Informations générales et contacts Clio Blue
Le centre d’assistance Clio Blue :
Vous cherchez des produits de bijouterie de haute gamme (bagues, bracelets, colliers, boucles d’oriels, maroquinerie, horlogerie…etc.)? Vous voulez consulter les collections de produits pour hommes et femmes ? Vous désirez savoir les nouveautés de la marque ? Vous voulez vous informer sur la compagnie ? Vous souhaitez visiter le site de vente en ligne « E-Shop » ? Avez-vous des questions sur le tarif et le délai de livraison lors votre achat en ligne ? Vous avez des questions sur les méthodes de paiement (Visa, PayPal, Mastercard, American express…Etc.) ? Vous voulez devenir actionnaire avec Clio Blue ? Vous désirez visiter le showroom de la compagnie ? Vous voulez postuler pour une offre d’emploi ?
Vous cherchez à contacter le service client ? Ne cherche plus alors ! sur cette page vous trouverez ce que vous désirez.
Clio Blue : Quel sont les moyens à suivre pour communiquer avec l’assistance ?
Le service à la clientèle de la compagnie est fait pour répondre aux besoins de ses clients dès que possible.
Joindre le service clientèle de Clio Blue Soit en effectuant un appel téléphonique (recommandé), un envoi électronique ou un envoi à l’adresse postal.
Contact téléphonique avec la compagnie Clio Blue :
Notre objectif est de faciliter votre processus de contact et de trouver des réponses à vos questions dès que possible. Prenez le numéro de téléphone Clio Blue en appelant notre service téléphonique .
Rapprocher un agent de Clio Blue par email :
La compagnie vous propose un service d’envoi électronique, alors si vous désirez envoyer un email, veuillez remplir le formulaire de contact en cliquant ici et en précisant le motif de votre demande.
Vous pouvez également envoyer un email direct à l’adresse suivant : contact@clioblue.com .
Envoyer un courrier par poste :
Contactez l’adresse du siège social en France :
CLIO BLUE
55, rue de Turbigo
75003 Paris
France
Clio Blue : Marque référence des bijoux en argent
Créée par Annie Busson en 1981, Clio Blue est société par actions simplifiée Implantée à Paris, elle est spécialisée dans le secteur d’activité du commerce d’articles d’horlogerie et de bijouterie plutôt la fabrication et la commercialisation de bijoux en argent. Patrick Morineau est le président de Clio Blue.
Clio Blue est une marque de bijouterie authentique, positionnée fantaisie haut de gamme, utilisant essentiellement l’argent. Deux gammes de bijoux composent la collection Clio Blue: Les Intemporels, il s’agit d’une collection permanente suivie qui assure la tradition. Les Nouvelles Collections, une collection faite à la créativité dans le respect des codes de la marque.
Généralement La société propose des bracelets, des colliers, des boucles d’oreilles, des bagues, des montres ainsi que des accessoires (barrettes, serre-têtes, pinces acétates et foulards) dans un réseau de plus de 200 points de vente implantés en France
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site www.clioblue.com/fr/accueil/ .
Le service client de la compagnie Clio Blue est disponible sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.
Services Clio Blue
Contacter le service clientèle et le support technique Clio Blue ?
Vous êtes client Clio Blue ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Clio Blue ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Clio Blue, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Clio Blue et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Clio Blue et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Clio Blue
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Clio Blue ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Clio Blue et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Clio Blue par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 55 Rue de Bretagne, 75003 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site clioblue.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Clio Blue
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 55 Rue de Bretagne, 75003 Paris, France.
Téléphoner au service clientèle Clio Blue depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Clio Blue, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Clio Blue et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Clio Blue. Allez vite jeter un œil !