Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Service 2,99€ /appel + prix appel

Numéro de téléphone pour contacter Chronopost

Shipping

3 Avenue Gallieni, 94250 Gentilly, France

Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 07:00 h - 22: 00h

0899030303
Service 2,99€ /appel + prix appel

Appeler et parler à un opèrateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique

Service d´information telephonique

Appelez et obtenez le Numéro de Chronopost

0899030303
Service 2,99€ /appel + prix appel
   Appeler
72

Fiable

Ce numéro a été évalué comme étant de confiance

228

90

Fonctionne pour vous?

Nous nous intéressons à savoir si a servi d’utilité celui-ci numéro.

OUI

NON

¿Info incorrecte? Suggérer un autre numéro

Chronopost, le réseau international de livraison de colis . C’est une société française filiale du groupe La Poste.

Chronopost est une société française filiale du groupe La Poste. En 1985, La Poste crée Chronopost pour les besoins de transport express dans le secteur postal français, mais également suite à la présence et à la demande importante des distributeurs américains.

L’organisation de l’entreprise est assez simple et efficace, les facteurs locaux s’occupent de distribuer tous les colis Chronopost, chacun dans leurs zones respectives. Les colis en attente peuvent être récupérés par leurs destinataires dans les points de relais La Poste. Chaque personne peut déposer son paquet Chronopost dans un bureau de poste pour pouvoir l’envoyer facilement.

Au total près de 7800 relais Pick-up sont répartis en France pour servir de point de dépôt et de retrait des colis. Actuellement Chronopost compte plus de 74 agences en France, 6 en Outre-Mer, 7800 relais Pick-up, 10 000 bureaux de poste et 7 plateformes de correspondance.

Contacter Chronopost International

 

Contacter le service client Chronopost

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le 09.69.39.13.91. Nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service client de Chronopost. Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Contacter le service client Chronopost par internet

Rendez-vous sur le site de Chronopost, dans la rubrique ‘nous contacter’, vous pourrez y consulter le suivi de vos colis, voir les questions fréquemment posées, et obtenir de l’aide.

Contacter le service client Chronopost par téléphone

Comment joindre ChronopostSi vous avez des questions et que vous souhaitez joindre le service client Chronopost directement par téléphone, vous pouvez composer le 09.69.39.13.91 et nous vous faciliterons leur numéro de téléphone. Un conseiller client sera à votre écoute et répondra à vos questions du lundi au vendredi, de 8 heures à 19 heures, et le samedi de 8 heures à midi.

Contacter Chronopost par courrier

Vous pouvez joindre le service client par courrier à l’adresse suivante :

CHRONOPOST – SERVICE CLIENT PARTICULIERS
3, avenue Gallieni, CS 70103
94 254 GENTILLY – CEDEX

Vous pouvez également visiter le site officiel du groupe Chronopost ici www.chronopost.fr Vous y trouverez toutes les offres proposées par Chronopost, les options de livraison, tous les points relais à proximité, ou encore l’option de suivi de votre colis.

Vous rendre dans un bureau de poste Chronopost

Pour trouver une agence Chronopost près de chez vous, vous pouvez utiliser le moteur de recherche du site internet Chronopost, en accédant à la rubrique “où nous trouver”. Indiquez votre code postal, et vous obtiendrez l’adresse des points de vente proche de chez vous.

Contacter Chronopost sur les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client Chronopost via les réseaux sociaux. Chronopost possède un compte Facebook et Twitter (@chronopost), vous pourrez les consulter pour suivre les offres Chronopost et toute son actualité.

 

Service client Chronopost TELEPHONE

Obtenir de l’aide

Faire une réclamation à Chronopost

Pour faire une réclamation auprès de Chronopost, rien de plus simple, vous pouvez aller sur le site web de Chronopost et accéder directement à la rubrique “faire une réclamation”. Vous serez redirigé vers le service client qui vous aidera.

Suivre un colis ou une commande avec Chronopost

Pour suivre un colis, indiquez le numéro de votre colis dans “suivi de colis”. Vous obtiendrez alors tous les renseignements relatifs au retrait d’un colis, à son acheminement, ou à un avis de passage (si vous étiez absent lors de la livraison du colis).

Sachez que votre colis restera disponible au retrait pour une durée limitée, il sera disponible 14 jours s’il s’agit d’une agence Chronopost, ou 8 jours s’il s’agit d’un retrait dans un bureau “Pick Up”.

Modifier la destination d’une livraison?

Pour modifier l’adresse à laquelle un colis doit être livré, vous pouvez vous connecter au site internet de Chronopost et accéder à votre espace client. Vous pouvez aussi contacter le service client directement par téléphone au 09.69.39.13.91, nous vous faciliterons leur numéro. Attention, si votre colis est déjà en cours de livraison, vous ne pourrez plus modifier l’adresse de destination.

Comment expédier / envoyer un colis avec Chronopost?

Toutes les informations relatives à l’envoi d’un colis se trouvent sur le site Chronopost. Pour envoyer un colis facilement, créez un compte Chronopost en ligne et sélectionnez le service “prêt à expédier”. Vous pouvez également le faire depuis une agence Chronopost, ou depuis un bureau de poste proche de chez vous.

Comment consulter les offres Chronopost?

Pour voir toutes les offres Chronopost, rendez vous dans la rubrique “offres”. du site internet Chronopost. Chronopost vous permet d’envoyer et de recevoir facilement vos colis grâce aux nombreux services proposés sur leur site. La livraison peut être assurée pour le jour suivant, dans les 13h en France, ou bien dans les 10h en fonction de votre commune.

Consulter la rubrique “aide” et FAQ Chronopost

Numéro pour contacter Chronopost

Numéro pour contacter ChronopostVous trouverez certainement des réponses à vos questions, dans la section FAQ (http://www.chronopost.fr/fr/aide) mise en place par les équipes Chronopost. Vous trouverez également des vidéos qui faciliteront votre navigation sur le site, et qui vous permettront d’obtenir plus facilement l’aide dont vous avez besoin. Les questions souvent posées concernent principalement : les délais de livraison, les tarifs, les livraisons à l’international, le fait d’expédier un colis, les offres Chronopost, les réclamations, le suivi de vos colis et de vos envois, etc.

Créer un compte client Chronopost

En créant un compte personnel Chronopost, vous pourrez accéder à votre espace client et consulter le détail de vos paiements, le suivi de votre colis, ou encore l’expédition et l’envoi de tous vos paquets. Pour le créer, cliquez sur le bouton “se connecter” en haut à droite de la page et indiquez que vous êtes nouveau client. Vous devrez créer un nom d’utilisateur et choisir un mot de passe.

Travailler pour Chronopost

Si vous cherchez un emploi et que vous souhaitez être engagé chez Chronopost, vous pouvez vous rendre sur leur page web, dans la rubrique “nous rejoindre”. Vous trouverez toutes les informations pour solliciter un emploi chez Chronopost. Vous devrez envoyer votre lettre de motivation et votre CV à la personne responsable du recrutement, par e-mail à l’adresse suivante: drh.recrutement@chronopost.fr.

Service d´information telephonique

Appelez et obtenez le Numéro de Chronopost

0899030303
Service 2,99€ /appel + prix appel
   Appeler

Localisation

3 Avenue Gallieni, 94250 Gentilly, France


CONTACTEZ LES ENTREPRISES DE SERVICES À LA CLIENTÈLE

Contacter par téléphone avec le service client

Envoyer une demande par courrier

Envoyer un mail à une société de service à la clientèle

Sociétés de réseautage social, contactez le service client Facebook, twitter, Google +, etc...

Agences pour contacter le service à la clientèle

NOTRE SERVICE


Cette website déclare et garantit qu’il ne fait pas partie ni ne représente aucune des institutions ou marques qui apparaissent sur notre page et / ou service, notre fonction se limite à fournir à nos utilisateurs des informations générales et publiques, respectant ainsi toutes les garanties et exigences établies par la réglementation en matière de propriété industrielle et de libre concurrence.

Nouvelles connexes Chronopost

Restez informé sur l’actualite des entrepises

5
Sep
Entreprises

Chronopost, toujours plus vite et toujours plus loin

La société Chronopost a de nouvelles ambitions et elle le déclare a travers un communiqué de presse qui date de cet été. Chronopost veut partir à la conquête du monde et pour cela, la société jette son dévolu sur la Chine.

Entreprise: Chronopost

17
May
Entreprises

Chronopost se développe en Corrèze.

Une nouveau site Chronopost présent en Corrèze

Entreprise: Chronopost

29
Mar
Entreprises

Chronopost présente un service spécial restaurateurs et métiers de la bouche

Chronopost le géant de la livraison à domicile se lance sur un tout nouveau marché: les produits frais et surgelés à déstination des professionnels des métiers de la bouche.

Entreprise: Chronopost

31 Évaluations de Chronopost

Je dois envoyer un colis urgent via Chronopost. Chronopost dispose-t-il d'un service de colis urgent? Si oui, comment fonctionne ce service? J'aurais besoin de l'information dès que possible, car la commande doit être à destination demain à 9 heures. Merci à tous pour l'information.

Isabelle

Je dois envoyer un colis le plus rapidement possible à Paris. On m'a dit que la société Chronopost est l'envoi le plus rapide de colis express, est-ce vrai? Où puis-je consulter les tarifs de cette société pour la livraison express?

Chandler

Bonjour suite à une commande de produits, je souhaite faire le suivi de mon colis mais je ne sais pas vraiment comment faire, quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement comment faire le suivi de son colis ? Merci de vos réponses.

Marie

Bonjour,je ne suis pas très content par rapport à certains livreurs qui ne cherchent pas plus que pour livrer le colis. Cela fait plusieurs fois que sous prétexte de ne pas trouver la maison le colis est reprogrammé. Je regrette le manque de professionnalisme de ces livreurs qui ne vont pas au bout de leur livraison en sachant qu'il y avait quelqu'un à la maison.Cordialement

Stéphane

Bonjour à tous, je fais actuellement un envoi de colis et dans la rubrique suivre mon colis, je ne vois pas de mouvement depuis plus de 2 jours donc je voudrais bien joindre le service client pour m'informer sur le suivi et savoir si éventuellement il y a un problème, mais je ne connais pas le numéro de téléphone de Chronopost, quel est-il s'il vous plaît ?

Marion

Votre service est déplorableLivaison prévue vendredi dernierAucun contact du transporteur Appel Chronopost reponse livraison prévue samediMail Chronopost colis déposé à la poste d aiguebelle Cette commande doit se faire à domicile Je suis âgé handicapé et je devrais faire 10kmAllez et idem pour le retourEn marche sur la tête privatisée je veux bienQuand on a à faire à des gens sérieux et intelligentsPas le cas chez vous service deplorable

Grodard

J?ai reçu un mail m?informant que mon colis n?avait pu être livré en mon absence mais je suis bien à mon domicile et je n?ai vu aucun livreur se présenter ni reçu d?appel de sa part. Je n?ai aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres. Je dois donc récupérer mon colis en point relais. Je me demande pourquoi j?ai payé des frais de livraison.

Stéphanie

Bonjour est-ce que le tout nouveau service Chronofresh peut aussi s'appliquer auprès des particuliers ? En effet, j'ai de la famille en Guadeloupe et depuis longtemps je voudrais faire parvenir des denrées fraîches ou surgelées mais je ne l'ai jamais fait, serait-ce possible par le biais de ce nouveau service ou non ?

Béatrice

Je remercie Chronopost pour leur efficacité concernant la date de réception du paquet car ce dernier est arrivé avec deux jours d'avance et je ne m'y attendais pas bref je recommande vivement Chronopost pour sa rapidité !

Emma

J'ai perdu mon numéro de colis pour Toulouse comment faire pour que mon fils puisse retirer son colis puisque le facteur na pa laisser avis de passage merci

Carolle Galmar

Donnez votre commentaire

Vous avez une question?

Avez-vous besoin d'informations?

0899030303
Service 2,99€ /appel + prix appel

APPELER ET PARLER À UN OPÈRATEUR

0899030303
Service 2,99€ /appel + prix appel
   Appeler