Informations générales et contacts CHU de Lille
Au cœur du CHU de Lille
Le Centre Hospitalier Universitaire de Lille est un établissement médical spécialisé, possédant une capacité d’accueil de 3 000 lits au sein de ses 14 hôpitaux. La structure de santé, est classée parmi les meilleurs hôpitaux de France d’après plusieurs études, elle emploie près de 16 000 personnes, dont 3 558 médecins spécialisés dans différents services de soins. Les activités médicales sont regroupées sous 16 pôles distincts et sont en partenariat constant avec l’Université de Lille, le CNRS, ou bien encore l’INSERM. L’établissement détient également l’un des plus grands instituts d’Europe dévoué aux spécialités cardiovasculaires, au sein duquel viennent consulter des patients de la France entière.
Contacter le CHU de Lille et ses agents hospitaliers
Vous souhaitez obtenir des renseignements spéciaux ? Besoin de joindre un membre du personnel en urgence ? Le centre hospitalier de Lille, vous offre la possibilité d’utiliser les supports de communication suivants afin d’établir un contact simple et efficace avec ses services.
Récupérer des informations par téléphone
Envie d’être pris en charge en direct ?
Pour cela, rien de plus simple, contactez sans plus attendre l’accueil du CHU de Lille au numéro suivant : 03 20 44 59 62. Les hôtes ont le plaisir d’écouter toutes vos demandes, ils se tiendront à votre écoute afin de vous renseigner au mieux, en fonction de votre situation actuelle. N’hésitez pas à adresser vos réclamations auprès du guichet d’accueil disponible tous les jours de la semaine aux horaires d’ouverture de l’hôpital.
Si besoin, votre appel sera retransmis auprès de l’unité de soin la plus susceptible de satisfaire vos attentes.
Réaliser une prise de contact par écrit
Envoyer une réclamation et soumettez des documents papiers indispensables à votre suivi médical, à l’attention du centre hospitalier de Lille. Il vous faudra exprimer la raison de votre rapprochement auprès du service courrier en indiquant l’unité de soins concernée par votre démarche. Le personnel administratif fera en sorte de récolter toutes les informations nécessaires à l’élaboration d’une réponse efficace, dans les délais les plus courts.
Centre Hospitalier Universitaire de Lille
2 Avenue Oscar Lambret
59000 Lille
Le CHU de Lille vous propose son aide en ligne
L’établissement de santé spécialisé de Lille met à votre disposition un formulaire de contact qui vous permettra d’effectuer vos demandes de renseignements, de retirer un dossier, de soumettre votre avis, d’exposer une requête auprès de l’hôpital. Afin de faciliter le traitement de vos mails, il vous faudra compléter tous les champs obligatoires du formulaire avec soin, sans oublier de communiquer le service de soins visé par votre prise de contact. L’équipe en charge de la communication en ligne a pour mission de rassembler toutes les informations nécessaires à la consitution d’un courriel réponse, et vous transferera tous documents possible de vous accompagner dans vos démarches médicales.
Découvrez HopLine
Vous désirez obtenir un avis spécialisé ou un conseil afin d’orienter vos choix médicaux ?
Grâce à HopLine vous obtiendrez un avis instantané d’un des médecins séniors du CHU, qui vous conseillera dans les processus médicaux qu’il vous faudra accomplir. Ce dispositif d’aide s’adresse aux professionnels de santé excerçants à l’hôpital. Si vous souhaitez obtenir le numéro d’appel, il vous faudra adresser un courrier électronique à l’adresse qui suit : hopline@chru-lille.fr.
Le standard d’appel est gratuit et disponible tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Services CHU de Lille
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial CHU de Lille ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de CHU de Lille ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec CHU de Lille et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec CHU de Lille et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent CHU de Lille
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Centre Hospitalier Universitaire de Lille 2 Avenue Oscar Lambret 59000 Lille.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.chu-lille.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social CHU de Lille
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Centre Hospitalier Universitaire de Lille 2 Avenue Oscar Lambret 59000 Lille.
Téléphoner au service clientèle CHU de Lille depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec CHU de Lille, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
CHU de Lille et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise CHU de Lille. Allez vite jeter un œil !