Action Logement (Loca-Pass) 19/21 quai d'Austerlitz 75013 PARIS France, France
Code Postal: 75013
CNAE: 824 541 148
Directeur: Jean-Michel Royo
Du lundi au vendredi de 9h à 18h30.
Vous voulez savoir comment joindre Loca-Pass ? Un peu plus bas, nous allons vous expliquer en détail comment vous rapprocher directement de Loca-Pass. Loca-Pass est un service qui se compose de deux parties (avance Loca-Pass et la garantie Loca-Pass) et qui est administré par plusieurs entités dont Action Logement. Afin de bénéficier du service en question, il est important de respecter plusieurs critères (critères d’éligibilité) que nous vous résumons ci-dessous (voir deuxième paragraphe).
Pour bénéficier du service Loca-Pass, voici les critères à respecter :
- Être salarié(e) dans le domaine privé (non agricole) et ce, qu’importe l’âge.
- Avoir moins de 30 ans, si vous êtes en formation professionnelle ou en contrat d’apprentissage.
- Être en recherche d’emploi.
- Avoir le statut d’étudiant(e) et justifier d’un CDD de trois mois au minimum, au moment de la demande ou alors, être étudiant(e) boursier(ère) ou bien, être en stage (avec convention de stage pour justifier de ce statut) et/ou enfin, avoir eu plusieurs contrats en CDD de trois mois au minimum, au moment de la demande.
Pour vous informer sur votre éligibilité ou bien tout simplement pour avoir une aide en cas de besoin, il est possible de joindre Action Logement par téléphone. Cette entité administre le service Loca-Pass et elle vous viendra en aide depuis le 09 70 80 08 80. Ce contact Loca-Pass est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h30 (sans interruption), alors n'hésitez pas en cas de nécessité.
Plus bas, veuillez retrouver un autre support de communication, vous permettant de joindre efficacement Action Logement pour le service Loca-Pass. En faisant un simple clic ici, vous allez pouvoir faire parvenir votre demande par le biais d’un formulaire de prise de contact. À vous de remplir dans un premier temps les sections demandées avec vos informations personnelles (nom, prénom, email…) et ensuite, exprimez le motif de votre rapprochement (par exemple : informations complémentaires sur le service Loca-Pass). Dans les meilleurs délais, une réponse 100% personnalisée vous sera retournée.
Vous êtes client Loca-Pass ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 18h30.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Loca-Pass ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 18h30..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Loca-Pass ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Loca-Pass et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Loca-Pass par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Action Logement (Loca-Pass) 19/21 quai d'Austerlitz 75013 PARIS France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.actionlogement.fr/l-avance-loca-pass, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Action Logement (Loca-Pass) 19/21 quai d'Austerlitz 75013 PARIS France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Loca-Pass ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Loca-Pass également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.