Informations générales et contacts Loca-Pass
Action Logement (Loca-Pass) : numéro de téléphone
Vous voulez savoir comment joindre Loca-Pass ? Un peu plus bas, nous allons vous expliquer en détail comment vous rapprocher directement de Loca-Pass. Loca-Pass est un service qui se compose de deux parties (avance Loca-Pass et la garantie Loca-Pass) et qui est administré par plusieurs entités dont Action Logement. Afin de bénéficier du service en question, il est important de respecter plusieurs critères (critères d’éligibilité) que nous vous résumons ci-dessous (voir deuxième paragraphe).
Les critères d’éligibilité au Loca-Pass
Pour bénéficier du service Loca-Pass, voici les critères à respecter :
– Être salarié(e) dans le domaine privé (non agricole) et ce, qu’importe l’âge.
– Avoir moins de 30 ans, si vous êtes en formation professionnelle ou en contrat d’apprentissage.
– Être en recherche d’emploi.
– Avoir le statut d’étudiant(e) et justifier d’un CDD de trois mois au minimum, au moment de la demande ou alors, être étudiant(e) boursier(ère) ou bien, être en stage (avec convention de stage pour justifier de ce statut) et/ou enfin, avoir eu plusieurs contrats en CDD de trois mois au minimum, au moment de la demande.
Loca-Pass : téléphone
Pour vous informer sur votre éligibilité ou bien tout simplement pour avoir une aide en cas de besoin, il est possible de joindre Action Logement par téléphone. Cette entité administre le service Loca-Pass et elle vous viendra en aide depuis le 09 70 80 08 80. Ce contact Loca-Pass est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h30 (sans interruption), alors n’hésitez pas en cas de nécessité.
Contact Loca-Pass
Plus bas, veuillez retrouver un autre support de communication, vous permettant de joindre efficacement Action Logement pour le service Loca-Pass. En faisant un simple clic ici, vous allez pouvoir faire parvenir votre demande par le biais d’un formulaire de prise de contact. À vous de remplir dans un premier temps les sections demandées avec vos informations personnelles (nom, prénom, email…) et ensuite, exprimez le motif de votre rapprochement (par exemple : informations complémentaires sur le service Loca-Pass). Dans les meilleurs délais, une réponse 100% personnalisée vous sera retournée.
Services Loca-Pass
Contacter le service clientèle et le support technique Loca-Pass ?
Vous êtes client Loca-Pass ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 18h30.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Loca-Pass ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Loca-Pass ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Loca-Pass et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Loca-Pass et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 18h30..
Soumettre une réclamation au service compétent Loca-Pass
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Action Logement (Loca-Pass) 19/21 quai d'Austerlitz 75013 PARIS France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.actionlogement.fr/l-avance-loca-pass pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Loca-Pass
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Action Logement (Loca-Pass) 19/21 quai d'Austerlitz 75013 PARIS France.
Téléphoner au service clientèle Loca-Pass depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Loca-Pass, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Loca-Pass également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.