Télephone information entreprise Loca-Pass

Loca-Pass



Adresse:   
Action Logement (Loca-Pass) 19/21 quai d'Austerlitz 75013 PARIS France
Code postal:   
75013
CNAE:   
824 541 148
Directeur:   
Jean-Michel Royo
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

Horaires d'ouverture du service client Loca-Pass

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Loca-Pass

Action Logement (Loca-Pass) : numéro de téléphone

Vous voulez savoir comment joindre Loca-Pass ? Un peu plus bas, nous allons vous expliquer en détail comment vous rapprocher directement de Loca-Pass. Loca-Pass est un service qui se compose de deux parties (avance Loca-Pass et la garantie Loca-Pass) et qui est administré par plusieurs entités dont Action Logement. Afin de bénéficier du service en question, il est important de respecter plusieurs critères (critères d’éligibilité) que nous vous résumons ci-dessous (voir deuxième paragraphe). 

Les critères d’éligibilité au Loca-Pass

Pour bénéficier du service Loca-Pass, voici les critères à respecter :

Être salarié(e) dans le domaine privé (non agricole) et ce, qu’importe l’âge.

Avoir moins de 30 ans, si vous êtes en formation professionnelle ou en contrat d’apprentissage.

Être en recherche d’emploi.

Comment contacter avec Loca-Pass


Adresse: Action Logement (Loca-Pass) 19/21 quai d'Austerlitz 75013 PARIS France

Avoir le statut d’étudiant(e) et justifier d’un CDD de trois mois au minimum, au moment de la demande ou alors, être étudiant(e) boursier(ère) ou bien, être en stage (avec convention de stage pour justifier de ce statut) et/ou enfin, avoir eu plusieurs contrats en CDD de trois mois au minimum, au moment de la demande.SAV numéro téléphone direct Loca-Pass

Loca-Pass : téléphone

Pour vous informer sur votre éligibilité ou bien tout simplement pour avoir une aide en cas de besoin, il est possible de joindre Action Logement par téléphone. Cette entité administre le service Loca-Pass et elle vous viendra en aide depuis le 09 70 80 08 80. Ce contact Loca-Pass est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h30 (sans interruption), alors n’hésitez pas en cas de nécessité.

Contact Loca-Pass

Plus bas, veuillez retrouver un autre support de communication, vous permettant de joindre efficacement Action Logement pour le service Loca-Pass. En faisant un simple clic ici, vous allez pouvoir faire parvenir votre demande par le biais d’un formulaire de prise de contact. À vous de remplir dans un premier temps les sections demandées avec vos informations personnelles (nom, prénom, email…) et ensuite, exprimez le motif de votre rapprochement (par exemple : informations complémentaires sur le service Loca-Pass). Dans les meilleurs délais, une réponse 100% personnalisée vous sera retournée.

Services Loca-Pass



Comment établir la communication avec le service commercial Loca-Pass ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Loca-Pass, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Loca-Pass

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Loca-Pass et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 18h30..

Soumettre une réclamation au service compétent Loca-Pass

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Action Logement (Loca-Pass) 19/21 quai d'Austerlitz 75013 PARIS France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.actionlogement.fr/l-avance-loca-pass pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Loca-Pass en France

La raison sociale de la société Loca-Pass vous attend à cette adresse : Action Logement (Loca-Pass) 19/21 quai d'Austerlitz 75013 PARIS France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Loca-Pass hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Loca-Pass ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Loca-Pass et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Loca-Pass. Allez vite jeter un œil !



0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.