Télephone information entreprise  France Loisirs

France Loisirs



Adresse:   
123, boulevard de Grenelle, Paris
Code postal:   
75015
Directeur:   
Adrian Diaconu
Horaires:   
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.
Pour joindre France Loisirs, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Informations générales et contacts France Loisirs

Horaires d'ouverture du service client France Loisirs  (en processus)


Comment établir la communication avec le service commercial France Loisirs ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de France Loisirs, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel France Loisirs

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec France Loisirs et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h.

Soumettre une réclamation au service compétent France Loisirs

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 123, boulevard de Grenelle, Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.franceloisirs.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social France Loisirs

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 123, boulevard de Grenelle, Paris.

Téléphoner au service clientèle France Loisirs depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec France Loisirs, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise France Loisirs également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


France Loisirs est le plus grand Club de Livres en France et compte 3 millions d’adhérents.

France Loisirs est présent en France à travers son réseau de 205 boutiques mais aussi grâce à son site www.franceloisirs.fr et ses services de vente à distance (courrier et téléphone). France Loisirs propose tous les trimestres une sélection de livres aux adhérents du club.

Vous pouvez également bénéficier d’autres avantages comme les DVD, la musique, la Photo etc…

Pour plus d’informations, entrez dans le site ou appelez directement du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Des conseillers sont à votre disposition pour vous aider dans votre recherche et répondre à vos question

Comment joindre le service client France Loisirs

Remplissez le formulaire de contact

Vente de livres France LoisirsSi vous voulez écrire au service client de la marque France Loisirs, vous pouvez le faire très facilement en vous connectant sur leur site. Dans la rubrique “Contactez-nous”, vous trouverez un formulaire qui vous permettra d’envoyer votre message au service client ou au service après-vente. N’oubliez pas de bien indiquer vos coordonnées et l’objet de votre message, parmi les options suivantes: votre commande, une réclamation, le catalogue, le solde de votre compte client, la sélection et l’offre de France loisirs, sur votre inscription au club, pour des informations, etc.

Téléphonez au service client ou au service après-vente pour une commande

Vous pouvez également entrer en contact avec le service clientèle en téléphonant directement au 0892 700 605. Un conseiller client répond à votre appel pendant les heures d’ouverture du bureau, de 8h à 19h, du lundi au vendredi et de 9h à 19h le samedi. Le prix de cet appel est de 35 centimes/minute. Ce numéro peut être utilisé si vous voulez commander un magazine/un livre ou si vous l’avez déjà commandé et si vous voulez simplement faire le suivi de commande.

Comment contacter avec France Loisirs


Adresse: 123, boulevard de Grenelle, Paris
Téléphone: 0320177542

Appeler le service client pour d’autres informations

Si vous voulez simplement avoir des renseignements généraux sur France Loisirs, demander un conseil ou encore faire une réclamation et contacter le service client général de la marque, vous pouvez téléphoner au 0320 177 542. Un expert répondra à votre coup de fil, vous informera et vous aidera. Ce service est joignable en semaine (du lundi au vendredi), de 8h à 19h, ainsi que le samedi, de 9h à 19h.

Ecrivez au siège de France Loisirs

Si vous voulez envoyer une lettre au secrétariat général de France Loisirs, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante: France Loisirs / Vepex 5000, Cedex 9 / 62070 ARRAS. Un secrétaire réceptionnera votre lettre, la lira puis vous répondra dans les plus brefs délais de la manière que vous désirez, et que vous aurez mentionnée dans votre lettre (par email, par courrier, par téléphone).

Si vous habitez à l’étranger

Si vous ne vivez pas en métropole et que vous voulez contacter le service clientèle de France Loisirs depuis outre-mer, vous pouvez vous connecter sur cette page du site de France Loisirs. Vous trouverez les numéros de téléphone dont vous avez besoin pour contacter la marque, les adresses de références et les indications pour commander sur le site.

J’ai besoin d’aide

Vous pouvez consulter la FAQ

N’hésitez pas à consulter le site de France Loisir, ainsi que la Foire aux Questions pour trouver de plus amples informations sur France Loisirs. Vous pourrez voir les questions habituellement posées par les clients de France Loisirs et les réponses données par le service client. Les réponses sont également triées par catégories en fonction de vos intérêts: votre espace client / espace membre, votre adhésion au Club France Loisirs, que trouver sur le site, comment commander en ligne, les tarifs et disponibilité d’un ouvrage, la livraison, le retour d’un produit, le suivi de commande.

Trouver une boutique France Loisirs

Si vous cherchez une boutique France Loisirs, vous pouvez entrer sur le site de la marque et indiquer votre code postal dans l’outil de recherche proposé. Les boutiques et magasin France Loisirs les plus proches de chez vous vous seront indiqués sur une carte. Vous pouvez commander et effectuer des retraits de produits directement en magasin ou par internet, en ligne. Si vous voulez effectuer un échange ou un retour, vous pouvez également vous rendre dans une boutique France Loisirs ou, si vous préférez, le faire en ligne.

Quel mode de livraison choisir?

Il existe divers modes de livraison, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Pour ce faire, consultez le site de France Loisirs, dans la rubrique “livraison”. Il existe trois types de livraison: standard, rapide ou mieux encore, express. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à consulter la FAQ ou directement à téléphoner au service client de France Loisirs.

Chatter avec des clients pour des conseils de lecture

Si vous ne savez pas quel livre acheter ou quoi lire, pas de panique, rendez-vous sur le site de France Loisirs. En bas, à droite de votre écran, vous verrez une fenêtre de discussion instantanée pour pouvoir tchater et parler avec d’autres clients et leur demander leur avis. Lesdits clients sont bénévoles et vous conseilleront du mieux qu’ils peuvent. Si vous voulez plus d’informations et que vous n’êtes pas satisfaits des réponses données, vous pouvez toujours contacter le service client par email ou par téléphone.



Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise France Loisirs et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponiblede 7H à 22H
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique.)
Pour joindre France Loisirs, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur France Loisirs, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations France Loisirs

Laisser un commentaire

Voter