Avec l’enseigne 3 Suisses il est très facile de renvoyer un paquet, dans le cas où vous voudriez le faire. Parfois on effectue des achats en ligne et l’article ne correspond pas, donc voici la marche à suivre, afin de procéder à cette démarche de renvoi dans les meilleures conditions. Enfin, en cas de besoin vous allez pouvoir retrouver les principaux supports de communication de l’enseigne 3 Suisses, afin de vous rapprocher de 3 Suisses, selon vos besoins.
En faisant vos achats sur le site en ligne de 3 Suisses, il faut savoir que vous avez un délai de 14 jours, après réception de votre commande, pour retourner un ou plusieurs produits. Le délai passe à 30 jours dans le cas où vous auriez réglé votre commande avec la carte 3 Suisses 4*. À présent, passons aux modalités de renvoi en passant par le site officiel de l’enseigne et en vous rendant au sein de votre espace personnel !
Comme nous venons de le mentionner, connectez-vous sur votre compte perso’ et rendez-vous dans la sous-partie nommée « suivi de mes commandes ». Ensuite, vous allez voir apparaître plusieurs lignes, il faudra chercher celle-ci « effectuer un retour » cliquez dessus et vous allez ensuite devoir indiquer la quantité de produits à retourner. Vous allez obtenir un bon de retour (en format numérique), remplissez-le et enfin, validez via un clic sur « envoyer ».
Vous recevrez ensuite un email avec le bon de retour en question et une étiquette de transport prépayée de Mondial Relay (disponible dans vos mails et également sur votre espace personnel). Il faudra imprimer le tout et apposez-les documents sur le paque à renvoyer. Concernant le paquet, il faut que celui-ci soit parfaitement fermé et que le produit soit emballé correctement. Enfin, rendez-vous dans un point Mondial Relay et renvoyez gratuitement le ou les articles ne convenant pas.
Vous ne voulez pas passer par Mondial Relay ?
Dans ce cas, vous allez pouvoir passer par le transporteur de votre choix sans aucun problème, mais le renvoi sera à votre charge. Dans ce cas précis, il faudra renvoyer le ou les articles qui ne conviennent pas à l’adresse suivante :
3 SUISSES
Duhamel Logistique
Site 5
Parc d'affaires des Portes
Voie du Futur
27100 Val de Reuil
France
Infos en plus : une fois que le produit est renvoyé et que vous souhaitez obtenir un remboursement, celui-ci s’effectuera lorsque votre colis sera reçu et contrôlé. Dans le cas où vous voudriez un échange, il sera possible de passer une nouvelle commande, après réception d’un bon d’achat (disponible sur votre compte personnel). Enfin, il est important de souligner que tous les retours d’articles doivent se faire en respectant l’état d’origine de chaque produit. En cas de détérioration dudit produit, aucun remboursement de sera effectué et on vous renverra votre colis initial.
C’est possible et voici comment faire ! Il est possible de contacter le 09 72 54 56 60 (du lundi au samedi, de 9h à 19h) et toujours dans le respect du délai initial, vous allez pouvoir communiquer votre adresse et les équipes de 3 Suisses pourront venir reprendre le produit qui ne convient pas. Ce service est très pratique, surtout si vous ne pouvez pas vous déplacer physiquement, auprès d’un point Mondial Relay par exemple.
Sinon, vous allez pouvoir faire cette même demande via le formulaire de contact suivant. Prenez le temps de remplir les sections demandées et ensuite, préparez votre paquet qui sera remis au transporteur dans les meilleurs délais. Sachez que ce service est valable pour les vêtements, le linge de maison mais aussi pour les meubles et pour plus d’infos voici le lien direct des modalités pour les articles lourds.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Comment renvoyer un colis auprès de 3 Suisses ? ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Comment renvoyer un colis auprès de 3 Suisses ? ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Comment renvoyer un colis auprès de 3 Suisses ?. Allez vite jeter un œil !