Contacter téléphone Ciel Télécom

Télécommunications

Écrire commentaire 0 commentaires

25 rue Nationale, Guécélard, France

Code Postal: 72230

Directeur: Jean-Marc Ganem

Informations générales et contacts Ciel Télécom

Ciel Telecom est un opérateur téléphonique MVNO (Mobile Virtual Network Operator ou Opérateur de Réseau Mobile Virtuel en français) indépendant s'adressant uniquement aux professionnels ayant un credo de cost-killer (réduction de coût), qui est une pratique consistant pour une entreprise à réduire de façon importante les coûts afin d'améliorer sa rentabilité), créé le 06 septembre 2004 par Jean-Marc Ganem.

Historique de Ciel Télécom

2004 : création de Ciel Telecom après avoir constaté que la cible des PME-TPE est délaissée par les opérateurs pratiquant les prix bas. La société accroit alors sa notoriété en mettant au point la première offre illimitée fixe à destination des professionnels, offre connue sous le nom de « National Gratuit » et qui permet à l'opérateur de conquérir le marché des TPE-PME.
  • 2nd trimestre 2012 : Ciel Telecom s'attaque au marché internet en ajoutant à son catalogue des offres ADSL.
  • 2013 : Ciel Telecom offre désormais la 4G dans ses offres mobiles.
  • Mars 2016 : Ciel Telecom propose à ses clients en plus de ses forfaits une offre leur proposant la création de leur site internet.
  • En 2016, en sus des offres ADSl, des offres fibres devraient être commercialisées.

Cible de Ciel Télécom

Ciel Telecom s'adresse essentiellement aux indépendants, aux professionnels libéraux, aux TPE (Très Petites Entreprises) et aux PME (Petites et Moyennes Entreprises).

Produits phares

La première box pensée essentiellement pour un usage professionnel est proposé par Ciel Telecom et est appelée la « Box Office ». La plupart des clients Ciel Telecom disposent d'une offre fixe professionnelle analogique avec le même opérateur. De plus, à la rentrée 2015, Ciel Telecom lance les offres « Smartphone + forfait illimité », qui ont connus une croissance à trois chiffres.

Chiffres d'affaires de Ciel Télécom

Pourvu d'un capital social de 300 000,00 €, la société n'a cessé depuis sa création d'augmenter son chiffre d'affaire, comme en témoignent les chiffres suivants :
  • 2015 : 30 Millions d'Euros
  • 2014 : 24 Millions d'Euros
  • 2013 : 18 Millions d'Euros
  • 2012 : 12 Millions d'euros

Perspectives de Ciel Télécom

Avec l'annonce de la fin du téléphone analogique, autour duquel était centrée son offre fixe, Ciel Telecom a pour but désormais de migrer l'ensemble de son parc clients fixe vers des offres en dégroupage total et fibre, à l'instar de ses concurrents grand public.

Services Ciel Télécom

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Ciel Télécom ?

Vous êtes client Ciel Télécom ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Ciel Télécom ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Ciel Télécom, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Ciel Télécom et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Ciel Télécom et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Ciel Télécom

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 25 rue Nationale, Guécélard.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.cieltelecom.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Ciel Télécom

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 25 rue Nationale, Guécélard.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Ciel Télécom hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Ciel Télécom ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Ciel Télécom et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Ciel Télécom. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires