France Loisirs
Horaires d'ouverture du service client France Loisirs
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts France Loisirs
France Loisirs est le plus grand Club de Livres en France et compte 3 millions d’adhérents.
France Loisirs est présent en France à travers son réseau de 205 boutiques mais aussi grâce à son site www.franceloisirs.fr et ses services de vente à distance (courrier et téléphone). France Loisirs propose tous les trimestres une sélection de livres aux adhérents du club.
Vous pouvez également bénéficier d’autres avantages comme les DVD, la musique, la Photo etc…
Pour plus d’informations, entrez dans le site ou appelez directement du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
Des conseillers sont à votre disposition pour vous aider dans votre recherche et répondre à vos question
Comment joindre le service client France Loisirs
Remplissez le formulaire de contact
Si vous voulez écrire au service client de la marque France Loisirs, vous pouvez le faire très facilement en vous connectant sur leur site. Dans la rubrique “Contactez-nous”, vous trouverez un formulaire qui vous permettra d’envoyer votre message au service client ou au service après-vente. N’oubliez pas de bien indiquer vos coordonnées et l’objet de votre message, parmi les options suivantes: votre commande, une réclamation, le catalogue, le solde de votre compte client, la sélection et l’offre de France loisirs, sur votre inscription au club, pour des informations, etc.
Téléphonez au service client ou au service après-vente pour une commande
Appeler le service client pour d’autres informations
Si vous voulez simplement avoir des renseignements généraux sur France Loisirs, demander un conseil ou encore faire une réclamation et contacter le service client général de la marque, vous pouvez téléphoner au 0320 177 542. Un expert répondra à votre coup de fil, vous informera et vous aidera. Ce service est joignable en semaine (du lundi au vendredi), de 8h à 19h, ainsi que le samedi, de 9h à 19h.
Ecrivez au siège de France Loisirs
Si vous voulez envoyer une lettre au secrétariat général de France Loisirs, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante: France Loisirs / Vepex 5000, Cedex 9 / 62070 ARRAS. Un secrétaire réceptionnera votre lettre, la lira puis vous répondra dans les plus brefs délais de la manière que vous désirez, et que vous aurez mentionnée dans votre lettre (par email, par courrier, par téléphone).
Comment contacter avec France Loisirs
Si vous habitez à l’étranger
Si vous ne vivez pas en métropole et que vous voulez contacter le service clientèle de France Loisirs depuis outre-mer, vous pouvez vous connecter sur cette page du site de France Loisirs. Vous trouverez les numéros de téléphone dont vous avez besoin pour contacter la marque, les adresses de références et les indications pour commander sur le site.
J’ai besoin d’aide
Vous pouvez consulter la FAQ
N’hésitez pas à consulter le site de France Loisir, ainsi que la Foire aux Questions pour trouver de plus amples informations sur France Loisirs. Vous pourrez voir les questions habituellement posées par les clients de France Loisirs et les réponses données par le service client. Les réponses sont également triées par catégories en fonction de vos intérêts: votre espace client / espace membre, votre adhésion au Club France Loisirs, que trouver sur le site, comment commander en ligne, les tarifs et disponibilité d’un ouvrage, la livraison, le retour d’un produit, le suivi de commande.
Trouver une boutique France Loisirs
Si vous cherchez une boutique France Loisirs, vous pouvez entrer sur le site de la marque et indiquer votre code postal dans l’outil de recherche proposé. Les boutiques et magasin France Loisirs les plus proches de chez vous vous seront indiqués sur une carte. Vous pouvez commander et effectuer des retraits de produits directement en magasin ou par internet, en ligne. Si vous voulez effectuer un échange ou un retour, vous pouvez également vous rendre dans une boutique France Loisirs ou, si vous préférez, le faire en ligne.
Quel mode de livraison choisir?
Il existe divers modes de livraison, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Pour ce faire, consultez le site de France Loisirs, dans la rubrique “livraison”. Il existe trois types de livraison: standard, rapide ou mieux encore, express. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à consulter la FAQ ou directement à téléphoner au service client de France Loisirs.
Chatter avec des clients pour des conseils de lecture
Si vous ne savez pas quel livre acheter ou quoi lire, pas de panique, rendez-vous sur le site de France Loisirs. En bas, à droite de votre écran, vous verrez une fenêtre de discussion instantanée pour pouvoir tchater et parler avec d’autres clients et leur demander leur avis. Lesdits clients sont bénévoles et vous conseilleront du mieux qu’ils peuvent. Si vous voulez plus d’informations et que vous n’êtes pas satisfaits des réponses données, vous pouvez toujours contacter le service client par email ou par téléphone.
Services France Loisirs
Comment établir la communication avec le service commercial France Loisirs ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de France Loisirs, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec France Loisirs et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif France Loisirs
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h.
Déposer une revendication auprès de la société France Loisirs
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise France Loisirs ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société France Loisirs et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle France Loisirs par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 123, boulevard de Grenelle, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.franceloisirs.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité France Loisirs en France
La raison sociale de la société France Loisirs vous attend à cette adresse : 123, boulevard de Grenelle, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler France Loisirs hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe France Loisirs ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise France Loisirs également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour je voulais savoir si en commandant un livre par le biais de France Loisirs, quel était le délais pour recevoir le produit ? Et puis je voulais aussi savoir si je dois le payer en avance ou si je peux le payer une fois le livre reçu au sein du France Loisirs que je connais ?
Super France loisir! Merci
Je souhaite faire un changement d’adresse pour recevoir sans problème mes livres de France Loisirs tous les mois. Où dois-je m’adresser pour faire ce changement le plus rapidement possible ? Merci