitton. J’ai le billet d’achat, ce que je ne sais pas s’ils en auront un autre que j’aime bien. Comment puis-je vérifier les sacs et accessoires en stock des magasins Louis Vuitton?

Dana
Dana
6 années il y a

J´adore la maroquinerie Louis Vuitton!

Fanny
Fanny
6 années il y a

Service client Louis Vuitton très efficace, merci

Da silva
Da silva
6 années il y a

Bonjour mon mari offert un sac main je voudrais le changé des possibles merci

Patricia drai
Patricia drai
6 années il y a

Bonjour Je souhaite connaître à quelle adresse dois aller ,pour le service après vente ,ou réparations Mercî

Morris
Morris
7 années il y a

Louis Vuitton a des cuirs de haute qualité. Cet entreprise fabrique les bagages, les sacs, les portefeuilles etc. Leurs produits sont très beaux. Louis Vitton donnera un beau sac pour n?importe quel cérémonie surtout pour les femmes. J?adore le dessin de cet entreprise.Leurs processus sont très simples. Le service clientèle est magnifique.

Jacqueline
Jacqueline
9 années il y a

Comment différencier un vrai sac Louis Vuitton d’une bonne imitation ??

Ana
Ana
9 années il y a

Où puis-je réparer mon portefeuille?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.