Clio Blue
Horaires d'ouverture du service client Clio Blue
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Clio Blue
Le centre d’assistance Clio Blue :
Vous cherchez des produits de bijouterie de haute gamme (bagues, bracelets, colliers, boucles d’oriels, maroquinerie, horlogerie…etc.)? Vous voulez consulter les collections de produits pour hommes et femmes ? Vous désirez savoir les nouveautés de la marque ? Vous voulez vous informer sur la compagnie ? Vous souhaitez visiter le site de vente en ligne « E-Shop » ? Avez-vous des questions sur le tarif et le délai de livraison lors votre achat en ligne ? Vous avez des questions sur les méthodes de paiement (Visa, PayPal, Mastercard, American express…Etc.) ? Vous voulez devenir actionnaire avec Clio Blue ? Vous désirez visiter le showroom de la compagnie ? Vous voulez postuler pour une offre d’emploi ?
Vous cherchez à contacter le service client ? Ne cherche plus alors ! sur cette page vous trouverez ce que vous désirez.
Clio Blue : Quel sont les moyens à suivre pour communiquer avec l’assistance ?
Le service à la clientèle de la compagnie est fait pour répondre aux besoins de ses clients dès que possible.
Joindre le service clientèle de Clio Blue Soit en effectuant un appel téléphonique (recommandé), un envoi électronique ou un envoi à l’adresse postal.
Contact téléphonique avec la compagnie Clio Blue :
Notre objectif est de faciliter votre processus de contact et de trouver des réponses à vos questions dès que possible. Prenez le numéro de téléphone Clio Blue en appelant notre service téléphonique .
Rapprocher un agent de Clio Blue par email :
La compagnie vous propose un service d’envoi électronique, alors si vous désirez envoyer un email, veuillez remplir le formulaire de contact en cliquant ici et en précisant le motif de votre demande.
Vous pouvez également envoyer un email direct à l’adresse suivant : contact@clioblue.com .
Envoyer un courrier par poste :
Contactez l’adresse du siège social en France :
Comment contacter avec Clio Blue
CLIO BLUE
55, rue de Turbigo
75003 Paris
France
Clio Blue : Marque référence des bijoux en argent
Créée par Annie Busson en 1981, Clio Blue est société par actions simplifiée Implantée à Paris, elle est spécialisée dans le secteur d’activité du commerce d’articles d’horlogerie et de bijouterie plutôt la fabrication et la commercialisation de bijoux en argent. Patrick Morineau est le président de Clio Blue.
Clio Blue est une marque de bijouterie authentique, positionnée fantaisie haut de gamme, utilisant essentiellement l’argent. Deux gammes de bijoux composent la collection Clio Blue: Les Intemporels, il s’agit d’une collection permanente suivie qui assure la tradition. Les Nouvelles Collections, une collection faite à la créativité dans le respect des codes de la marque.
Généralement La société propose des bracelets, des colliers, des boucles d’oreilles, des bagues, des montres ainsi que des accessoires (barrettes, serre-têtes, pinces acétates et foulards) dans un réseau de plus de 200 points de vente implantés en France
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site www.clioblue.com/fr/accueil/ .
Le service client de la compagnie Clio Blue est disponible sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.
Services Clio Blue
Contacter le service clientèle et le support technique Clio Blue ?
Vous êtes client Clio Blue ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Clio Blue ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Clio Blue ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Clio Blue
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Clio Blue et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Clio Blue
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 55 Rue de Bretagne, 75003 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet clioblue.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Clio Blue
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 55 Rue de Bretagne, 75003 Paris, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Clio Blue hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Clio Blue ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Clio Blue également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.