Télephone information entreprise France Loisirs

France Loisirs

Numéro de téléphone:


Adresse:   
123, boulevard de Grenelle, Paris
Code postal:   
75015
Directeur:   
Adrian Diaconu
Horaires:   
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h

Informations générales et contacts France Loisirs

Appeler le téléphone SAV de France Loisirs

France Loisirs est le plus grand Club de Livres en France et compte 3 millions d’adhérents.

France Loisirs est présent en France à travers son réseau de 205 boutiques mais aussi grâce à son site www.franceloisirs.fr et ses services de vente à distance (courrier et téléphone). France Loisirs propose tous les trimestres une sélection de livres aux adhérents du club.

Vous pouvez également bénéficier d’autres avantages comme les DVD, la musique, la Photo etc…

Pour plus d’informations, entrez dans le site ou appelez directement du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Des conseillers sont à votre disposition pour vous aider dans votre recherche et répondre à vos question

Comment joindre le service client France Loisirs

Remplissez le formulaire de contact

Si vous voulez écrire au service client de la marque France Loisirs, vous pouvez le faire très facilement en vous connectant sur leur site. Dans la rubrique “Contactez-nous”, vous trouverez un formulaire qui vous permettra d’envoyer votre message au service client ou au service après-vente. N’oubliez pas de bien indiquer vos coordonnées et l’objet de votre message, parmi les options suivantes: votre commande, une réclamation, le catalogue, le solde de votre compte client, la sélection et l’offre de France loisirs, sur votre inscription au club, pour des informations, etc.

Téléphonez au service client ou au service après-vente pour une commande

Appeler le service client pour d’autres informations

Si vous voulez simplement avoir des renseignements généraux sur France Loisirs, demander un conseil ou encore faire une réclamation et contacter le service client général de la marque, vous pouvez téléphoner au 0320 177 542. Un expert répondra à votre coup de fil, vous informera et vous aidera. Ce service est joignable en semaine (du lundi au vendredi), de 8h à 19h, ainsi que le samedi, de 9h à 19h.

Ecrivez au siège de France Loisirs

Si vous voulez envoyer une lettre au secrétariat général de France Loisirs, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante: France Loisirs / Vepex 5000, Cedex 9 / 62070 ARRAS. Un secrétaire réceptionnera votre lettre, la lira puis vous répondra dans les plus brefs délais de la manière que vous désirez, et que vous aurez mentionnée dans votre lettre (par email, par courrier, par téléphone).

Si vous habitez à l’étranger

Si vous ne vivez pas en métropole et que vous voulez contacter le service clientèle de France Loisirs depuis outre-mer, vous pouvez vous connecter sur cette page du site de France Loisirs. Vous trouverez les numéros de téléphone dont vous avez besoin pour contacter la marque, les adresses de références et les indications pour commander sur le site.

J’ai besoin d’aide

Vous pouvez consulter la FAQ

N’hésitez pas à consulter le site de France Loisir, ainsi que la Foire aux Questions pour trouver de plus amples informations sur France Loisirs. Vous pourrez voir les questions habituellement posées par les clients de France Loisirs et les réponses données par le service client. Les réponses sont également triées par catégories en fonction de vos intérêts: votre espace client / espace membre, votre adhésion au Club France Loisirs, que trouver sur le site, comment commander en ligne, les tarifs et disponibilité d’un ouvrage, la livraison, le retour d’un produit, le suivi de commande.

Trouver une boutique France Loisirs

Si vous cherchez une boutique France Loisirs, vous pouvez entrer sur le site de la marque et indiquer votre code postal dans l’outil de recherche proposé. Les boutiques et magasin France Loisirs les plus proches de chez vous vous seront indiqués sur une carte. Vous pouvez commander et effectuer des retraits de produits directement en magasin ou par internet, en ligne. Si vous voulez effectuer un échange ou un retour, vous pouvez également vous rendre dans une boutique France Loisirs ou, si vous préférez, le faire en ligne.

Quel mode de livraison choisir?

Il existe divers modes de livraison, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Pour ce faire, consultez le site de France Loisirs, dans la rubrique “livraison”. Il existe trois types de livraison: standard, rapide ou mieux encore, express. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à consulter la FAQ ou directement à téléphoner au service client de France Loisirs.

Chatter avec des clients pour des conseils de lecture

Si vous ne savez pas quel livre acheter ou quoi lire, pas de panique, rendez-vous sur le site de France Loisirs. En bas, à droite de votre écran, vous verrez une fenêtre de discussion instantanée pour pouvoir tchater et parler avec d’autres clients et leur demander leur avis. Lesdits clients sont bénévoles et vous conseilleront du mieux qu’ils peuvent. Si vous voulez plus d’informations et que vous n’êtes pas satisfaits des réponses données, vous pouvez toujours contacter le service client par email ou par téléphone.

Services France Loisirs



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial France Loisirs ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de France Loisirs ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec France Loisirs et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec France Loisirs et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h.

Soumettre une réclamation au service compétent France Loisirs

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 123, boulevard de Grenelle, Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.franceloisirs.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité France Loisirs en France

La raison sociale de la société France Loisirs vous attend à cette adresse : 123, boulevard de Grenelle, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle France Loisirs depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec France Loisirs, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

France Loisirs et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise France Loisirs. Allez vite jeter un œil !



4.8 1372 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Christine
Christine
5 années il y a

Bonjour je voulais savoir si en commandant un livre par le biais de France Loisirs, quel était le délais pour recevoir le produit ? Et puis je voulais aussi savoir si je dois le payer en avance ou si je peux le payer une fois le livre reçu au sein du France Loisirs que je connais ?

Francine
Francine
6 années il y a

Super France loisir! Merci

Guillaume
Guillaume
9 années il y a

Je souhaite faire un changement d’adresse pour recevoir sans problème mes livres de France Loisirs tous les mois. Où dois-je m’adresser pour faire ce changement le plus rapidement possible ? Merci

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.