Numéro de téléphone pour contacter Chronopost

3 Avenue Gallieni, 94250 Gentilly, France
Horaire Chronopost: L-V 8h-19h // S 8h-12h
Catégorie: Suivi colis
Secteur: Suivi colis
Activité: Transport express
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone Chronopost
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
290
14
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Cela fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si notre service vous a été utile

Informations et contact Chronopost

Horaires d´ouverture service client Chronopost

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Chronopost, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Chronopost, le réseau international de livraison de colis

Comme vous l’aurez compris, il s’agit d’une société française, aussi filiale du groupe La Poste. En 1985, La Poste crée cette société, pour les besoins de transport « express » dans le secteur postal français, mais également suite à la présence et à la demande importante des distributeurs américains.

L’organisation de l’entreprise est assez simple et efficace, les facteurs locaux s’occupent de distribuer tous les colis, chacun dans leurs zones respectives. Les colis en attente peuvent être récupérés par leurs destinataires dans les points de relais La Poste. Chaque personne peut déposer son paquet, dans un bureau de poste pour pouvoir l’envoyer facilement.

Au total près de 7800 relais Pick-up sont répartis en France pour servir de point de dépôt et de retrait des colis. Actuellement la compagnie compte plus de 74 agences en France, 6 en Outre-Mer, 7800 relais Pick-up, 10 000 bureaux de poste et 7 plateformes de correspondance.Contacter Chronopost International

Contacter le service clientèle

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le 09.69.39.13.91. Nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service client de l’entité de colis Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Contacter le service client sur le web

Rendez-vous sur le site officiel, dans la rubrique ‘nous contacter’, vous pourrez y consulter le suivi de vos colis, voir les questions fréquemment posées, et obtenir de l’aide.

Contacter le service relation client par téléphone

Comment joindre Chronopost

Si vous avez des questions et que vous souhaitez joindre le service client directement par téléphone, vous pouvez composer le téléphone comme mentionné plus haut et nous vous faciliterons leur numéro de téléphone. Un conseiller client sera à votre écoute et répondra à vos questions du lundi au vendredi, de 8 heures à 19 heures, et le samedi de 8 heures à midi.

Contacter l’enseigne par courrier

Vous pouvez joindre le service client par courrier à l’adresse suivante :

CHRONOPOST 

SERVICE CLIENT PARTICULIERS

3, avenue Gallieni, CS 70103

94 254 GENTILLY CEDEX

France

Vous pouvez également visiter le site officiel du groupe depuis son site officiel. Vous y trouverez toutes les offres proposées par Chronopost, les options de livraison, tous les points relais à proximité, ou encore l’option de suivi de votre colis.

Vous rendre dans un bureau de poste c’est possible !

Pour trouver une agence près de chez vous, vous pouvez utiliser le moteur de recherche du site Internet Chronopost, en accédant à la rubrique “où nous trouver”. Indiquez votre code postal, et vous obtiendrez l’adresse des points de vente proche de chez vous.

Contacter l’enseigne aussi sur les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client Chronopost via les réseaux sociaux. Chronopost possède un compte Facebook et Twitter (@chronopost), vous pourrez les consulter pour suivre les offres Chronopost et toute son actualité.

Service client Chronopost TELEPHONE

Faire une réclamation : comment procéder ?

Pour faire une réclamation auprès de Chronopost, rien de plus simple, vous pouvez aller sur le site web de la compagnie et accéder directement à la rubrique “faire une réclamation”. Vous serez redirigé vers le service client qui vous aidera.

Suivre un colis ou une commande facilement

Pour suivre un colis, indiquez le numéro de votre colis dans “suivi de colis”. Vous obtiendrez alors tous les renseignements relatifs au retrait d’un colis, à son acheminement, ou à un avis de passage (si vous étiez absent lors de la livraison du colis).

Sachez que votre colis restera disponible au retrait pour une durée limitée, il sera disponible 14 jours s’il s’agit d’une agence de la société spécialisée dans la livraison et l’envoi de colis. Mais vous avez 8 jours s’il s’agit d’un retrait dans un bureau “Pick Up”.

Modifier la destination d’une livraison ?

Pour modifier l’adresse à laquelle un colis doit être livré, vous pouvez vous connecter au site internet et accéder à votre espace client. Vous pouvez aussi contacter le service client directement par téléphone au contact mentionné précédemment, nous vous faciliterons leur numéro. Attention, si votre colis est déjà en cours de livraison, vous ne pourrez plus modifier l’adresse de destination.

Comment expédier / envoyer un colis ?

Toutes les informations relatives à l’envoi d’un colis se trouvent sur le site de Chronopost. Pour envoyer un colis facilement, créez un compte en ligne et sélectionnez le service “prêt à expédier”. Vous pouvez également le faire depuis une agence, ou depuis un bureau de poste proche de chez vous.

Comment consulter les offres du moment ?

Pour voir toutes les offres, rendez-vous dans la rubrique “offres ”du site internet. La compagnie vous permet d’envoyer et de recevoir facilement vos colis grâce aux nombreux services proposés sur leur site. La livraison peut être assurée pour le jour suivant, dans les 13h en France, ou bien dans les 10h en fonction de votre commune.

Consulter la rubrique “aide” et FAQ

Numéro pour contacter Chronopost

Vous trouverez certainement des réponses à vos questions, dans la section FAQ mise en place par les équipes professionnelles. Vous trouverez également des vidéos qui faciliteront votre navigation sur le site, et qui vous permettront d’obtenir plus facilement l’aide dont vous avez besoin. Les questions souvent posées concernent principalement : les délais de livraison, les tarifs, les livraisons à l’international, le fait d’expédier un colis, les offres, les réclamations, le suivi de vos colis et de vos envois, etc.

Créer un compte client aisément

En créant un compte personnel, vous pourrez accéder à votre espace client et consulter le détail de vos paiements, le suivi de votre colis, ou encore l’expédition et l’envoi de tous vos paquets. Pour le créer, cliquez sur le bouton “se connecter” en haut à droite de la page et indiquez que vous êtes nouveau client. Vous devrez créer un nom d’utilisateur et choisir un mot de passe.

Travailler pour l’enseigne, oui mais comment ?

Si vous cherchez un emploi et que vous souhaitez être engagé chez Chronopost, vous pouvez vous rendre sur leur page web, dans la rubrique “nous rejoindre”. Vous trouverez toutes les informations pour solliciter un emploi. Vous devrez envoyer votre lettre de motivation et votre CV à la personne responsable du recrutement, par e-mail à l’adresse suivante : drh.recrutement@chronopost.fr.

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro pour contacter Chronopost
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Chronopost, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de Chronopost

Évaluations de Chronopost

Donnez votre avis
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter