Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Nous disposons de notre propre service d'assistance téléphonique indépendant de la marque et/ou de l'entreprise.

Télephone information entreprise CHU de Lille

CHU de Lille

Commentaires 0


Adresse:   
Centre Hospitalier Universitaire de Lille 2 Avenue Oscar Lambret 59000 Lille
Code postal:   
59000

Horaires d'ouverture du service client CHU de Lille

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts CHU de Lille

Au cœur du CHU de Lille

Le Centre Hospitalier Universitaire de Lille est un établissement médical spécialisé, possédant une capacité d’accueil de 3 000 lits au sein de ses 14 hôpitaux. La structure de santé, est classée parmi les meilleurs hôpitaux de France d’après plusieurs études, elle emploie près de 16 000 personnes, dont 3 558 médecins spécialisés dans différents services de soins. Les activités médicales sont regroupées sous 16 pôles distincts et sont en partenariat constant avec l’Université de Lille, le CNRS, ou bien encore l’INSERM. L’établissement détient également l’un des plus grands instituts d’Europe dévoué aux spécialités cardiovasculaires, au sein duquel viennent consulter des patients de la France entière.

Contacter le CHU de Lille et ses agents hospitaliers

Vous souhaitez obtenir des renseignements spéciaux ? Besoin de joindre un membre du personnel en urgence ? Le centre hospitalier de Lille, vous offre la possibilité d’utiliser les supports de communication suivants afin d’établir un contact simple et efficace avec ses services.

Récupérer des informations par téléphone

Envie d’être pris en charge en direct ?

Pour cela, rien de plus simple, contactez sans plus attendre l’accueil du CHU de Lille au numéro suivant : 03 20 44 59 62. Les hôtes ont le plaisir d’écouter toutes vos demandes, ils se tiendront à votre écoute afin de vous renseigner au mieux, en fonction de votre situation actuelle. N’hésitez pas à adresser vos réclamations auprès du guichet d’accueil disponible tous les jours de la semaine aux horaires d’ouverture de l’hôpital.

Si besoin, votre appel sera retransmis auprès de l’unité de soin la plus susceptible de satisfaire vos attentes.

Réaliser une prise de contact par écrit

Envoyer une réclamation et soumettez des documents papiers indispensables à votre suivi médical, à l’attention du centre hospitalier de Lille. Il vous faudra exprimer la raison de votre rapprochement auprès du service courrier en indiquant l’unité de soins concernée par votre démarche. Le personnel administratif fera en sorte de récolter toutes les informations nécessaires à l’élaboration d’une réponse efficace, dans les délais les plus courts.

Centre Hospitalier Universitaire de Lille
2 Avenue Oscar Lambret
59000 Lille

Comment contacter avec CHU de Lille


Adresse: Centre Hospitalier Universitaire de Lille 2 Avenue Oscar Lambret 59000 Lille

Le CHU de Lille vous propose son aide en ligne

L’établissement de santé spécialisé de Lille met à votre disposition un formulaire de contact qui vous permettra d’effectuer vos demandes de renseignements, de retirer un dossier, de soumettre votre avis, d’exposer une requête auprès de l’hôpital. Afin de faciliter le traitement de vos mails, il vous faudra compléter tous les champs obligatoires du formulaire avec soin, sans oublier de communiquer le service de soins visé par votre prise de contact. L’équipe en charge de la communication en ligne a pour mission de rassembler toutes les informations nécessaires à la consitution d’un courriel réponse, et vous transferera tous documents possible de vous accompagner dans vos démarches médicales.

Découvrez HopLine

Vous désirez obtenir un avis spécialisé ou un conseil afin d’orienter vos choix médicaux ?

Grâce à HopLine vous obtiendrez un avis instantané d’un des médecins séniors du CHU, qui vous conseillera dans les processus médicaux qu’il vous faudra accomplir. Ce dispositif d’aide s’adresse aux professionnels de santé excerçants à l’hôpital. Si vous souhaitez obtenir le numéro d’appel, il vous faudra adresser un courrier électronique à l’adresse qui suit : hopline@chru-lille.fr.

Le standard d’appel est gratuit et disponible tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Services CHU de Lille



Contacter le service clientèle et le support technique CHU de Lille ?

Vous êtes client CHU de Lille ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial CHU de Lille ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de CHU de Lille ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec CHU de Lille et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif CHU de Lille

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société CHU de Lille

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise CHU de Lille ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société CHU de Lille et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle CHU de Lille par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Centre Hospitalier Universitaire de Lille 2 Avenue Oscar Lambret 59000 Lille. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.chu-lille.fr/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social CHU de Lille

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Centre Hospitalier Universitaire de Lille 2 Avenue Oscar Lambret 59000 Lille.

Utiliser le support téléphonique pour appeler CHU de Lille hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe CHU de Lille ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

CHU de Lille et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise CHU de Lille. Allez vite jeter un œil !


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.4 1129 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.