
Numéro de téléphone pour contacter Chronopost



Informations et contact Chronopost
Horaires d´ouverture service client Chronopost
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Chronopost, le réseau international de livraison de colis . C’est une société française filiale du groupe La Poste.
Chronopost est une société française filiale du groupe La Poste. En 1985, La Poste crée Chronopost pour les besoins de transport express dans le secteur postal français, mais également suite à la présence et à la demande importante des distributeurs américains.
L’organisation de l’entreprise est assez simple et efficace, les facteurs locaux s’occupent de distribuer tous les colis Chronopost, chacun dans leurs zones respectives. Les colis en attente peuvent être récupérés par leurs destinataires dans les points de relais La Poste. Chaque personne peut déposer son paquet Chronopost dans un bureau de poste pour pouvoir l’envoyer facilement.
Au total près de 7800 relais Pick-up sont répartis en France pour servir de point de dépôt et de retrait des colis. Actuellement Chronopost compte plus de 74 agences en France, 6 en Outre-Mer, 7800 relais Pick-up, 10 000 bureaux de poste et 7 plateformes de correspondance.
Contacter le service client Chronopost
Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le 09.69.39.13.91. Nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service client de Chronopost. Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Contacter le service client Chronopost par internet
Rendez-vous sur le site de Chronopost, dans la rubrique ‘nous contacter’, vous pourrez y consulter le suivi de vos colis, voir les questions fréquemment posées, et obtenir de l’aide.
Contacter le service client Chronopost par téléphone
Si vous avez des questions et que vous souhaitez joindre le service client Chronopost directement par téléphone, vous pouvez composer le 09.69.39.13.91 et nous vous faciliterons leur numéro de téléphone. Un conseiller client sera à votre écoute et répondra à vos questions du lundi au vendredi, de 8 heures à 19 heures, et le samedi de 8 heures à midi.
Contacter Chronopost par courrier
Vous pouvez joindre le service client par courrier à l’adresse suivante :
CHRONOPOST – SERVICE CLIENT PARTICULIERS
3, avenue Gallieni, CS 70103
94 254 GENTILLY – CEDEX
Vous pouvez également visiter le site officiel du groupe Chronopost ici www.chronopost.fr Vous y trouverez toutes les offres proposées par Chronopost, les options de livraison, tous les points relais à proximité, ou encore l’option de suivi de votre colis.
Vous rendre dans un bureau de poste Chronopost
Pour trouver une agence Chronopost près de chez vous, vous pouvez utiliser le moteur de recherche du site internet Chronopost, en accédant à la rubrique “où nous trouver”. Indiquez votre code postal, et vous obtiendrez l’adresse des points de vente proche de chez vous.
Contacter Chronopost sur les réseaux sociaux
Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client Chronopost via les réseaux sociaux. Chronopost possède un compte Facebook et Twitter (@chronopost), vous pourrez les consulter pour suivre les offres Chronopost et toute son actualité.
Obtenir de l’aide
Faire une réclamation à Chronopost
Pour faire une réclamation auprès de Chronopost, rien de plus simple, vous pouvez aller sur le site web de Chronopost et accéder directement à la rubrique “faire une réclamation”. Vous serez redirigé vers le service client qui vous aidera.
Suivre un colis ou une commande avec Chronopost
Pour suivre un colis, indiquez le numéro de votre colis dans “suivi de colis”. Vous obtiendrez alors tous les renseignements relatifs au retrait d’un colis, à son acheminement, ou à un avis de passage (si vous étiez absent lors de la livraison du colis).
Sachez que votre colis restera disponible au retrait pour une durée limitée, il sera disponible 14 jours s’il s’agit d’une agence Chronopost, ou 8 jours s’il s’agit d’un retrait dans un bureau “Pick Up”.
Modifier la destination d’une livraison?
Pour modifier l’adresse à laquelle un colis doit être livré, vous pouvez vous connecter au site internet de Chronopost et accéder à votre espace client. Vous pouvez aussi contacter le service client directement par téléphone au 09.69.39.13.91, nous vous faciliterons leur numéro. Attention, si votre colis est déjà en cours de livraison, vous ne pourrez plus modifier l’adresse de destination.
Comment expédier / envoyer un colis avec Chronopost?
Toutes les informations relatives à l’envoi d’un colis se trouvent sur le site Chronopost. Pour envoyer un colis facilement, créez un compte Chronopost en ligne et sélectionnez le service “prêt à expédier”. Vous pouvez également le faire depuis une agence Chronopost, ou depuis un bureau de poste proche de chez vous.
Comment consulter les offres Chronopost?
Pour voir toutes les offres Chronopost, rendez vous dans la rubrique “offres”. du site internet Chronopost. Chronopost vous permet d’envoyer et de recevoir facilement vos colis grâce aux nombreux services proposés sur leur site. La livraison peut être assurée pour le jour suivant, dans les 13h en France, ou bien dans les 10h en fonction de votre commune.
Consulter la rubrique “aide” et FAQ Chronopost
Numéro pour contacter Chronopost
Vous trouverez certainement des réponses à vos questions, dans la section FAQ (http://www.chronopost.fr/fr/aide) mise en place par les équipes Chronopost. Vous trouverez également des vidéos qui faciliteront votre navigation sur le site, et qui vous permettront d’obtenir plus facilement l’aide dont vous avez besoin. Les questions souvent posées concernent principalement : les délais de livraison, les tarifs, les livraisons à l’international, le fait d’expédier un colis, les offres Chronopost, les réclamations, le suivi de vos colis et de vos envois, etc.
Créer un compte client Chronopost
En créant un compte personnel Chronopost, vous pourrez accéder à votre espace client et consulter le détail de vos paiements, le suivi de votre colis, ou encore l’expédition et l’envoi de tous vos paquets. Pour le créer, cliquez sur le bouton “se connecter” en haut à droite de la page et indiquez que vous êtes nouveau client. Vous devrez créer un nom d’utilisateur et choisir un mot de passe.
Travailler pour Chronopost
Si vous cherchez un emploi et que vous souhaitez être engagé chez Chronopost, vous pouvez vous rendre sur leur page web, dans la rubrique “nous rejoindre”. Vous trouverez toutes les informations pour solliciter un emploi chez Chronopost. Vous devrez envoyer votre lettre de motivation et votre CV à la personne responsable du recrutement, par e-mail à l’adresse suivante: drh.recrutement@chronopost.fr.



Localisation de Chronopost
Galerie de photos Chronopost
- Les systèmes de distribution adaptés à votre agence pour votre commoditéPour votre expédition arrive dans la manière la plus confortable
- Leader dans la livraison de colisPour obtenir le plus rapidement possible
- Nous sommes arrivés partoutPour déposer ou venir chercher un colis, localisez les bureaux de poste Chronopost
- Vous avez besoin d´envoyer un colis, Chronopost l´aideVous avez besoin d´envoyer un colis, Chronopost l´aide