Ce rendez-vous incontournable des métiers de bouche du Pays Basque, des Landes et du nord de l'Espagne s'est déroulé du 19 au 21 mars à Biarritz et c'était l'occasion pour le groupe de présenter plus en détails sont service de livraison sous température dirigée.
Le salon HORESTA pour les professionnels de l’hôtellerie et des métiers de l’alimentation est devenu incontournable après le succès de la première édition. Ce sont près de 10 000 visiteurs, tous professionnels de la bouche, qui ont pu découvrir le service de livraison des produits frais entre 0 et 4°C, des produits surgelés à une température inférieure à -18°C et des produits d’épicerie à température ambiante. L'interet de ce service est un délai très court : reçevoir ses produits le lendemain de la commande, et ce avant 13 heures et à domicile. L'entreprise couvre plus de 3800 code postaux et livre aussi sur rendez-vous dans 13 villes en France.
Chronopost a profité de l'ouverture du salon à la zone Espagne pour rappeler que depuis novembre 2016 les premiers flux cross-border de et vers l’Espagne ont été mis en place. Ils éspèrent que ce sera une solution qui intéressera les producteurs locaux qui souhaite se développer à l’étranger, et qui favorisera les échanges entre producteurs et professionnels de l'hotellerie.
Depuis sa création, Chronopost a équipé une grande partie de ses agences en chambres froides et porte un intérêt particulier à ce marché, qui selon le groupe devrait se développer de plus en plus. Ils éspèrent une augmentation notamment dans le transport de produits régionaux à travers la France, chose qui ne pouvait être faite jusqu'ici pour tous les produits frais et surgelés.
Au delà de l'Espagne, Chronopost vise plus large et tentera de conquérir nos voisins d'Europe afin d'élargir ses services. La société rappelle qu'elle respectera son Plan de Maîtrise Sanitaire, conforme aux exigences réglementaires du transport de denrées alimentaires. Notamment grâce à l'utilisation de contenants répondant aux normes ATP.
Vous êtes client Chronopost présente un service spécial restaurateurs et métiers de la bouche ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Chronopost présente un service spécial restaurateurs et métiers de la bouche ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Chronopost présente un service spécial restaurateurs et métiers de la bouche, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Chronopost présente un service spécial restaurateurs et métiers de la bouche également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.